CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Marché Avicole de Straubing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 22:58:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

La Société d'Aviculture de Soultzmatt (68 Haut-Rhin), organise un voyage au marché Avicole de Straubing en Allemagne ,le 6 janvier 2013

Ce Marché est un des plus grands d'Europe et il se déroule dans plusieurs halls fermés. Il est consacré à l'Aviculture (Lapins, Pigeons, Volailles et Palmipèdes)

Départ samedi 5 janvier 2013 vers 20 heures
Arrivée à Straubing vers 4 heures du matin
Départ de Straubing à 13 heures pour le retour
Retour prévu aux environs de 19 heures à Soultzmatt

Prix du voyage 38 euros/ personne

pour plus de renseignements 06.81.19.35.94

--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 23:10:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonsoir Ridus,le marché de straubing c'est bien le jeudi ??

--------------------
Paul CHAMBON
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 07:56:49   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

pour moi c'est grillé pour cet année car je travaille
pour ceux que cela interesse ,n'hesitez pas ,avec ces gars la , on ne s'ennuie pas une seconde ....
et lors de la mélée finale par moins 10 ° on a pas froid et on rigole encore bien ++++++++++++++++
en + pas cher vu la distance!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 10:04:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

LYNX a écrit :

bonsoir Ridus,le marché de straubing c'est bien le jeudi ??


je viens de voir que c'est bien le 6... c'est vrai c'est l'an dernier que c'était le samedi

je pense y aller... car c'est le meme week end que le championnat allemand du lynx et faire les deux comme l'an dernier

--------------------
Paul CHAMBON
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 13:25:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Straubin c'est le jour de l'épiphanie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:10:35   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Je vais voir pour y allé

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:10:13   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Erstein , aussi organise un départ en bus nocturne .
Trois fois que j'y suis allé : et je n'ai jamais rien ramené .
Et cette année j'ai cherché ce qui me plaisait lundi dernier en Allemagne ...

ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 23:00:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

cette année le marché tombe sur le week-end

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 08:37:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ridus a écrit :

cette année le marché tombe sur le week-end




Ce qui veut dire qu'il y aura trois fois plus de monde

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 09:28:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

probablement

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 19:09:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

alors, comme dirais l'autre ....


Parlez en , autour de vous

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 22:09:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=ridus]cette année le marché tombe sur le week-end




Ce qui veut dire qu'il y aura trois fois plus de monde :hello:[/citation]

Il n'y aura pas forcément plus d'exposants, car le 6 janvier est toujours férié en Allemagne , ainsi qu'en Autriche

Il y aura peut être plus de visiteurs

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:16:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

au fait, il reste quelques places

--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 19:32:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

es ce que quelqu'un peut mettre l'adresse exact du marché SVP ??

--------------------
Paul CHAMBON
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 11:46:19   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Il parait que celui de Wasserburg est mieux que celui de Straunbing perso je n y suis jamais allé c'est un collegue éleveur qui m'en à parlé et fait ce constat


--------------------
Besson Arnaud
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 13:00:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est tout a fait différant un se tient dans de grand hall et l'autre est a l'extérieur pour les frileux il vaut mieux allez a straubing
maintenant un marché c'est un marché on peut trouvé son bonheur partout

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 17:23:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ArnoFigurita38 a écrit :

Il parait que celui de Wasserburg est mieux que celui de Straunbing perso je n y suis jamais allé c'est un collegue éleveur qui m'en à parlé et fait ce constat


je propose aux intérressés des places dans un autocar pour aller à Straubing

si tu pense que Wasserburg est mieux , tu n'as qu'a aller à Wasserburg

mais d'après moi tu n'iras ni a Straubing ni à Wasserburg

--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 09:12:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

comme l'année derniere je vais profiter de mon deplacement au championnat allemand du lynx pour passer à straubing

--------------------
Paul CHAMBON
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 10:33:35   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

ridus a écrit :

[citation=ArnoFigurita38] Il parait que celui de Wasserburg est mieux que celui de Straunbing perso je n y suis jamais allé c'est un collegue éleveur qui m'en à parlé et fait ce constat


je propose aux intérressés des places dans un autocar pour aller à Straubing

si tu pense que Wasserburg est mieux , tu n'as qu'a aller à Wasserburg

mais d'après moi tu n'iras ni a Straubing ni à Wasserburg :p[/citation]

du calme ce n'était simplement que ce que un amis éleveur m'avais je ne dit aucunement que le marché de wasserburg et mieux que Straubing. En effet je n'irai à l'un ni à l'autre mais peut etre l'année prochaine je prévois d'y allé avec les éleveurs du Haut Rhin qui font un Bus... SANS RANCUNES bonne journée*

--------------------
Besson Arnaud
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 08:30:52   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

quelqu'un peut me rappeller l'heure douverture svp ??

MERCI

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:20:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Marché Avicole de StraubingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum