CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 22:00:57   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

j ai bien recu !!!!




mais j ai rien compris a ton reglement !!!!

ya des mots trop compliqué , j ai jamais apris sa a l ecole !!!



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 08:31:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nico.11590 a écrit :

j ai bien recu !!!!




mais j ai rien compris a ton reglement !!!!

ya des mots trop compliqué , j ai jamais apris sa a l ecole !!!






Bé moi j'ai reçu .............mais il y a pas de réglement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 11:46:35   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Mais Denis, voyons! Le règlement, c'est toi qui le fais; et tu le joins à ton encagement

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 13:14:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nico.11590]j ai bien recu !!!!




mais j ai rien compris a ton reglement !!!!

ya des mots trop compliqué , j ai jamais apris sa a l ecole !!!






Bé moi j'ai reçu .............mais il y a pas de réglement :D[/citation]

Tu sais plus lire?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 13:17:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voici le mail que vous avez tous reçu avec les pj

Bonjour à tous,

Notre imprimeur vient de nous aviser que le bulletin n° 23 contenant tous les renseignements pour le championnat de France à Mazamet ne serait expédié que vers le 10 janvier.
C’est un peu court pour vous laisser le temps de remplir vos feuilles tranquillement, voici donc en PJ tous les documents nécessaires. Les pages 00, 0, 1, 2 concernent l’expo générale.
Les pages 3 à 10 sont spécifiques aux indiens(celles qui sont dans le bulletin). Trois cas se présentent:
Vous n’exposez que des indiens, dans ce cas utilisez les pages 4 et 5 pour vous inscrire ( la page 5 comporte une colonne ‘’code couleur’’ que vous devez remplir en priorité le catalogue couleur avec les codes est en page 6
Vous n’exposez que des animaux hors indiens, dans ce cas utilisez les pages 1 et 2 pour vous inscrire.
Vous exposez les deux, vous devez utiliser les pages 4 et 5 pour les indiens et les pages 1 et 2 pour le reste. Vos frais d’engagement sont cumulés uniquement sur la page 1. Bien sûr 1 seul catalogue et 1 seul frais secrétariat.
Le décagement des indiens étant prévu à 14h le dimanche, nous aurons besoin des pages 4 et 5 pour vous libérer.
Encagement:
Si vous n’exposez que des indiens: vendredi AM et samedi matin jusqu’à 8h. Décagement dimanche 14h
Si vous n’exposez que des animaux hors indiens : jeudi toute la journée Décagement dimanche 18h
Si vous exposez les deux: jeudi toute la journée Décagement 14h pour tous les indiens et autres animaux si vous habitez à + de 150 kms de Mazamet, Dimanche 14h pour les indiens et 18h pour les autres animaux si vous habitez à – de 150 kms de Mazamet.
Exemple: Gilles Robinier (Nontron 450 kms) expose les deux, il décage tout à 14h; Michel Dat (Narbonne 100 kms) expose les deux, il décage ses indiens à 14h et le reste à 18h.
Ca, c’est le principe, après on verra sur place, si le décagement des animaux hors indiens ne risque pas de vider l’expo pour les visiteurs du dimanche AM (eh oui, il faut y penser!!) on fera partir tout le monde à 14h.
Dans tous les cas n’oubliez pas de joindre votre certificat de vaccination et de me commander votre chambre et vos repas si besoin.

J’espère que tout est clair, sinon n’hésitez pas à m’appeler 05 63 61 85 47 ou 06 21 25 37 90

Bommes fêtes à tous

Michel Carré

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 18:25:33   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Economie de papier a Mazamet cette année le reglement imprimé sur la déclaration

[img][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121226060635107467.jpg][/URL[/img]]

--------------------
doum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 18:44:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Voici le mail que vous avez tous reçu avec les pj

Bonjour à tous,

Notre imprimeur vient de nous aviser que le bulletin n° 23 contenant tous les renseignements pour le championnat de France à Mazamet ne serait expédié que vers le 10 janvier.
C’est un peu court pour vous laisser le temps de remplir vos feuilles tranquillement, voici donc en PJ tous les documents nécessaires. Les pages 00, 0, 1, 2 concernent l’expo générale.
Les pages 3 à 10 sont spécifiques aux indiens(celles qui sont dans le bulletin). Trois cas se présentent:
Vous n’exposez que des indiens, dans ce cas utilisez les pages 4 et 5 pour vous inscrire ( la page 5 comporte une colonne ‘’code couleur’’ que vous devez remplir en priorité le catalogue couleur avec les codes est en page 6
Vous n’exposez que des animaux hors indiens, dans ce cas utilisez les pages 1 et 2 pour vous inscrire.
Vous exposez les deux, vous devez utiliser les pages 4 et 5 pour les indiens et les pages 1 et 2 pour le reste. Vos frais d’engagement sont cumulés uniquement sur la page 1. Bien sûr 1 seul catalogue et 1 seul frais secrétariat.
Le décagement des indiens étant prévu à 14h le dimanche, nous aurons besoin des pages 4 et 5 pour vous libérer.
Encagement:
Si vous n’exposez que des indiens: vendredi AM et samedi matin jusqu’à 8h. Décagement dimanche 14h
Si vous n’exposez que des animaux hors indiens : jeudi toute la journée Décagement dimanche 18h
Si vous exposez les deux: jeudi toute la journée Décagement 14h pour tous les indiens et autres animaux si vous habitez à + de 150 kms de Mazamet, Dimanche 14h pour les indiens et 18h pour les autres animaux si vous habitez à – de 150 kms de Mazamet.
Exemple: Gilles Robinier (Nontron 450 kms) expose les deux, il décage tout à 14h; Michel Dat (Narbonne 100 kms) expose les deux, il décage ses indiens à 14h et le reste à 18h.
Ca, c’est le principe, après on verra sur place, si le décagement des animaux hors indiens ne risque pas de vider l’expo pour les visiteurs du dimanche AM (eh oui, il faut y penser!!) on fera partir tout le monde à 14h.
Dans tous les cas n’oubliez pas de joindre votre certificat de vaccination et de me commander votre chambre et vos repas si besoin.

J’espère que tout est clair, sinon n’hésitez pas à m’appeler 05 63 61 85 47 ou 06 21 25 37 90

Bommes fêtes à tous

Michel Carré




Merci Michel,ça je ne l'avais pas ,Joyeuses fêtes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 20:04:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

doum a écrit :

Economie de papier a Mazamet cette année le reglement imprimé sur la déclaration

[img][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121226060635107467.jpg][/URL[/img]]


Faut maîtriser ton imprimante Doum, je viens de vérifier, les deux documents sont bien envoyés séparément en PJ!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 22:01:05   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ah mais j'ais rien imprimé du tout moi, c'est celle que j'ais recu par courier et d'ailleur j'ais rien recu par mail non plus!!

--------------------
doum
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 23:05:40   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bon j ai toujour rien compris au code couleurs !!

deja que j en ai un de noir avec le haut de la queu grise et quelques plumes marrons !!

un autre bleu avec une seule plume blanche sur la queu ;

un autre blanc avec du gris

c est quoi ces code couleurs en plus





je comprend rien de rien !!!




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:28:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico.11590 a écrit :

bon j ai toujour rien compris au code couleurs !!

deja que j en ai un de noir avec le haut de la queu grise et quelques plumes marrons !!

un autre bleu avec une seule plume blanche sur la queu ;

un autre blanc avec du gris

c est quoi ces code couleurs en plus





je comprend rien de rien !!!






--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:29:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

doum a écrit :

ah mais j'ais rien imprimé du tout moi, c'est celle que j'ais recu par courier et d'ailleur j'ais rien recu par mail non plus!!


top l'imprimante l'indian

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 10:15:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gillou a écrit :

[citation=nico.11590]bon j ai toujours rien compris au code couleurs !!

déjà que j en ai un de noir avec le haut de la queue grise et quelques plumes marrons !! code 10

un autre bleu avec une seule plume blanche sur la queue ; tu arraches la plume blanche pour l'expo, ça s'appelle le toilettage!! code 3B car il est probablement écaillé et TPattern en plus!!

un autre blanc avec du gris Arlequin code 15 ou Qualmond code 16 s'il a une barre caudale

c est quoi ces codes couleurs en plus: le code permet l'enregistrement du pigeon sans risque d'erreur de transcription, la lecture des chiffres étant beaucoup plus aisée que celle des lettres, surtout quand on voit l'écriture de certaines feuilles!! A l'avenir ne subsistera que la colonne code.




je comprend rien de rien !!! Ca m'étonne pas!!




:lol6:[/citation]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 11:32:13   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

donc

10 . 38 . 15 . 16 et je rajoute le 2

c est ton pronostic pour le tirage de l euromillion de vendredi !!

merci michel !!!

je vais l esseyer pour le PMU




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 11:46:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nico.11590 a écrit :

donc

10 . 38 . 15 . 16 et je rajoute le 2

c est ton pronostic pour le tirage de l euromillion de vendredi !!

merci michel !!!

je vais l esseyer pour le PMU





Nico si tu as ces codes la c'est que t'as des soucis avec la police

10 02 ?
10 23 "faut tomber dessus, allez allez"
10 25 "je suis en 10 25, demande les urgences"
10 31 "c'est peut-être un 10 31 en vue"
10 32 "ce type est un 10 32, mais c'est pas notre homme"
10 33 Central (le poste de police)
10 35 "mon véhicule vient d'être percuté par le suspect"
10 36 "je vais à la poursuite du suspect", "le suspect court toujours"
10 38 demande d'ambulance
10 39 "Demande de faire un 10 39, s'il y en a un qui a une ouverture PAA"
10 41 prévenir les urgences, "1041 je vais l'immobiliser"
10 42 Le suspect s'est crashé (collision avec un camion ou dans un mur)
10 43 "Entre nous et la zone verrouillée"
10 44 Déploiement des Rinos (SUV)
10 45 "je vais le faire partir en tête a queue"
10 49 "pas moyen de le faire arrêter" ou "je vais tenter de faire une manœuvre"
10 50 "sur zone"
10 59 "je le coince sur le bord de la route"
10 65 Barrage routier
10 67 herses
10 73 "Central je demande un 10 73, le suspect vient de se frotter au véhicule"
10 75 Barrage mobile
10 83 "aux voitures dans le coin c'est un 10 83"
10 85 renforts demandés
10 87 en poursuite
10 96 "le véhicule est peut-être recherché" -> en début de poursuite ça.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 13:11:21   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

nico.11590 a écrit :

donc

10 . 38 . 15 . 16 et je rajoute le 2

c est ton pronostic pour le tirage de l euromillion de vendredi !!

merci michel !!!

je vais l esseyer pour le PMU




OUI AUJOURD'HUI TU PEUX ALLER JOUER AU PMU AVEC LE 10-15-16-2
ils sont dans les favoris et rajoute le 18 pour un quinté mais fait vite t'as plus que demi heure

--------------------
doum
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 13:16:48   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

[citation=indian][citation=gillou][citation=nico.11590]bon j ai toujours rien compris au code couleurs !!

déjà que j en ai un de noir avec le haut de la queue grise et quelques plumes marrons !! code 10

un autre bleu avec une seule plume blanche sur la queue ; tu arraches la plume blanche pour l'expo, ça s'appelle le toilettage!! code 3B car il est probablement écaillé et TPattern en plus!!

un autre blanc avec du gris Arlequin code 15 ou Qualmond code 16 s'il a une barre caudale

c est quoi ces codes couleurs en plus: le code permet l'enregistrement du pigeon sans risque d'erreur de transcription, la lecture des chiffres étant beaucoup plus aisée que celle des lettresgsurtout quand on voit l'écriture de certaines feuilles!! A l'avenir ne subsistera que la colonne code.

Pas pour tout le monde

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico.11590 a écrit :





je comprend rien de rien !!!




ça c'est pas nouveau.....fais des photos, banane

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:28:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






pourquoi y comprend rien le monsieur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 22:40:05   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Avoue le nico que ton problème est que tu ne connais pas les couleurs de tes pigeons

--------------------
doum
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 22:46:35   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui oui ; je comprend rien !!!!




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 23:00:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué misère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 08:24:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

doum a écrit :

Avoue le nico que ton problème est que tu ne connais pas les couleurs de tes pigeons


Depuis qu'on lui dit d'élever du Figurita BLANC

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 20:29:57   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

[img][/img]


alors !! c est quoi sa !!!

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 20:34:36   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

et sa !!!
[img]

[/img]
et sa !!

[img]

[/img]



urgent c est pour remplir la feuille !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMET 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum