|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 21:43:45
| le chef met de l'ordre fini, le bazar
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| patrick | | Carpe diem ! ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 21072 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:32:52
| fallait bien
--------------------
|
|
| ruben | | Gourou Pigeonneux |  | | 14099 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 10:14:41
| le chardon a écrit :
le chef met de l'ordre fini, le bazar |
t'as vu ça |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 12:30:32
| un peu d'autorité, que diable
|
| CAPUMAN | | Le vengeur masqué | | Gourou Pigeonneux |  | | 35649 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 12:49:36
| faut que ça file droit ici
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Ben | | Grand Maitre Italianissime |  | | 7798 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:33:38
| beaucoup de travail en vue alors
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 24-09-2006 à 15:04:25
| Ben oui
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 23:48:34
| patrick a écrit :
Indian, puisque tu es l'instigateur de ce "challenge" ... il faudrait que pour le 30 avant 18h tu me fasses un copier collé dans un post ici des posts du mois sélectionnés ici |
Ben voyons!!! t'as un p'tit bout à manger??? Bon, donc vous avez 5 jours pour proposer votre meilleur post du mois, le 30 je fait un papier cul collé au chef et il ouvre le vôte pour 48h!! Vous restez donc 2 jours le cul à l'air pour voter!!! Est bien raisonnable??? Enfin, c'est ce que j'ai compris!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| patrick | | Carpe diem ! ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 21072 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 12:00:20
| c'est ça Mais faut se bouger pour les propositions alors
--------------------
|
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 10:04:03
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon]match nul, nul à chier et JL qui veut nous vendre la tenue du parfait supporter |
tu l'as vu ce macht ???? moi pas ! Commentaires ???? ben grace au PSG Nancy est maitenant 4 emme du championnat :bnc:[/citation] Moi j'aime bien celui là!!! Plus incongru que la réponse de JL, tu meures!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-09-2006 à 10:13:33
| Je rejoins Indian dans ces conclusions. L'eau de consommation courante est devenue si impure, qu'une seule goutte de pastis suffit à la troubler ! -------------------- TJ Je mets aussi celui là!! pour deux raisons: d'abord il est d'une logique implacable, ensuite je crois que c'était la 1ère fois que racer nous faisait une pointe d'humour!!! Manquait juste un petit smilie pour égayer que je me suis permis d'ajouter!!!
|
| CAPUMAN | | Le vengeur masqué | | Gourou Pigeonneux |  | | 35649 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 19:07:37
| depuis il s'est bie rattraper
|
| Posté le 26-09-2006 à 19:08:32
| indian a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=le chardon]match nul, nul à chier et JL qui veut nous vendre la tenue du parfait supporter |
tu l'as vu ce macht ???? moi pas ! Commentaires ???? ben grace au PSG Nancy est maitenant 4 emme du championnat :bnc:[/citation] Moi j'aime bien celui là!!! Plus incongru que la réponse de JL, tu meures!!! [/citation] c'est pas plutot la cagade du moi ça
|
| Posté le 26-09-2006 à 19:50:14
| le chardon a écrit : bon, je pense que j'ai pas tout compris ou que tu t'es mal exprimé Vizor t'a acheté cette rougne à Paris alors Il y a bien des suporters de l'OM a Paris !! Pourquoi il y aurait pas de suppoter du PSG a Marseille ??? Décidemment, JL est trop drôle!!!
|
| Posté le 26-09-2006 à 19:52:30
| Si ça continue, le vote va être limité!!!
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:42:34
| c'est difficile aussi de chercher parmis tout les posts
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:49:29
| oui, il faut gratter
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:53:46
| ça je sais faire
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:20:06
| non
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:20:54
| tu t'étonnes ??
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:46:19
| oui, un peu
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:47:24
| ah ben ça alors, j'en suis tout retourné
|
| valoche | | Gourou Pigeonneux |  | | 10855 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 21:54:20
| Ben a écrit :
ça je sais faire |
non tu te grattes ben????!!!! fais attention, car le proverbe dit : si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilles avec les doigts qui puent! oups! |
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:55:29
|
|
| Posté le 27-09-2006 à 01:20:34
| arrivé à la fin septembre le tri des jeunes doit avoir commencé... . Le but d'une saison n'est-il pas de faire quelques expositions, et d'assurer la descendance de son élevage en améliorant sa qualité?. Je fais certains jour ce que j appelle les qualifications, ou éliminatoires, pour le championnat (de france bien sur... ), ce jour là, tout ce qui est très bon a première vue est mis en cage (d'expo, il faut quelques cages d'expo a la maison.... ). Après passage et repassage, pose d'une bague couleur, signe de succès a l'examen et remise de ces sujets qualifiés dans la volière des jeunes.. en attendant les expos. Certains seront échangés, ou feront kk reproducteurs chez moi, ou tout simplement mis a la vante en expo (il faut amortir les inscritions.. ). Ben les autres, y a deux solutions : - je fais plaisir à un pote non colombiculteur et lui offre un couple pour orner sa pelouse (et il es très content...) - dans la plupart des cas je tue. la quatité depend de mon envie de plumer... , je donne pigeons frais tués aux voisins et amis aussi pour la consommation.. çà leur fait plaisir :fou. DANS TOUS LES CAS GARDER DES VOLIERES archi surpeuplées, jusqu'à la fin janvier ou plus çà ne rime a rien, c contraire a l 'interet de l'élevage. Je suis très satisfait lorsque la place a été faite et qu'il ne reste plus que les bons pigeons... et encore mieux lorsque je n ai plus que les reproducteurs , c a dire en janvier. Comme tout le monde j'ai du mal a tuer, mais je sais que c par la que passe toute réussite en élevage.... Un seul mot d'ordre pour réussir : . avoir l'oeil pour trier, . être très sévère. il ne sert en effet a rien de garder un couple de plus, surtout si l 'on devine qu'il ne sont pas teribvle au niveau racial. En fait ils prendront de la place dans la volière, contribuant à la gène des autres couples... suis-je clair? êtes vous de mon avis? L [g]Voilà un post de AL qui mérite bien de concourir!!!
|
|