CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:12:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois sincèrement que ça devrait donner du beau et du bon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 09:10:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je pense aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:23:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Voilà MART qui fera 11 mois le 22



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:26:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:35:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Quelle tête , Quelle allure Quel félinisme .
Bref ça c'est du setter comme je les aime
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:19:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il a la classe le gars

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:22:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:54:05   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je découvre ton sujet moi mê^me amoureux du setter elle est magnifique

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un monsieur Texan, un italien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 10:37:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu l'as sorti
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:15:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui j-j, je l'ai sorti quelquefois à la bécasse cette année....hélas, nous avons connu une année de misère...très peu de levées et seulement trois oiseaux au tableau ....et Mart n'y était pas
par contre, je peux te dire qu'il tient sa matinée tranquille, il est infatigable et il n'a pas encore 11 mois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:19:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

est ce qu 'il ne viendrais pas de zani?

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:22:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vient d'un élevage mondialement connu dans le monde du setter anglais, l'élevage italien de Lui Remo, della Bassana

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:22:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:56:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le principal c'est qu'il en veut aprés sa vient tout seul moi je n'ai pas ressorti le fusil depuis le 13 janvier il faut que je le range maintenant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 07:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais pas comme moi, pense à le nettoyer ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:35:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres jolie ces photos de chiens

super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:53:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut Chardon,s'il est aussi bon à la chasse qu' il est beau,tu as là un futur CHAMPION
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:02:37   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

décidément !!!!!! enfin trés beau setter j'espére que la saison prochaine la dame des bois sera au rdv car pour former de jeune chien
cet année a été triste

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:18:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez toi aussi, la saison a été triste...... ça ne pourra qu'être meilleur l'an prochain
le champion, j'espère bien le tenir guy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:52:29   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le seul gibier à plumes que nous avons encore l'occasion de chassé en alsace bossue c'est le colvert et cette période c'etait moyen

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, nous avons tout: le grand gibier, le petit et même des canards dans nos étangs littoraux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:16:18   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le chevreuil cà va mais par contre le sanglier on va se faire bouffer

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 10:55:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, c'est la même chose, chaque année, les sangliers sont en augmentation ....les agriculteurs n'ont pas fini de râler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  MartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum