CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE MEILLEUR POST DU MOIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:38:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au mois de juillet, j'ai choisi tout seul et c'était facile vu l'exceptionnelle qualité du sujet de Nicolas!! Tout y était: prouesse technique, qualité de la rédaction, ortographe, humour, amitié.....
Désormais, je lancerai un sondage vers le 25 du mois pour que vous me donniez, en mp, votre préférence!!
Il peut s'agir tout aussi bien d'un sujet humoristique que d'un article technique ou d'un reportage photo....etc....
Il serait souhaitable que vous notiez dès à présent les posts qui vous semblent intêressants afin de pouvoir faire votre choix le 25....
Tout ceci si vous en êtes d'accord, évidemment!!!
Le classement des cagades reste du seul ressort du jury du Top 20!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:02:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Tout à fait d'accord avec toi indian ; donc j'attend le 25 pour voté
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 06:54:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça va pas étre évident ça! soit yen a un (chardon) qui va dire une grosse grosse cagade soit va yavoir quelqu'un qui va faire un truc super com nico! sinon pas évident de garder un post en tete!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 07:27:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà comment on me considère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:53:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ça va pas étre évident ça! soit yen a un (chardon) qui va dire une grosse grosse cagade soit va yavoir quelqu'un qui va faire un truc super com nico! sinon pas évident de garder un post en tete!


Tu sais lire???? C'est bien pour ça que je dis qu'il faut noter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:05:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle écoute rien, je sens qu'elle va nous rendre un bon point au fait, un doute affreux me titille tout à coup en a t-elle déjà gagné


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:39:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

elle écoute rien, je sens qu'elle va nous rendre un bon point au fait, un doute affreux me titille tout à coup en a t-elle déjà gagné


effectivement sur un forum j'écoute rien! héhé!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Au mois de juillet, j'ai choisi tout seul et c'était facile vu l'exceptionnelle qualité du sujet de Nicolas!! Tout y était: prouesse technique, qualité de la rédaction, ortographe, humour, amitié.....
Désormais, je lancerai un sondage vers le 25 du mois pour que vous me donniez, en mp, votre préférence!!
Il peut s'agir tout aussi bien d'un sujet humoristique que d'un article technique ou d'un reportage photo....etc....
Il serait souhaitable que vous notiez dès à présent les posts qui vous semblent intêressants afin de pouvoir faire votre choix le 25....
Tout ceci si vous en êtes d'accord, évidemment!!!
Le classement des cagades reste du seul ressort du jury du Top 20!!!




Rien à redire au " Sage de la tribue "
Très bonne proposition....

-------------
Christophe


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:24:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=valoche]ça va pas étre évident ça! soit yen a un (chardon) qui va dire une grosse grosse cagade soit va yavoir quelqu'un qui va faire un truc super com nico! sinon pas évident de garder un post en tete!


Tu sais lire???? C'est bien pour ça que je dis qu'il faut noter!!! :pff:[/citation]

t'as pas un stylo à me preter????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:54:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'en ai plein


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:55:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi j'en ai pu sont en carton! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:58:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

moi j'en ai pu sont en carton! hihi


t'as des stylos en carton, toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:59:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non dans les cartons!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:10:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas la même maladie qu'indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:17:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian est malade??? le pauvre!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:13:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui malade, moi Ah bon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:26:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

t'as pas la même maladie qu'indian


c chardon qui l'a dit!
on va lui faire com ses gosses : c celui qui dit qui yest! hihih
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:17:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas une mauvaise idée


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:20:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien valoche qui a parlé de dyslexie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:12:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je sais pas j'ai pas noté


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:48:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:58:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Zavez fini les gamins!!!! C'est un sujet hors déconne!!!
Et puis si une semaine aux Seychelles pour le gagnant ne vous interêsse pas, au moins laissez jouer sérieusement les autres!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:49:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Zavez fini les gamins!!!! C'est un sujet hors déconne!!!
Et puis si une semaine aux Seychelles pour le gagnant ne vous interêsse pas, au moins laissez jouer sérieusement les autres!!!


pour une ou deux personnes?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:52:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour 4 personnes voyons!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 02:46:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est du groupage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE MEILLEUR POST DU MOISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum