CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 massacre de pigeons et de leurs couvee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:38:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir apres une journnee tres rude pour moi je vous ecris voila ce matin en me levant j'ai vu des lynx dans ma pelouse et avec supefaction le prtail ouvert un batiment ouvert quand je suis rentrer des plumes partout et le pire c'est que tous les oeufs on ete lancer contre les murs bref l'horreur pas fini le voisin qui m'aider a attrapper mes pigeons et a trouver un pigeons sans tete et la tete a cote arrachee; pas une bete ni fouine une personne surtout j'ai trouver un mouchoir comme indice et de plus le pigeon tuer faisais parti de la deuxieme partie separer par une porte bref une bete n'ouvre pas un verrou sinon massacre de deux voitures a un voisin plus loin bref l'enquete est en cours la gendarmerie enquete voila ils fallais que je vous le disent j'ai vraiment le moral a zero frederic
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:44:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je comprend que tu as le moral à zéro; car c'est vrai que ce n'est pas une bête qui ouvre un verrou. J'espère qu'il vont trouvé ceux qui ton fait ça
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:45:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vraiment desoler pour
et j'espere que les gendarme vont le retrouver cinon aranger vous avec des voisin pour le trouver et une bonne racler car ces vraiment degueulasse ce qui a etes fait


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:53:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ça c'est vraiment un coup Hard

et tu as perdu beaucoup d'adultes là

ça c'est soit des cons, soit quelqu'un qui t'en veut ! !

Il y a une douzaine d'années, le président de ma société, est arrivé un matin aux volières, et a trouvé, ses 12 box individuels de ses meilleurs couples de mondain blanc, ouverts (chaine et cadenas coupés, et des pigeons disparus, et surtout la majorité egorgés, le sang badigeonné sur les murs des volières, etc ... mais là c'était vraiment pour lui nuir, et l'atteindre personnellement, moralement ...

faut vraiment etre tordu quand meme


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:54:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

salopard! le mot n est pas trop faible pour designer les infammes connards capable de telle bassesses
courage , malheureseument c est tout ce que l on peut te souhaiter


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:58:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est un renard a 2 pattes qui ta fait ca!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:59:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il y a des coups de chevrottines qui se perdent!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:07:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais c'est fou
faut pas être bien pour faire des trucs comme ça, c'est soit quelqu'un qui t'en veux, soit un abrutti de jeune qui manifeste contre la précarité dans leur cité
Enfin sache qu'on est tous avec toi


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:12:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

des fois j'ais du mal a comprendre les renards a 2 pattes .........
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:14:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il faut les castrer a la naissance , comme cela ils se reproduisent pas !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:17:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ne vous inqueter pas si les gendarmes les trouve ils vont le payer car pour les voiture du voisins surement une amende mais pour un massacre d'animaux sa va chercher plus loin surtout des que les gendarmes on trouver les coupables la spa va sans meler
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:23:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

en plus ils on une piste une 10 de plaintes on ete emises pour d'autre truc dans le coins moi je n'accpete pas qu'on ce prenne aux animaux qu'il ce prenne a moi et on verra car les animaux y peuvent rien en plus j'ai en tous perdu un couple de noir barrer a vol plein et une bleu barrer plus un couple de noir maille a vol plein est 18 oeufs bon j'aurais du avoir les jeunes dimanche prochain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:26:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vraiment désolé pour toi, cauchois, encore des types en mal de méchanceté gratuite notre société fout le camp


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:27:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sinon quand meme une bonne nouvelle j'ai ete nomme vice president de la societe avicole vosgienne et on ma offert deux beau jeunes tambour a simple visiere jaune voila encore un sacre dimanche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:29:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:29:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça remonte tout de même un peu le moral


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:31:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui surtout que le bureau le voulais a tous pris
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez cauchois, tu vas rebondir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:52:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui chardon je suis pas un mec qui ce demonte facilement
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:53:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:04:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Félicitation pour ta nomination Cauchois!!! Ca ne m'étonne pas, on a tous étés agréablement surpris de ta participation à Huriel pour ta première visite!!
Pour la mauvaise nouvelle, comme tout le monde, je te souhaite bon courage et je pencherais sur qq qui en veut à ton élevage. Le fait de lacher les pigeons et de casser tous les oeufs pourrait indiquer que l'individu est ''gêné'' par tes pigeons mais dans tous les cas, c'est un fada!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:07:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et les voitures cassées


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:09:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci indian vu la piste c'est une affaire de gamine avec une de mes fille de la jalousie bref on va attendre le deroulement si les gendarmes trouvent
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:11:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:13:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  massacre de pigeons et de leurs couveeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum