CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 massacre de pigeons et de leurs couvee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Désolé pour toi cauchois. C'est ignoble de s'en prendre à des bêtes.
Perso, je ne suis pas aussi sûr qu'Indian sur quelqu'un qui en veille à ton élevage mais je penche plutôt pour un acte gratuit et ça c'est encore pire.
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:18:56   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

C'est degueulasse un truc pareil, je ne sais pas si je pourais me contenir dans une telle circonstance, je crois qu'après il y aurait pas mal de dents par terre ou je ferai un trou dans le jardin......
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 22:25:32   

CAUCHOIS... désolé pour toi bien évidemment.
Je crois que tu as intérêt à coller à ce dossier, de façon à faire comprendre aux gendarmes que tu ne laisses pas glisser cette affaire qui tu tiens particulièrement à coeur pour différentes raisons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:45:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Désolé pour toi cauchois,c'est fou qu'on s'en prénne aux animaux comme ça de façon gratuite juste pour faire du mal,j'éspère que ce coup dur ne va pas te décourager,et que les choses vont s'arranger,surtout que t'étais dans une superbe dynamique au niveau des pontes et des naissances,enfin ,on est avec toi,mais c'est une bien triste nouvelle deuxièmement Félicitations pour ta nomination
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:49:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon en tous les cas ... tu t'en sors "pas trop mal" si tu ne perds "que" 2 couples, et des oeufs ... sur ce genre de sal coup, cela aurait pu etre "nettement" pire ..


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:51:05   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Courage Cauchois!!
J'espere que ces salops seront vite attrapés!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:55:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Bon en tous les cas ... tu t'en sors "pas trop mal" si tu ne perds "que" 2 couples, et des oeufs ... sur ce genre de sal coup, cela aurait pu etre "nettement" pire ..
certes ,vaut mieux positiver
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:43:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Courage cauchois,

Je me suis fait dévaster le pigeonnier par un renard (un vrai) il y a quelques années c'est un véritable traumatisme.

Depuis le début de la grippe aviaire j'ai très peur des réaction hypodermique de ce style...des imbéciles qui prennent pour argent comptant tout ce qu’ils lisent dans la presse et qui tuent les piafs. J’ai un ami qui travaille à la LPO qui ma dit que cette année un peu partout en France on avait tiré sur des cygnes dans des parcs, porté plainte contre le voisin qui nourris les oiseaux l’hiver et détruit des nids d’hirondelles. Alors il n’y a qu’un pas à franchir pour s’en prendre à nos volières.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:34:23   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

plus je vieillis, plus les humains me dégoutent!!! courage ; je suis de tout coeur avec toi.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:39:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui Roucou c'est vrai et comme a dit le poete "plus je connais les hommes et plus jj'aime mon chien"
cela dit ces actes gratuits c'est vraiment degueu, si c'est une vangeance a quoi bon s'en prendre aux animaux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:10:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis giero il a de quoi faire avec sa nouvelle peluche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:11:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et puis giero il a de quoi faire avec sa nouvelle peluche
il doit etre content notre giero
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:47:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

content et tres occupé surtout, c'est fou comme ça boulverse la vie une boule de poil


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:53:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment désolée pour toi cauchois..... c vraiment dégueulasse de faire ça...hmm ça me donne des envies de distribution de tartes ce genre de truc, pauvres betes, j'espère qu'elles n'ont pas trop souffert!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:12:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

vraiment désolée pour toi cauchois..... c vraiment dégueulasse de faire ça...hmm ça me donne des envies de distribution de tartes ce genre de truc, pauvres betes, j'espère qu'elles n'ont pas trop souffert!


promis, valoche c'est pas moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:40:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

des nouvelles la voisine est entrain de faire un portrait robot chez les gendarmes sinon d'autre plaintes dans les coin voitures casser et un e voler sur 500m j'ai pris des photos et mon voisin ma dis vu qu'il fais parti de la spa des que les coupables seront attrapper la spa monte un dossier pour cruauter au animaux bref je ne laisserai pas tomber et tous mes voisins sont derrieres moi sinon la vie reprend sont cours 1 queue de paon eclos 4 cauchois 4 lynx
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:43:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vivement qu'il soit pris, il va passer un sale quart d'heure


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:45:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'ils vont lui faire passer l'envie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:14:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je veux faire un exemple mais d'abord il faut trouver les coupables si on les trouvent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:15:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:41:59   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

vraiment désolé cauchois, tu as raison ne lache rien y a que des minables pour s'attaquer à des animaux sans défense
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:59:19   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Cauchois,je suis de tout coeur avec toi et j'èspère que justice sera faite.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:31:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cela dit félicitations pour les éclosions du jour,la vie reprend ses droits
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:06:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

[citation=patrick24]je crois qu'après il y aurait pas mal de dents par terre ou je ferai un trou dans le jardin...... [citation]
dans le béton!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  massacre de pigeons et de leurs couveeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum