CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 23:30:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) Mart est parti hier en colonnie de vacances dans le gard .....des vacances studieuses où il va apprendre son métier de chien de chasse pendant un mois :D
il nous manque déjà ....... :(



tu ne le dresses pas toi même??

ca existe des stages commandos pour chiens :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 11:47:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est une faignasse .. .. Flams le dit toujours



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:08:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je le sors tous les matins, Môssieur le chef ...pour bien lui ancrer le dressage et tout se passe très très bien .... je l'ai parfaitement en main

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:48:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors Chardon Mart ne te manque pas trop?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:36:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai récupéré, J-J et je le sors tous les matins avec ma femme
il est impeccablement mis et je me régale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:10:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super alors,pour l'instant on s'occupe des renards,5 dimanches matins et il y en as ,là je peut t'assurer que les chasseurs sont les bienvenues ,à la campagne en tout cas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, on a commencé à chasser le sanglier le 15 août.........on en a levé plein mais il y a beaucoup de marcassins qui sont encore rayés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:19:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

on a aussi droit au sanglier mais pour l'instant ils se font rares ,par contre les chevreuils
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vendredi on en a levé plus de 30 et on en a tué 2, 2 mâles de 45 kg samedi, on en a levé un gros qui a échappé à tout le monde....il faut dire qu'on est pas nombreux et hier on en a levé une douzaine, 2 de plus au tableau, une femelle de 45 kg et un petit mâle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:29:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

vendredi on en a levé plus de 30 et on en a tué 2, 2 mâles de 45 kg samedi, on en a levé un gros qui a échappé à tout le monde....il faut dire qu'on est pas nombreux et hier on en a levé une douzaine, 2 de plus au tableau, une femelle de 45 kg et un petit mâle


chardon tu invite a manger

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:40:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je viens aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 07:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

première expo pour MART à Perpignan
le chien est très beau mais le maître est nul.......
donc 1er EXC en classe intermédiaire pour une première je suis plutôt content mais il me reste beaucoup de travail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 09:03:22   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

En effet, joli resultat pour une premiere, ça promet!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:16:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Laetitia

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:20:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au secours, papa, c'est quand qu'on s'en va

[img][/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:42:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 07:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mart va être papa .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:21:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

première expo pour MART à Perpignan
le chien est très beau mais le maître est nul.......
donc 1er EXC en classe intermédiaire pour une première je suis plutôt content mais il me reste beaucoup de travail


félicitations à mart et son popa!
mais tu sais, tout le monde commence par le début hein!
moi d'ailleurs, je m'en fouts de la présentation, donc quand je présente un de mes chiens c pas triste! maintenant, j'ai ma fille pour ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 08:20:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais que tu es reviendue toi .....
merci ma valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:01:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

Mart va être papa .......


et une portée .. une

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:03:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui et la maman est déjà bien ronde ....pourtant c'est pour le 15 novembre en principe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:41:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Mart va être papa .......




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:51:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon flamounet....pas touche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:31:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] Mart va être papa .......


:bouf2:[/citation]









--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:58:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

voui et la maman est déjà bien ronde ....pourtant c'est pour le 15 novembre en principe


avec un peu de chance elle va te montrer que le boulot d'éleveur n'a ni week ends ni jours fériés donc pour le 11 novembre! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  MartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum