CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:39:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas grave, ma Valoche, quand on aime on ne compte pas ...... je viens de commander le canibed avec la lampe à infra rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:49:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon alors, je ne sais pas ou seront tes bb en attendant d'avoir l'age d'aller dehors, ou mm si tu les mettras dehors pour y vivre entièrement avant qu'ils ne partent, mais si ils sont chez toi vers 3 semaines passé, prévois des grilles pour faire un parc, 80 cm de hauteur au mini et si tu peux pas de carrés car si ils sont espiègles ils grimpent, c ce que j'ai moi!
Dommage que j'en ai qu'un sinon je t'aurais preté mais là je vais avoir des bb moi aussi donc j'en ai besoin!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 07:23:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas ma Valoche, ils vont nître à l'intérieur ....dans la buanderie car il y fait très bon ensuite, ils passeront dehors vers un mois, d'abord dans la journée puis tout le temps car j'ai un chenil tout neuf qui les attend faudra que je te fasse des photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:15:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, deuxième expo pour Mart et ...................CACS, CACIB à Castres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 03:36:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 11:04:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

ça y est, deuxième expo pour Mart et ...................CACS, CACIB à Castres





jolie je crois ,mais j'y comprend rien



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:39:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:35:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CACS-CACIB c'est la plus haute récompense dans une race de chien, il y en a deux décernés si méritants, un en mâle l'autre en femelle, Giant
ensuite il y a le meilleur de race, puis le meilleur de groupe puis le meilleur de l'expo

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:55:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

ça y est, deuxième expo pour Mart et ...................CACS, CACIB à Castres


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:02:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

CACS-CACIB c'est la plus haute récompense dans une race de chien, il y en a deux décernés si méritants, un en mâle l'autre en femelle, Giant
ensuite il y a le meilleur de race, puis le meilleur de groupe puis le meilleur de l'expo

[img]
[/img]





CHARDON mais c'est super tout ca

bravo a vous deux

wonderfull

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 11:06:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:28:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à vous tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:35:43   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bien joué mon Chardon, bravissimo

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:39:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Eric, venant d'un multiple champion, ça me touche beaucoup ah! si Karine présentait Mart régulièrement, il aurait déjà plusieurs CACIB parce que moi, c'est pas encore le top .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:56:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

T'as qu'à venir faire les expos où on est

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est gentil....on se rencontrera sans doute un de ces jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:38:04   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   


Super Chardon
Ca c'est du résultat

A bientôt j'espère


Karine

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:30:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Karine, oui à bientôt pour les grandes expos .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 16:25:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c bien vrai que karine à la présentation ça donne bien!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 17:46:07   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Merci pour les compliments, ça me touche vraiment

Karine

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 22:28:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de rien, je ne dis que ce que je pense!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 21:29:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

felicitation chardon :bnc: :bnc:

pour karine, j'aimerais voir ce que ca donne :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:52:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce week-end avait lieu à Ludon Médoc, la nationale d'élevage du setter anglais ....la coupe de France du setter anglais en quelque sorte et mon loulou s'en est plutôt bien tiré puisqu'il termine 4 ème EXC en classe ouverte mâle il faut vous dire qu'il y avait 70 mâles dans cette classe et que seuls 4 chiens sont primés je peux vous dire que j'en ai encore des frissons et que je n'ai pas boudé mon plaisir
j'ai en plus eu la visite de Glenat 15 qui m'a fait un magnifique cadeau qui m'a beaucoup touché
je vous mets quelques photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:54:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[img][/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:56:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[img][/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  MartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum