|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 21:00:23
| salut à tous! je viens de découvrir en bas du forum qu'il y a une liste de meilleur membre du forum et je suis 10ème!
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 21:02:25
| pour le forum je suis inclassable pour ma femme, le meilleur membre, c'est le mien :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 21:05:21
| elle sais se contenter de peu!
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2008 à 21:10:40
| :pff: tu parles en connaissance de cause????????? me rappelle pas que je t'ais fais essayer mon membre :heu: :heu: :bedo:
Edité le 17-12-2008 à 21:11:00 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 22:30:43
| Messieurs, Messieurs!!! Un peu de tenue je vous prie!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 07:31:52
| et pis d'abord, le meilleur membre c'est moi, môssieur Gui ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-12-2008 à 12:15:37
| le chardon a écrit :
et pis d'abord, le meilleur membre c'est moi, môssieur Gui ...... |
oui mais le plus gros c'est moi!
-------------------- |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 12:20:20
| c'est vrai que sur la photo tu as de bonnes joues....
-------------------- douce et tendre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 13:05:59
| roucou, tu n'es pas très diplomate .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 13:38:01
| Oui mais le plus vieux c'est moi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 17:05:20
| indian a écrit :
Oui mais le plus vieux c'est moi!! |
oui indian on sacais que tu a 114 ans
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 17:18:23
| bientot on va réussir à reconstituer la chanson de pierre perret!!! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-12-2008 à 17:20:11
| celle sur le zizi, ma Valoche........pourquoi, tu la connais par coeur
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 17:41:08
| valoche a écrit :
bientot on va réussir à reconstituer la chanson de pierre perret!!! hihi |
sufi de demander Paroles Pierre Perret Le zizi Afin de nous ôter nos complexes Ô gué, ô gué On nous donne des cours sur le sexe Ô gué, ô gué On apprend la vie secrète Des angoissés d' la bébête Ou de ceux qui trouvent dégourdi De montrer leur bigoudi Une institutrice très sympathique Nous en explique toutes la mécanique Elle dit nous allons planter le décor Ô gué, ô gué De l'appareil masculin d'abord Ô gué, ô gué Elle s'approche du tableau noir On va p' têt' enfin savoir Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir Et sans hésiter elle nous dessine Le p'tit chose et les deux orphelines {Refrain:} Tout tout tout Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout Je vous dirai tout sur le zizi Des zizis y'en a d'toutes les couleurs Ô gué, ô gué Des boulangers jusqu'aux ramoneurs Ô gué, ô gué J'en ai vu des impusilfs Qui grimpaient dans les calcifs J'en ai vu de moins voraces Tomber dans les godasses Çui d'un mécanicien en détresse Qui a jamais pu réunir ses pièces Y a le zizi tout propre du blanchisseur Ô gué, ô gué Celui qui amidonne la main de ma sÅ“ur Ô gué, ô gué J'ai vu le zizi d'un curé Avec son p'tit chapeau violet Qui juste en pleine ascension Fait la génuflexion Un lever de zizi au crépuscule Et celui du pape qui fait des bulles {au refrain} Le zizi musclé chez le routier Ô gué, ô gué Se reconnaît à son gros col roulé Ô gué, ô gué J'ai vu le zizi affolant D'un trapéziste ambulant Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants L'alpiniste et son beau pic à glace Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses J'ai vu le grand zizi d'un p'tit bedeau + de parolesLe zizi Lily Tonton Cristobal Malika La belle flambée Le bonheur c'est toujours pour demain Le Bonheur Conjugal Les ours heureux Le temps des tabliers bleus Salut à toi Ô gué, ô gué Qui sonne l'angélus les mains dans le dos Ô gué, ô gué Celui d'un marin breton Qui avait perdu ses pompons Et celui d'un juif cossu Qui mesurait le tissu Celui d'un infirmier d'ambulance Qui clignotait dans les cas d'urgence {au refrain} J'ai vu le p'tit zizi des aristos Ô gué, ô gué Qui est toujours au bord de l'embargo Ô gué, ô gué J'ai roulé de la pâtisserie Avec celui de mon mari Avec celui d'un Chinois J'ai même cassé des noix Avec un zizi aux mÅ“urs incertaines J'ai même fait des ris de veau à l'ancienne
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 18:13:40
| ged81 a écrit :
salut à tous! je viens de découvrir en bas du forum qu'il y a une liste de meilleur membre du forum et je suis 10ème! |
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Avec tous les posts que t'as usurpé en fayotant avec les modos (surtout depuis qu'INDIAN l'est) ...... çà m'étonnes pas.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-12-2008 à 18:47:56
| qui moi? quelle honte de m'accuser de la sorte! indian mon ami, tu veux bien le corriger s'il te plait?
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2008 à 18:53:32
| Heu là, c'est pas assez lèche botte comme ton mon petit Ged, tu m'as habitué à mieux!!
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:04:06
| t'es coincé, Ged, ils vont encore abuser de ta gentillesse
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:08:50
| Comment celà se fait il que moi Robot Siffredi , en plus avec tout le lèche que j'ai fait chez les modos je suis que 6éme
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:14:04
| nono a écrit :
[citation=ged81]salut à tous! je viens de découvrir en bas du forum qu'il y a une liste de meilleur membre du forum et je suis 10ème! |
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Avec tous les posts que t'as usurpé en fayotant avec les modos (surtout depuis qu'INDIAN l'est) ...... çà m'étonnes pas..... :p[/citation] bien dit non vive nono nono president
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:16:16
| Mon petit Robot, Faut être raisonnable, sur 11895 posts à ce jour tu as presque 7000 posts de boni, pour bons et lécheux services, faut aussi en laisser aux autres!!
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:17:08
| Evidemment, Flams est dans le coup!!
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:19:41
| indian a écrit :
Evidemment, Flams est dans le coup!! |
a bas les les modo vive la revolution sorter les pavees les fusile faite leur la peau sauf a chardon bien sur apres on aura plus de photos nono president
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:21:01
| ds le meme sac, le chardon et puis pour les photos sa femme en mettra :gun: :gun: :gun: revolutionnnnnnnnnn a mort les leche bottes :gun: :gun:
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:25:19
| gui85 a écrit :
ds le meme sac, le chardon et puis pour les photos sa femme en mettra revolutionnnnnnnnnn a mort les leche bottes |
on touche pas a chardon chardon ces un bon modo patrick non car il mest jemais de photos indian non plus car il trafic le forum malgrer il a 114 ans donc a bas les modo vive la revolution nono president
|
|