CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Logiciel d'Elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lolo03
Piou Piou
Lolo03
194 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:47:51   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

Bonne Nouvelles


  • Elevage Pigeons v3 :
    Elevage Pigeons v3 restera disponible gratuitement sur Internet.

  • Elevage Pigeons v4 :
    La nouvelle version est bientôt fini. Il me reste quelques "trucs" àrégler et améliorer.
    Cette version assez complète sera Payante : entre 5 et 10 € .
    J'avais dis 5 € dans un message précédent mais ayant compté les coûts des CDs ... en tout cas ça ne dépassera pas les 10 €.

  • Requêtes diverses :
    - Les personnes qui utilisent actuellement mes applications, donnez-moi votre opinion sur mes applications (améliorations ....)

    - Je propose à des personnes qui connaissent bien l'informatique de m'épauler sur la création de mes applications.
    Si elle est dans l'Isère, elle recevra en échange mon/mes application(s).


    Cordialement Loïc


    Edité le 14-11-2009 à 10:28:45 par Lolo03




    --------------------
  • sotto44
    des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
    Maitre Pigeonneux
    sotto44
    3838 messages postés
       Posté le 13-11-2009 à 22:56:39   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

    désolé mais moi aussi je préfère les crayons et le papier

    --------------------
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 13-11-2009 à 23:02:58   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    sotto44 a écrit :

    désolé mais moi aussi je préfère les crayons et le papier


    quand on a ses propres manières on peux plus changer.

    PS : Je ne vous force pas.

    --------------------
    sotto44
    des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
    Maitre Pigeonneux
    sotto44
    3838 messages postés
       Posté le 13-11-2009 à 23:04:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

    et c'est tout a ton honneur

    --------------------
    guy
    Pigeon de Platine
    guy
    2258 messages postés
       Posté le 13-11-2009 à 23:29:10   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

    il doit y avoir un problème avec ton logiciel,car kaspersky le bloque

    --------------------
    l'Alsacien
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 14-11-2009 à 09:04:41   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Non il n'y a aucun problème.

    Je fais des test antivirus avant de l'envoyer.

    --------------------
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 14-11-2009 à 09:57:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    Moi je l'ai installer je vais m'y mettre début Janvier,Pour ceux qui le désirent peut etre ajouter des colonnes : date de ponte,mirage des oeufs

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 14-11-2009 à 10:20:28   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    coucou54300 a écrit :

    Moi je l'ai installer je vais m'y mettre début Janvier,Pour ceux qui le désirent peut etre ajouter des colonnes : date de ponte,mirage des oeufs


    C'est noté Merci

    --------------------
    gui85
    Gourou Pigeonneux
    9666 messages postés
       Posté le 14-11-2009 à 11:27:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

    il n'es pas compatible avec open office?? :heu: :heu: qui est une suite bureautique equivalente et gratuite.

    http://fr.openoffice.org/

    --------------------


    Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
    Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 14-11-2009 à 11:29:18   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Je travaille aussi avec Open Office .
    Je vais regardé la compatibilité .

    --------------------
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 15-11-2009 à 17:21:11   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Création d'un menu :


    Lors de l'ouverture de l'application il n'y aura uniquement le Menu affiché.


    Cordialement Loïc

    --------------------
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 15-11-2009 à 18:52:56   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Pour ceux qui désirerait voir a quoi ressemble la v4 :




    J'ai crée la v4 beta gratuite mais qui est limitée, pas d'accès aux traitements, ventes/Cessions, infos volière(s) ...

    --------------------
    gillou
    Gourou Pigeonneux
    gillou
    13933 messages postés
       Posté le 15-11-2009 à 19:13:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

    c'est cool,merci

    --------------------
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 15-11-2009 à 19:38:09   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Cette version 4 ne sera disponible uniquement en CD et payante.
    Je compte également crée des mises à jour de manières à éviter de créer les versions 5, 6, 7 ...

    Coucou54300 j'ai ajouté ceci à la v4 de développement.

    --------------------
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 15-11-2009 à 19:41:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    Pour moi ce que tu m'as envoyé est suffisant

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 12:11:12   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Fin de la version 4.
    A ce jour :
    1.Gravage des CDs.
    2.Impression des Jaquettes.
    3.Décision du Prix.
    4.Fabrication de 2 panneaux pour les manifestations de ventes.
    5.Mise en Place d'un code de protection d'installation.
    6.Création d'un logo.
    7.Mise en place du logo dans le menu du logiciel.


    Merci à vous. Vous avez suivi mon projet et vous m'avez aider.

    Les premières ventes se feront lors d'expositions.
    Je vais me renseigner pour Montrer mon projet dans des magasins (graineterie, animalerie ...) en rapport avec les animaux et peut être même les vétérinaires.


    Cordialement Loïc

    --------------------
    indian
    Mourir, c'est partir beaucoup.
    Gourou Pigeonneux
    indian
    35664 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 12:49:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

    On a été un paquet a acheter un logiciel au Canadien!! Je me demande qui s'en sert encore??

    --------------------
    Tout ce qui arrive, arrive justement.
    Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
    Marc Aurèle
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 13:09:26   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    Ah !!! oui à Micael Félix, et le logiciel Birds Evolution Pro.
    Mais il est + basé sur les oiseaux de volières (perruches, perroquets, canaris ...) .
    Je l'avais téléchargé en version gratuite et il y a plein de choses qui ne servent pas.

    Cordialement Loïc

    --------------------
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 13:24:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    Un conseil,restes simple sinon les gens ne s'en servent pas car trop compliqué

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    Lolo03
    Piou Piou
    Lolo03
    194 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 13:29:29   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

    C'est sur !! voila pourquoi les enregistrements sont tous sur une ligne.

    --------------------
    Ully
    Pigeon d'Argent
    Ully
    557 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 20:50:16   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

    je me permet de donner mon avis puisque j'utilise ton logiciel:
    la généalogie est importante pour savoir comment réutiliser les jeunes de l'élevage et en prenant en compte la consanguinité.
    Pour être plus précis: avoir un lien entre les couples et les sujets issues de ces couples.
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 21:04:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    Oui ça peut etre utile

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    Herve
    Grand maitre
    Herve
    4547 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 22:51:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

    indian a écrit :

    On a été un paquet a acheter un logiciel au Canadien!! Je me demande qui s'en sert encore??


    Moi je m'en sers tous les jours ; et comme je l'ai dit avant il ressemble énormément à celui proposé.
    Herve
    Grand maitre
    Herve
    4547 messages postés
       Posté le 16-11-2009 à 22:55:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

    Lolo03 a écrit :

    Ah !!! oui à Micael Félix, et le logiciel Birds Evolution Pro.
    Mais il est + basé sur les oiseaux de volières (perruches, perroquets, canaris ...) .
    Je l'avais téléchargé en version gratuite et il y a plein de choses qui ne servent pas.

    Cordialement Loïc


    Ce n'est pas vrai qu'il est plus basé sur les oiseaux de volières. Il a été modifier par Micael pour juste les éleveurs de pigeons et m'en servant pratiquement tous les jours je n'ai aucun problème avec ça conception et il est très facile. A l'occas quand j'aurais le temps je m'étrais quelques pages pour montrer la ressamblance
    giant homer 3
    seul on n'est rien ;)
    Gourou Pigeonneux
    giant homer 3
    19246 messages postés
       Posté le 17-11-2009 à 03:25:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



    oui tu as raison fait nous voir


    car moi j'utilise toujours mon crayon et j'ai fait mes feuilles de nids

    moi même

    --------------------
    et éternellement chanterons les forêts
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
     
     CFPOI World  General  documentations  Logiciel d'ElevageNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum