|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:30:55
| merci mon flamounet .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:33:00
| le chardon a écrit :
merci mon flamounet ....... |
oui mais oublis pas mes photos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:34:49
| je ne les oublie pas ....rassure-toi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:35:18
| Et voila, t'agites un peu le chiffon rouge et t'as tous les exités puériles du forum qui s'agittent!!! Qué misère!!! Et estimez vous heureux que j'ai pas viré vos posts!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:35:46
| t'es un vendu flam :gun: :gun: tout ca pour des photos et meme pas des photos de femmes :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:36:41
| indian a écrit :
Et voila, t'agites un peu le chiffon rouge et t'as tous les exités puériles du forum qui s'agittent!!! Qué misère!!! Et estimez vous heureux que j'ai pas viré vos posts!!! |
minteu biloute ten a virer la moitier
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:44:02
| indian a écrit :
Heu là, c'est pas assez lèche botte comme ton mon petit Ged, tu m'as habitué à mieux!! |
mais je ne suis pas lèche bote! mon indianounet je suis juste le jeune élève qui boit tes parole dés que tu ouvre la bouche! j'ai tant à apprendre de toi que je ne suivrais que les direction que tu me dira de prendre!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:47:29
| indian a écrit :
Et voila, t'agites un peu le chiffon rouge et t'as tous les exités puériles du forum qui s'agittent!!! Qué misère!!! Et estimez vous heureux que j'ai pas viré vos posts!!! |
Ahhh.... rien ne m'amuse plus que de ranimer une guéguerre , srtout en ces périodes de soit-disant trêve de fin d'année.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:49:22
| eh bé !!! on est pas dans la m......il boit les paroles de bilout'indian a mon avis il ferait mieux de boire un bon pastaga ça lui ferait plus de bien !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:56:17
| Et voila!! Les révolutionnaires se traitent de vendus!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:00:53
| hé, biloute, t'as vu ce qu'ils te mettent les pseudos anars ....
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:04:15
| le chardon a écrit :
hé, biloute, t'as vu ce qu'ils te mettent les pseudos anars .... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:04:23
| je parlais de Ged81 pas des potes anars.........! t'as rien compris Bilout'Indian ...........! comme d'ab !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:05:01
| ged81 a écrit :
[citation=indian]Heu là, c'est pas assez lèche botte comme ton mon petit Ged, tu m'as habitué à mieux!! |
Il est bien ce petit Ged!! Il réussira dans la vie, LUI!! Pas comme d'autres qui n'arrêtent pas de s'exciter sur les institutions établies et reconnues!!
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:06:55
| indian a écrit :
Il est bien ce petit Ged!! Il réussira dans la vie, LUI!! Pas comme d'autres qui n'arrêtent pas de s'exciter sur les institutions établies et reconnues!! |
je me vois obligé d'opiner du chef allez biloute indian à moi, mets leur la pâtée à ces rigolos .....
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:17:13
| et pkoi j'ai disparu du classement moi????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:24:31
| valoche a écrit :
et pkoi j'ai disparu du classement moi???? |
par ce que ces trafiquer mois aussi j'ai disparue
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:25:17
| valoche a écrit :
et pkoi j'ai disparu du classement moi???? |
Normal, tu couches pas!!!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:50:39
| arrette de croire au pere noel biloute ;) :hello: :hello: :hello:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:54:16
| indian biloute
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 23:08:17
| le chardon a écrit :
et pis d'abord, le meilleur membre c'est moi, môssieur Gui ...... |
c'est moi !
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2008 à 07:23:34
| impossible, le meilleur membre ne peut pas être parisien....c'est écrit noir sur blanc dans le règlement
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 09:53:24
| indian a écrit :
[citation=valoche]et pkoi j'ai disparu du classement moi???? |
Normal, tu couches pas!!! :([/citation] ok! donc je comprends et je préfère ne pas etre classé dans ce cas!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 10:03:47
| valoche a écrit :
[citation=indian][citation=valoche]et pkoi j'ai disparu du classement moi???? |
:pff: Normal, tu couches pas !!! :([/citation] ok! donc je comprends et je préfère ne pas etre classé dans ce cas! :nah:[/citation] Mais moi j'ai fait quoi pendant 2 mois et je suis que 6 éme
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 19-12-2008 à 11:00:28
| Robot a écrit :
[citation=valoche][citation=indian][citation=valoche]et pkoi j'ai disparu du classement moi???? |
:pff: Normal, tu couches pas !!! :([/citation] ok! donc je comprends et je préfère ne pas etre classé dans ce cas! :nah:[/citation] Mais moi j'ai fait quoi pendant 2 mois et je suis que 6 éme :heu2:[/citation] toi ta pas asser coucher
|
|