CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

MAZAMET sous la neige

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:44:10   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Chez moi aussi 0,000030km de neige, on dégage pas les routes dans le Périgord on attend que sa fonde

L’ours paul air ou l’ours on de frais dit coucou
Bon bof
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:53:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:38:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

belle photos patrick 24 la nature prend le dessus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:41:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick24 a écrit :

Chez moi aussi 0,000030km de neige, on dégage pas les routes dans le Périgord on attend que sa fonde

Bon bof

joli ton paysage sous la neige et pour les bons mots, on les accepte parce qu'il était tard un samedi soir, fin de semaine
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:00:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, il neige toujours à mazamet
ici, il pleut beaucoup mais la neige a du mal à fondre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:46:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Chez moi toute la neige qu'il y avait hier 15 cm a fondu,maintenant il fait 10 degrés,et la vie reprend son cours normal
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:58:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK ruben
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:41:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

apres 20cm ce neige ona droita 10 cm d eau !!
c est bon !on pourra boire le pastis ce tete!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:51:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

apres 20cm ce neige ona droita 10 cm d eau !!
c est bon !on pourra boire le pastis ce tete!!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:53:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas la joie! En milieu de nuit il s'est mis à pleuvoir! une pluie verglassante sur une neige lourde, vous imaginez!!
Gros dégats dans les jardins, surtout sur les arbres et arbustes à feuillage persistant mais aussi sur les réseaux aériens ( EDF, Tél...)
A midi 30 000 foyers du Sud Tarnais étaient privés d'électricité, principalement des villages de montagne et qq gros bourgs des vallées.
Pour avoir un ordre d'idée, mes fils à étendre le linge font 1 bon centimètre de diamètre et supportent des stalactites de glace de près de 10 cms de long!
S'il gèle cette nuit, ça va être la cata!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:57:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la cata à mazamet bien pire que chez moi
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:59:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

rentre les glaçon au congel, il serviront cet ete ! tu saitpourquoi!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on sait pas mais on s'en doute
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:02:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

[citation=patrick24]

Bon bof

joli ton paysage sous la neige et pour les bons mots, on les accepte parce qu'il était tard un samedi soir, fin de semaine :lol:[/citation]

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:34:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OUI, mon Jacques! Je sais pourquoi et j'ai hâte que les beaux jours arrivent! C'est pas trop facile pour moi actuellement, malgré les conneries que je peux raconter sur le forum! L'hiver est rude et l'absence parfois insupportable. Heureusement, il y a les copains!!!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:47:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

hier matin j'ai mis 2 h pour faire carcassonne-castres, autant de neiges a carca, qu'au martys et qu'a castres. Une vrai panique!!!!

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:53:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

hier matin j'ai mis 2 h pour faire carcassonne-castres, autant de neiges a carca, qu'au martys et qu'a castres. Une vrai panique!!!!

Alors là, Fab, pour un Mazamétain tu la fous mal!!!
Carca-Castres vu le temps, ça se fait par Castel!!!

--------------------
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:10:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour une fois qu'ils ont de la neige ils faut sortir les skis et la luge
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:12:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

[citation=fab]hier matin j'ai mis 2 h pour faire carcassonne-castres, autant de neiges a carca, qu'au martys et qu'a castres. Une vrai panique!!!!

Alors là, Fab, pour un Mazamétain tu la fous mal!!!
Carca-Castres vu le temps, ça se fait par Castel!!! :jap:[/citation]

je crois que cela aurai été pire!! parce que dans la plaine il ne connaissent pas la neige!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:37:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai cauchois et fab, quand il neige en plaine ici c'est la panique
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:54:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

donc vivement le soleil la plage et les filles
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est plus de mon âge je parlais de la plage, vous l'aviez compris
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:29:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça c'est plus de mon âge je parlais de la plage, vous l'aviez compris
bien entendu
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:48:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ha la plage, le soleil, la nature, la luxure... heu la détente pardon ... 6 mois de bonheur en perspective... je vous raconterai!

En attendant je cours sous la pluie et vous creusez la neige!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:21:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Ha la plage, le soleil, la nature, la luxure ... heu la détente pardon ... 6 mois de bonheur en perspective... je vous raconterai!

En attendant je cours sous la pluie et vous creusez la neige!!

roucou, je t'en supplie, freddie débloque, je crois qu'il court nu sous la pluie, fais quelque chose
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  MAZAMET sous la neigeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum