CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 meilleur membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:28:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Je suis le juste compromis ( enfin, si j'ose m'exprimer ainsi) un nombre de posts certe moins important que les leaders mais d'une teneur et d'une qualité telles qu'ils valent bien le double des autres!!
A partir de là, faites vos comptes en multipliant mes posts par....au moins 2 voire 3 !!!



et vlan dans les gencives du Chardon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:30:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien ne me vexera venant de mon pote indian .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:33:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

rien ne me vexera venant de mon pote indian .....



ben vaut mieux avec ce qu'il balance !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:38:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il balance c'est que je le mérite .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:41:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

s'il balance c'est que je le mérite .......



maso ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas....loyal ou essayant toujours de l'être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:43:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]:D rien ne me vexera venant de mon pote indian ..... :non: :D :rox:



ben vaut mieux avec ce qu'il balance ![/citation]

:lol: :lol: :lol:

monsieur loyal est celui qui presente les clown et les animaux au cirque?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:45:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:30:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila Messieurs une grande leçon d'amitié et de fidélité!! Comment avez vous pu imaginer un seul instant que mon Chardon à moi que j'ai était concerné par mon mail ? Mon Chardon, il est bionique, au dessus du lot, même pas comparable!!!
Je vais aussi sortir Nono, bien qu'anar invétéré, pour la qualité de ses posts même si trop souvent contestataires!!!
Je vais aussi exempter mon Robot si fidèle, Ayla pour la fraicheur qu'elle apporte sur ce forum, même si elle ne couche pas, Flams parce que je l'aime bien malgre toutes les misères qu'il me fait, mon fils spirituel bien sûr, JLL mon complice de tant d'années, Valoche la rebelle, Ged mon brave parmi les braves, Gui si remuant, Le Chef aussi parce qu'il a eu l'idée géniale de créer ce forum délirant mais juste pour ça parce que pour le reste......
Bon, j'en ai encore plein à citer mais je commence à vous connaître, si le post est trop long, vous ne le lisez même pas bande de faignasses!!!
Bon, finalement je vous aime tous mais le meilleur membre, c'est quand même moi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:33:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Voila Messieurs une grande leçon d'amitié et de fidélité!! Comment avez vous pu imaginer un seul instant que mon Chardon à moi que j'ai était concerné par mon mail ? Mon Chardon, il est bionique, au dessus du lot, même pas comparable!!!
Je vais aussi sortir Nono, bien qu'anar invétéré, pour la qualité de ses posts même si trop souvent contestataires!!!
Je vais aussi exempter mon Robot si fidèle, Ayla pour la fraicheur qu'elle apporte sur ce forum, même si elle ne couche pas, Flams parce que je l'aime bien malgre toutes les misères qu'il me fait, mon fils spirituel bien sûr, JLL mon complice de tant d'années, Valoche la rebelle, Ged mon brave parmi les braves, Gui si remuant, Le Chef aussi parce qu'il a eu l'idée géniale de créer ce forum délirant mais juste pour ça parce que pour le reste......
Bon, j'en ai encore plein à citer mais je commence à vous connaître, si le post est trop long, vous ne le lisez même pas bande de faignasses!!!
Bon, finalement je vous aime tous mais le meilleur membre, c'est quand même moi!!!


je reclame un sondage !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:48:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben fait le, de toute façon je peux truquer les chiffres, Flams ne va pas manquer de le souligner!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 21:49:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben fait le, de toute façon je peux truquer les chiffres, Flams ne va pas manquer de le souligner!!


mois je fait rien de toute facon je peu rien faire
modo au boulot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 22:37:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ben fait le, de toute façon je peux truquer les chiffres, Flams ne va pas manquer de le souligner!!


avec toi c'est toujours de la faute de ce pauvre Flam ....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:37:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OUI§§ Parce qu'il n'arrùête pas de faire des bêtises!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:56:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]Ben fait le, de toute façon je peux truquer les chiffres, Flams ne va pas manquer de le souligner!!


avec toi c'est toujours de la faute de ce pauvre Flam ....[/citation]

merci JL

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:56:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

OUI§§ Parce qu'il n'arrùête pas de faire des bêtises!!!


mois je suis un

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 11:43:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le meilleur membre c'est FLAMMS parcequ'il a un gros nez de cochon et des verres en cul de bouteille aux yeux...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:08:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci Indian de penser a moi !!!!! promis pour 2009 je vais te cirer les pompes tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais .....................










tu fourni le cirage !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:42:12   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ayla a écrit :

merci Indian de penser a moi !!!!! promis pour 2009 je vais te cirer les pompes tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ..................... tu fourni le cirage !!!!!!!!!!!!!!!


ca c'est de la proposition indian!

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  meilleur membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum