CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 MAZAMET sous la neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:06:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

ben moi Roucou je suis aussi natif de St Etienne et les noel avec neige sont devenus bien rares
Ben les dernières années je pense qu'il y a eu pas mal de neige sur St Etienne,en tout cas moi quand j'ai été il y en avait dans la vallée du gier,mais bon peut etre pas à Noel,cette année vous etes servi on suspend meme les matches et pourtant au Chaudron l'ambiance est toujours chaude
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:24:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les voilà qui se retrouvent entre pays le forum est petit quand même
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:38:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

capuman, c'est pas les arêtes des poissons carrés britishs qui ont dû t'étouffer

non là il n'y a pas de danger avec les arêtes


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:43:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vous l'auriez vu en train de manger son " fich and chip" c'etait potoyable ..................
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:49:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Vous l'auriez vu en train de manger son " fich and chip" c'etait potoyable ..................

potoy quoi


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:52:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pittoyable .... c'est mieux
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:59:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:02:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on comprend,le voyage ,la fatigue autant d'émotions à gèrer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  MAZAMET sous la neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum