CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 mais que fait la police?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:47:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Du temps où l'armée ne recrutait pas encore parmi la gent féminine... Un frère faisait marcher sa soeur qui voulait se déguiser en homme pour se faire se faire recruter.
Le frère lui dit:
- Mais dis-moi, tu sais que tu devras t'habiller avec les garçons et prendre la douche avec eux!
- Oui, je sais - Et tu ne penses pas qu'ils vont découvrir le pot-aux-roses ?
- Si, mais qui parlera ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:48:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Chez les légionnaires:
Un type est bizuté, et les légionnaires lui disent:
bon tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes.
Le type après négociations infructueuses y va, et là, les légionnaires éclatent de rire.
Il se révolte :
je comprend pas ce qui vous fait rire??
Les légionnaires:
Tas pris la plus moche.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:49:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est l'histoire d'un type qui va s'engager dans la Marine.
Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le type répond:
- Pourquoi il n'y a pas de bateau ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:50:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est à l'armée que ça se passe:
un garçon de ferme un peu benêt va faire son premier saut en parachute.
Le sergent lui fait les dernières recommendations avant le grand saut dans le vide:
- Tu vas sauter en automatique.
Cest à dire que la tirette de ton parachute dorsal sera automatiquement tirée lorsque tu sauteras hors de lavion.
Cependant, si rien ne se passe, tu tireras la tirette de ton parachute ventral et tout ira bien.
Une fois que tu auras atterrit, un camion passera te prendre pour te ramener à la base. Alors la recrue respire un bon coup et se lance dans le vide.
Mais au bout de 10 secondes, aucun parachute ne sest ouvert. Alors le gars tire la poignée de son ventral, mais là encore, rien ne se passe.
La malédiction quoi.
Forcément, le gars regarde le sol arriver à vitesse grand V et il se dit:
- Ouais.
Au train où vont les choses, vous allez voir que le camion de ramassage ne sera pas là lui non plus.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:51:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Alors qu'il accomplissait son service national, on jeune gars reçoit une lettre de rupture de sa petite amie.
En plus de ça, la petite amie lui réclame la photo quelle lui avait donnée. Le gars, vexé sen va voir tous ses potes bidasses et leur demande de lui donner toutes les photos de jeunes femmes dont ils disposent et dont ils veulent bien se séparer; puis il empaquette tout ça et envoit le colis à son ex-fiancée avec un petit mot:
Désolé, mais je ne me souviens plus laquelle est la tienne.
Veux-tu la retrouver, la garder, et me réexpédier les autres.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:52:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors quil dépasse la vitesse maxi autorisée. Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer. Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo dun billet de 500 frs. Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme dun courrier, contenant une photo de ...
menottes.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:55:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Monsieur le ministre de la Défense Nationale, Jai lhonneur de vous exposer ma situation. Je suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon père a épousé cette fille. Donc mon père est devenu mon gendre, puisquil a épousé la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-mère. Maintenant, ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père est mon oncle puisquil est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle, quand à la femme de mon frère, elle a un garçon qui est mon petit-fils, puisquil est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc être ma mère puisquelle est la femme de mon père. Par conséquent, je suis le frère de mon petit fils. Comme le mari de la mère dune personne est le père de celle-ci, je suis donc le père de ma mère et le frère de son fils.
Je suis donc mon propre grand-père. Jai donc lavantage, Monsieur le Ministre de vous demander de maccorder un sursis dincorporation vu que le réglement militaire interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés ensemble.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:56:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux flics traversent la nuit un parc, quand tout-à-coup lun deux aperçoit sur le sol une tête dhomme coupée.
Il la ramasse par les cheveux, et demande à lautre:
- Hein, dis-donc, cette tête me rappelle quelquun....
ça serait pas par hasard Jo le maquereau?
Et lautre de lui répondre:
- Meuh nooon, je pense pas...
Jo, il est bien plus grand!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:57:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il sarrête et va voir le nain qui lui dit :
Jai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je tencule. Le routier est plutôt surpris, et lui répond quil nen a aucune envie, que cest pas son truc et quil ny a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il sarrête et va voir le nain qui lui dit :
Jai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce. Le routier commence à sennerver, vocifère quil na pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et sen va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu OUAIS !
Je sais !
si je te file à manger tu mencules et si je te file à boire tu me suces!. Et le nain lui répond cest ça, cest ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste !


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:17:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:18:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

..


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:43:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il sarrête et va voir le nain qui lui dit :
Jai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je tencule. Le routier est plutôt surpris, et lui répond quil nen a aucune envie, que cest pas son truc et quil ny a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il sarrête et va voir le nain qui lui dit :
Jai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce. Le routier commence à sennerver, vocifère quil na pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et sen va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu OUAIS !
Je sais !
si je te file à manger tu mencules et si je te file à boire tu me suces!. Et le nain lui répond cest ça, cest ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste !


Putain il est tombé sur le schtroumph policier!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:44:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:45:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:04:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 01:11:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:47:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:06:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:13:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Examen d'entrée dans la gendarmerie
- C'est très simple, dit le capitaine. Je vous reçois un par un et je vous pose une seule question. Vous avez le droit à votre tour d'en poser une pour avoir une indication, ensuite vous devez me donner la réponse. Si elle est exacte, vous êtes reçus.
Un des candidats dit à son copain :
- Le premier de nous deux qui passe donne la réponse à l'autre en sortant…
C'est lui qui débute.
- Qu'est-ce qui va par paire, qui est en cuir, et qui permet de marcher ?
Vous avez droit à une question.
- Ca a des lacets ?
- Oui.
- Des chaussures !
- Reçu !
Le candidat sort, et en passant glisse à son copain : "chaussures…"
L'autre rentre dans le bureau.
- Qu'est-ce qui est en acier, qui a des chenilles, une tourelle et un canon ? interroge le capitaine.
Vous avez droit à une question.
- Ça a des lacets ? demande l'autre.
- Non.
- Alors, s'écrie le candidat, c'est un mocassin


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:14:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

En Islande, après six mois d'enquête, un commissaire interroge son premier suspect :
- Que faisiez vous dans la nuit du 20 novembre au 6 avril ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:15:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un vieillard qui vivait seul en Idaho, voulait semer ses patates au jardin, mais, c'était un travail très pénible, car, il lui fallait retourner toute la terre.
Bubba, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en prison.
Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y décrit sa situation difficile

Cher Bubba,
Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi.
Avec amour Papa

Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils

Cher papa
Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai enterré les CORPS.
Avec amour
Bubba

À 4h00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents du FBI et de la police locale arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux. Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils

Cher Papa
Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je peux faire dans les circonstances.
Avec amour Bubba


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:16:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping . Après un bon repas et une bouteille de vin , ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.

Je vois des millions et des millions d'étoiles.

Qu'est-ce que cela vous évoque ?

Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.

Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.

Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h15.

Théologiquement, je me dis que Dieu est tout- puissant et que noussommes petits et insignifiants.

Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...

Et vous, Holmes?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :

Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:17:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Douaniers

Il y a deux types de douaniers :
les intellectuels et les manuels.
Les manuels vous font signe de passer avec la main, les intellectuels avec la tête.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:18:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Le sous-marin est amaré au port et le grand public y a accès: Toto n'arrète pas de poser des questions au sergent responsable de faire visiter... C'est quoi ça? Comment ça fonctionne ce machin, et ainsi de suite sans discontinuer... Jusqu'au moment où le sergent est à expliquer la méthode utilisée pour lancer une torpille et comme depuis le début Toto a une question pour le sergent qui commence à le trouver assez fatiguant:

- Dites Monsieur, lorsque la torpille sort du sous-marin, comment se fait-il que l'eau n'entre pas lorsque vous ouvrez la porte?
Et le sergent de répondre:

- et toi petit, quand tu es dans ton bain et que tu pètes, est-ce que l'eau rentre?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:19:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Flashé à 250km/h......................


Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en france et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié ( prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système internationnal (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement :

http://www. industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

Or dans le système SI l' unité de longueur est le "mètre " et l'unité de temps est la " seconde".

Il est donc evident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE.

Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l' intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.

Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  mais que fait la police?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum