| | | | | gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-02-2013 à 20:06:49
| le chardon a écrit :
Edmond m'a dit que le mâle andalou venait d'une mère brun, il est donc porteur et je devrais donc avoir des femelles brun, des noirs, des andalous ...... |
et ils portes peut étre le lavande
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-02-2013 à 20:18:01
| ça serait super
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 18-02-2013 à 20:20:02
| gillou a écrit :
[citation=le chardon] Edmond m'a dit que le mâle andalou venait d'une mère brun, il est donc porteur et je devrais donc avoir des femelles brun, des noirs, des andalous ...... |
et ils portes peut étre le lavande :jap:[/citation] et un lavande c'est possible qu il porte le brun aussi ??
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 18-02-2013 à 21:18:13
| Bien rentré! Encore bravo aux organisateurs, à l'équipe de Mazamet, superbe salle, de très bons repas, une soirée des éleveurs animée de manière....folklorique
-------------------- God save the Pigeon!!! |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-02-2013 à 23:12:28
| indianna a écrit :
[citation=gillou][citation=le chardon] Edmond m'a dit que le mâle andalou venait d'une mère brun, il est donc porteur et je devrais donc avoir des femelles brun, des noirs, des andalous ...... |
et ils portes peut étre le lavande :jap:[/citation] et un lavande c'est possible qu il porte le brun aussi ?? :heu:[/citation] bien sur
-------------------- |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 18-02-2013 à 23:16:07
| ok bon je vais me renseigner sur son pedigrée alors
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-02-2013 à 17:33:09
| gillou a écrit :
[citation=patrick]Bon comme personne me dit ce qu'il y a Mazamet, et je ne suis pas sur des situations héographiques proposées .. je pars chercher et voir ... |
t'est partis vite trop vite ,tu a oublier t'est boulants :bedo:[/citation] Et du coup qui c'est qu'a les boules ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 20-02-2013 à 20:00:53
|
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|