CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NON MAIS.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:47:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

axel34 a écrit :

[citation=coucou54300][citation=nono]Les anars sont des soiffards ....
Les modos sont des poivroits ....


les anars ont un gros dard.... les modos un petit asticot..... :trash:[/citation]

:roul1: :lol: :lol:[/citation]

et dire qu'indian et chardon aurait pu t'aider pour les concours :lol: :lol: :lol:

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:51:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ouais!!! Dommage, l'avais la route toute tracée le tiot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:14:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au moins c'est pas un faillot com robot!

pis les vieux édentés là, vous croyez qu'on a peur de vous????? déjà moi toute seule j'ai pas peur alors tous les anars ensemble vous pouvez vous brosser les pépés! hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:20:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et vous savez pkoi les modos ne répondent jamais à cette heure??? parce que après leur soupe ils sont partis au lit!!!! dodo les pépés !
et après ça veut mater des ANARS, je rigole trop là

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:53:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



alors les MODOS ont vous lit plus là

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:57:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ils préparent leurs défenses

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:52:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Vous n'imaginez tout de même pas qu'on va faire le siège du forum CFPOI parce que l'autre allumée est de retour!!
Du temps de sa splendeur avec sa copine White, la Valoche elle avait du chien, de la gueule, de la gnaque, du mordant... Là d'accord, le Chardon et moi on avait envie de se battre, il faisait la journée et moi la nuit!! C'était épique......

Aujourd'hui, je ne vois qu'une vieille aigrie qui se raccroche au train fantôme des résidus d'anars amorphes!!!

Quelle rigolade et en même temps quelle tristesse d'être tombée aussi bas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 13:19:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

quelle ¨Poésie Indian

--------------------
Patrick
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 13:30:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche il faut qu'il s occupe nos retraités de trouduc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 13:38:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cet Indian ,......je ne me lasse pas de le lire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 14:16:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

BAGADAIS-05 a écrit :

Cet Indian ,......je ne me lasse pas de le lire


oui ces claire
mais ya longtemps ils nous a pas fait un cours de math

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 14:29:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 15:15:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :


Vous n'imaginez tout de même pas qu'on va faire le siège du forum CFPOI parce que l'autre allumée est de retour!!
Du temps de sa splendeur avec sa copine White, la Valoche elle avait du chien, de la gueule, de la gnaque, du mordant... Là d'accord, le Chardon et moi on avait envie de se battre, il faisait la journée et moi la nuit!! C'était épique......

Aujourd'hui, je ne vois qu'une vieille aigrie qui se raccroche au train fantôme des résidus d'anars amorphes!!!

Quelle rigolade et en même temps quelle tristesse d'être tombée aussi bas!!


parce que tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour batailler moi???? bé naaan! raté! toute seule pas de soucis!
tu dis qu'avant j'avais du chien (euh j'en ai tjs plein ici ), de la gueule (teléphone moi et on va voir si après t'es pas sourd! tu l'es peut etre déjà tu me diras vu ton age! ), et j'avais de la niaque et du mordant.... bon bah ramène ta fraise ici alors si tu veux te faire mordre!!!! pas de soucis mes dents tiennent encore bien;..... les tiennes je sais pas trop par contre.....

Et aigrie bah ya pire hein avec la période que je viens de traverser! entre la morphine qui marchait pas sur les douleurs, l'opé et les complications je pense que je m'en sors pas trop mal sur ce coup là!

DONC PEPE, arrete de te faire des films en couleur, tu reverais que je devienne un agneau et tu vois que JAMAIS t'arriveras à me calmer donc ton égo de modo en prend un coup mais ça je comprends bien!! en plus.... je suis une femme hihihihihi!!!! un mec n'arrive mm pas à me calmer! enfin deux mecs et leur sucette (robot!)

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 15:58:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et pan ! Dans les dents !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 16:55:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 16:58:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Putaing con, elle a repris du poil de la bête notre Valoche .....
Mon Indian, laisse les dire, ils sont tout petits petits et ils font un complexe d'infériorité par rapport aux modos....remarque, pour une fois qu'ils sont lucides
Quant à Robot, je crains que le mot sucette ne réveille le gorille qui sommeille en lui et là, VALOCHE fera moins sa maline

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 17:20:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mais de quelles sucettes il s'agit ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 17:25:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Putaing con, elle a repris du poil de la bête notre Valoche .....
Mon Indian, laisse les dire, ils sont tout petits petits et ils font un complexe d'infériorité par rapport aux modos....remarque, pour une fois qu'ils sont lucides
Quant à Robot, je crains que le mot sucette ne réveille le gorille qui sommeille en lui et là, VALOCHE fera moins sa maline




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 17:28:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, mon flamounet.....on va la mâter nous la valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 17:38:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon avis Mon Chardon, on va laisser le petit s'occuper de la Valoche!! Nous on a déjà fait , c'est comme un chat avec une souris, au début c'est marrant, elle bouge, se débat mais t'as vite fiat de la dominer!!
Moi ça m'amuse pas de recommencer ce petit jeu et je pense que toi non plus!!
On va donc laisser Robot, notre fier et prometteur élève modo s'occuper de son cas!!
Et comme tu dis, elle fera moins la fière!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:02:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah Valoche !!je t'adore quand tu parles comme ça !!!!!! je me sentais un peu seule pendant ton absence !!!on est pas une majorité sur ce forum mais on leur cloue quand même le bec aux deux retraités !!!!!manque plus que White et son fouet et tu vas voir l'éléve modo Robot ramper comme une serpillére !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:07:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:15:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parlez pas de fouet, vous allez faire sortir Ged et ses questions métaphysiques
Pourquoi as-tu fait ça Ayla

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:22:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

parce qu'il vous manquent quelques coup de fouet (ou de pieds !!) au cul parfois !!!!!!!!!!! et Ged il est trop occupé,ses vacances sont finies !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:24:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=indian]
Vous n'imaginez tout de même pas qu'on va faire le siège du forum CFPOI parce que l'autre allumée est de retour!!
Du temps de sa splendeur avec sa copine White, la Valoche elle avait du chien, de la gueule, de la gnaque, du mordant... Là d'accord, le Chardon et moi on avait envie de se battre, il faisait la journée et moi la nuit!! C'était épique......

Aujourd'hui, je ne vois qu'une vieille aigrie qui se raccroche au train fantôme des résidus d'anars amorphes!!!

Quelle rigolade et en même temps quelle tristesse d'être tombée aussi bas!!


parce que tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour batailler moi???? bé naaan! raté! toute seule pas de soucis!
tu dis qu'avant j'avais du chien (euh j'en ai tjs plein ici ), de la gueule (teléphone moi et on va voir si après t'es pas sourd! tu l'es peut etre déjà tu me diras vu ton age! ), et j'avais de la niaque et du mordant.... bon bah ramène ta fraise ici alors si tu veux te faire mordre!!!! pas de soucis mes dents tiennent encore bien;..... les tiennes je sais pas trop par contre.....

Et aigrie bah ya pire hein avec la période que je viens de traverser! entre la morphine qui marchait pas sur les douleurs, l'opé et les complications je pense que je m'en sors pas trop mal sur ce coup là!

DONC PEPE, arrete de te faire des films en couleur, tu reverais que je devienne un agneau et tu vois que JAMAIS t'arriveras à me calmer donc ton égo de modo en prend un coup mais ça je comprends bien!! en plus.... je suis une femme hihihihihi!!!! un mec n'arrive mm pas à me calmer! enfin deux mecs et leur sucette (robot!) :blbl2:[/citation]

Et la sorcière quand t'as enfourché ton balai tu as du te blesser pour avoir une réaction pareil,tu sais il existe des crêmes aseptisantes et cicatrisantes.

Et tu vas commencé a respecter tes modos et leur élève, tu le diras a ta copine de vol de balai j'ai nommé Ayla, sinon je crois que je vais méchamment me facher, heureusement que Chardon et Indian me retiennent sinon..................
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NON MAIS.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum