CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NON MAIS.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:47:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c'est koi ces affreux modos qu'ils nous collent ici! pffffff
des chefs d'oeuvres en péril.....pfffff
des rebus!!!! pfffff
enfin ils servent à rien koi!!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 22:07:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 23:01:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 23:31:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il y a pas mal de temps que je le dit qu'ils ne servent à rien !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 05:07:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

juste pour le decorum :heu: les blondasses servent a rien mais au moins elles sont agreables a l'oeil ELLES!!!!! :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:07:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:12:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:39:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

juste pour le decorum les blondasses servent a rien mais au moins elles sont agreables a l'oeil ELLES!!!!!


et t'as koi toi contre les blondasses??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:50:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi rien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:59:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voila, v'la l'autre trouduque (au féminin) qui a fini sa crise de croissance et qui revient en gueulant caca boudin...vert!!

Mais mapôv Valoche, les modos en ont maté des plus coriaces que toi!!

Et même Robot malgré son jeune age et son apprentissage du métier, te foutrais à genoux en deux fois rien de temps!!

Allez, excitez vous les anars, ça vous défoule et nous ça nous amuse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 15:37:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment, Valoche revient plein de bonnes intentions mais sait-elle que pendant son absence (trop longue) Robot est devenu élève modo et que lorsqu'il fait mettre une fille à genou ce n'est pas pour lui distribuer un bon point ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 16:23:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah bon




















--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:35:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Et voila, v'la l'autre trouduque (au féminin) qui a fini sa crise de croissance et qui revient en gueulant caca boudin...vert!!

Mais mapôv Valoche, les modos en ont maté des plus coriaces que toi!!

Et même Robot malgré son jeune age et son apprentissage du métier, te foutrais à genoux en deux fois rien de temps!!

Allez, excitez vous les anars, ça vous défoule et nous ça nous amuse!!


et pkoi t'as jamais réussi à me mater moi hein????? héhé! vieux boucs que vous etes les modos!
quand à robot laisse moi rire deux minutes, (j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai rigolé là!)

Vous faites vraiment pitié, je vous croyais de meilleurs adversaires les pépés!!!
meme en vous laissant vous ressourcer meme pas je vous retrouve en meilleur forme.... et bé!

vive les ANARS!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:40:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:41:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mords la mon Robot, mords la .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 18:04:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et avec quelles dents???? hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 18:20:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Mords la mon Robot, mords la .....


Retiens moi, retiens moi Chardon sinon....................
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:12:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les anars sont des soiffards ....
Les modos sont des poivroits ....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:17:12   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:17:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais je ris,mais je ris aprés je passe pour ramasser les morceaux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:25:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

valoche a écrit :

[citation=indian] Et voila, v'la l'autre trouduque (au féminin) qui a fini sa crise de croissance et qui revient en gueulant caca boudin...vert!!

Mais mapôv Valoche, les modos en ont maté des plus coriaces que toi!!

Et même Robot malgré son jeune age et son apprentissage du métier, te foutrais à genoux en deux fois rien de temps!!

Allez, excitez vous les anars, ça vous défoule et nous ça nous amuse!!


et pkoi t'as jamais réussi à me mater moi hein????? héhé! vieux boucs que vous etes les modos!
quand à robot laisse moi rire deux minutes, (j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai rigolé là!)

Vous faites vraiment pitié, je vous croyais de meilleurs adversaires les pépés!!!
meme en vous laissant vous ressourcer meme pas je vous retrouve en meilleur forme.... et bé!

vive les ANARS!!!!!! :hot:[/citation]

chapeau VALOCHE

ça c'est bien écrit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:30:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

Les anars sont des soiffards ....
Les modos sont des poivroits ....


les anars ont un gros dard.... les modos un petit asticot.....

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:32:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Coucou, toi aussi tu t'y mets
vous allez mettre Robot dans une colère noire ....moi, je ne réponds plus de rien mais je vous aurai prévenus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:44:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

coucou54300 a écrit :

[citation=nono]Les anars sont des soiffards ....
Les modos sont des poivroits ....


les anars ont un gros dard.... les modos un petit asticot..... :trash:[/citation]

:roul1: :lol: :lol:

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:45:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



VOUS VOULEZ LA GUERRE!! CA VA CHIER!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NON MAIS.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum