CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NON MAIS.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 19:16:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais je ris.. ..mais alors je ris Des mots,toujours des mots mais comme toujours pas d'acte

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:26:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayla a écrit :

Ah Valoche !!je t'adore quand tu parles comme ça !!!!!! je me sentais un peu seule pendant ton absence !!!on est pas une majorité sur ce forum mais on leur cloue quand même le bec aux deux retraités !!!!!manque plus que White et son fouet et tu vas voir l'éléve modo Robot ramper comme une serpillére !!!!!!!


j't'adore aussi ma belle! t'inquiète ils savent qu'ils sont déjà vaincus, la preuve en est ils ne veulent pas reprendre! sont sacrément en péril nos deux vieux!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:27:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=indian]
Vous n'imaginez tout de même pas qu'on va faire le siège du forum CFPOI parce que l'autre allumée est de retour!!
Du temps de sa splendeur avec sa copine White, la Valoche elle avait du chien, de la gueule, de la gnaque, du mordant... Là d'accord, le Chardon et moi on avait envie de se battre, il faisait la journée et moi la nuit!! C'était épique......

Aujourd'hui, je ne vois qu'une vieille aigrie qui se raccroche au train fantôme des résidus d'anars amorphes!!!

Quelle rigolade et en même temps quelle tristesse d'être tombée aussi bas!!


parce que tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour batailler moi???? bé naaan! raté! toute seule pas de soucis!
tu dis qu'avant j'avais du chien (euh j'en ai tjs plein ici ), de la gueule (teléphone moi et on va voir si après t'es pas sourd! tu l'es peut etre déjà tu me diras vu ton age! ), et j'avais de la niaque et du mordant.... bon bah ramène ta fraise ici alors si tu veux te faire mordre!!!! pas de soucis mes dents tiennent encore bien;..... les tiennes je sais pas trop par contre.....

Et aigrie bah ya pire hein avec la période que je viens de traverser! entre la morphine qui marchait pas sur les douleurs, l'opé et les complications je pense que je m'en sors pas trop mal sur ce coup là!

DONC PEPE, arrete de te faire des films en couleur, tu reverais que je devienne un agneau et tu vois que JAMAIS t'arriveras à me calmer donc ton égo de modo en prend un coup mais ça je comprends bien!! en plus.... je suis une femme hihihihihi!!!! un mec n'arrive mm pas à me calmer! enfin deux mecs et leur sucette (robot!) :blbl2:[/citation]

Et la sorcière quand t'as enfourché ton balai tu as du te blesser pour avoir une réaction pareil,tu sais il existe des crêmes aseptisantes et cicatrisantes.

Et tu vas commencé a respecter tes modos et leur élève, tu le diras a ta copine de vol de balai j'ai nommé Ayla, sinon je crois que je vais méchamment me facher, heureusement que Chardon et Indian me retiennent sinon.................. :grr:[/citation]

et tu crois vraiment que je vais trembler avec CA???? c'est tout robot???? pfffff trop drole mm pas peur!

toi et les pépés vous n'arrivez mm pas à faire taire des filles les boules quand mm non???? :lol:

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:28:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

BAGADAIS-05 a écrit :

Mais je ris.. ..mais alors je ris Des mots,toujours des mots mais comme toujours pas d'acte


moi aussi je rigole bien! en tout cas, en attendant, avec ma cops ayla et mes potes ANARS on fait le foin!!!! hihi!

et les deux vieilles (me rappelle pu les prénoms à deux balles) bah peuvent pu rien faire avec leur truc....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:11:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Berthe et Séraphine

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 23:19:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot

j'adore ton nouvel avatar



Superbe

t'as vraiment du nez sur ce coup là

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 06:54:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Robot

j'adore ton nouvel avatar



Superbe

t'as vraiment du nez sur ce coup là



Ben voyons mon petit Ridus t'es pas au courant du proverbe :

Une relation a pu être observée entre la taille de la verge et celle du nez

Tu sais j'ai hésité longtemps avant de mettre mon vrai visage, mais bon toi et beaucoup me connaisse donc c'était ridicule de pas vouloir le dévoiller


Tu as déja du entendre que la longueur du zizi est proportionnelle à celle du nez.
C'est-à-dire que pour avoir la longueur du sexe d'un homme il faut regarder son nez.

Indian m'a même envoyé une régle de math le prouvant

Il faut ajouter 2cm à la longueur du nez et multiplier le chiffre obtenu par 2.
Ca ma étonné, car pour moi, ça a marché :
11,5 cm + 2 = 13,5 cm
13,5 cm X 2 = 27 cm
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:09:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si ton sexe est aussi mou et déformé que ton nez BEUUUUURK!!!!! hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:19:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Valoche!!! M'enfin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:26:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:48:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 13:45:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah koi??? avouez qu'il l'a bien cherchée celle-ci!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 13:59:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

bah koi??? avouez qu'il l'a bien cherchée celle-ci!!!!!


Je vas quand même pas te le mettre en action, déja que tu m'avais forcé il y a 2 ans de me montrer a tous en string et tablier de cuisine sur ce forum
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:13:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que t'as que de la gueule car tu l'as jamais fait!!!! et n'oublie pas que c'est toi qui avait proposé en plus!!!!!

que de la gueule ces mecs, lamentable!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:46:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je rigole doucement, Valoche et Ayla jouent les amazones sauf que nous on est pas prêt de jouer les montures

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 17:10:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh,putaing,con ça va déraper

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:10:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trop tard

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:00:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, m'enfin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:14:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

hé oui

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:46:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Chardon, m'enfin!!


Tu te répètes
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:49:05   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

souvent meme

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:57:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

entre le le Chardon qui pléonasme et le Robot qui plaie au naze ils sont bien gagas les modos , et ce sont les plus jeunes des 3 infâmes ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:20:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

je rigole doucement, Valoche et Ayla jouent les amazones sauf que nous on est pas prêt de jouer les montures


désolée mais ayla et moi on ne se contente pas des rebus!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:42:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Insulte à personne chargée de l'autorité forumesque!!
Ca pourrait te coûter cher ma belle!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:07:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur!!!! déjà, merci de me dire que je suis belle!! hihihi
et après tu me fais peur grave toi!!!! mais alors très très grave! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NON MAIS.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum