| | | | | CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 17:58:45
| silvercream a écrit :
encore |
sur un rouge ou un jaune, une mauvaise couleur porte moins à discussion que pour un grison écaillé (qui n'est pas une mauvaise couleur) enfin je pense
-------------------- Capu... What else ? |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 19:51:48
| je viens de lire ton sujet, mon capu bravo et merci
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 21:23:56
| De rien!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 21:30:26
| capu, je recherche des infos sur ca : Pour les gènes autosomes du dessins Ecaillé T-pattern : CT Ecaillé foncé : CD Ecaillé : C Ecaillé clair : CL barré : + Sans barres : c ses gènes sont allèles entres eux, ils sont classés du plus dominant au moins dominant c'est ou que je pourrais trouver ca? :fonsde:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 18:02:19
| il n'y a rien pour l'instant, dans les sujets des couleurs de bases, il y a les photos des différents dessins, mais je ne sais plus si il y a quelque chose d'expliqué
-------------------- Capu... What else ? |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 22:01:31
| je n'ais rien vu de tel ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| |
| | | | | | |
|