CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 01:12:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Berthe et fifine n'ont pas engagé mais :

Elles seront là pour la soirée de gala!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 01:14:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

313 indiens en jugement + 33 cages de transit soit près de 380 sujets présents!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 02:54:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 08:07:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bonne nouvelle!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 18:40:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

313 indiens en jugement + 33 cages de transit soit près de 380 sujets présents!!!


yes, on va s'éclater !!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 20:07:23   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

indian a écrit :

Berthe et fifine n'ont pas engagé mais :

Elles seront là pour la soirée de gala!!


SUPER !! !!








--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 20:42:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico, malérous!!

Quand tu verras le mari de Fifine tu feras moins le malin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 21:05:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Nico, malérous!!

Quand tu verras le mari de Fifine tu feras moins le malin!!




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 22:59:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=indian]313 indiens en jugement + 33 cages de transit soit près de 380 sujets présents!!!


yes, on va s'éclater !!!!!!!! :hot:[/citation]

Y'avait des cages de transit prévues ?
J'ai pas vu ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 23:21:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais du rabe nono

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 10:01:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'en ai prévu une dizaine en plus pour les étourdis. Y'a déjà Hugo et Claude qui m'ont appelé pour en prendre 2 et 4 .

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 13:50:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Le dimanche matin de l'expo on fait un ball trap avec les indiens en transit!....
le vainqueur remporte un couple de Modène!

--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 17:17:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vais faire exprès de mal tirer alors , pas tant pour ne pas toucher des QDPI que pour surtout ne pas gagner deux m....s de Modènes ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 17:19:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'en ai prévu une dizaine en plus pour les étourdis. Y'a déjà Hugo et Claude qui m'ont appelé pour en prendre 2 et 4 .


Je suis preneur d'au moins 2 voire 3 STP .
Merci.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 17:21:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au fait je n'ai pas vu John sur la liste des exposants QPI.
Il m'avait pourtant dit vouloir en engager au moins un , mais il était limite au dernier jour pour le faire .
Quid ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 21:20:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

fab a écrit :

Le dimanche matin de l'expo on fait un ball trap avec les indiens en transit!....
le vainqueur remporte un couple de Modène!




--------------------
Paul CHAMBON
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 22:15:15   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Normal : les éleveurs de Modènes ont plutôt l'habitude de se faire tirer dessus par leurs pigeons

--------------------
God save the Pigeon!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 23:10:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ni george ni maryline, dommage, pas de paquet cadeau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 00:03:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben ni george ni maryline, dommage, pas de paquet cadeau!!


Ah bon ...en plus l'une des cages transit que je te demande c'était justement des pigeons pour Marylin , du QPI "chétif" pour faire du MINDIAN ... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 00:15:53   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

indiana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 12:17:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bah , j'avais rien a mettre , je peux pas les inventer

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 00:41:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

bah , j'avais rien a mettre , je peux pas les inventer


Ok, pas exposante, ça vous me l'aviez plus ou moins dit , mais vous avez l'intention d'y venir(en "visiteur" à MAZAMET ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que oui, il faut qu'elle vienne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:50:26   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui j y serai

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 09:29:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMET 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum