CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vos menus de reveillons ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 12:56:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui ces deux prochains WE vont être pour beaucoup des periodes peu "régime" .. alors histoire de saliver un peu, quels sont vos menus prévus pour ce reveillon de Noël

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 12:56:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors ici ce soir .. c'est simple et perigourdin à bloc

- Salade de Magret et foie gras de canard
- Magret de canard grillé à la cheminée, pomme de terre sautées "dans le jus" avec oignons, ail et persil, salade de mache avec vinaigrette legere, vinaigre balsamique, huile ne noix, noix ...
- Roquefort
- Gateau aux Noix, salade de fruits frais
- le tout au St Emilion 2004



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:01:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et pourquoi pas !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:32:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

Alors ici ce soir .. c'est simple et perigourdin à bloc

- Salade de Magret et foie gras de canard
- Magret de canard grillé à la cheminée, pomme de terre sautées "dans le jus" avec oignons, ail et persil, salade de mache avec vinaigrette legere, vinaigre balsamique, huile ne noix, noix ...
- Roquefort
- Gateau aux Noix, salade de fruits frais
- le tout au St Emilion 2004




Ce sont les aveyronnais et les girondins(roquefort et St emilion ) qui vont être ravis de savoir qu'ils sont devenus périgourdins à bloc ...
les noix et le balsamique c'est limite aussi .

mais ce menu est très appétissant et me conviendrait fort (sauf les noix ) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 19:20:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pareil pour moi mais sur le foie gras un bon jurançon et quelques cèpes avec les pommes de terre sa doit se laisser manger et boire eviter de prendre le volant

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 20:41:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sardines à l'huile
Vache qui rit
Orange

Les temps sont durs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:49:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Sardines à l'huile
Vache qui rit
Orange

Les temps sont durs!!


merde presque comme moi
sardine avec patate et un bon vin étoilé

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:57:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Oh les veinards ! Vous avez eu droit à la vache qui rit !!!

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 22:04:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

me suis fait un sandwhich pain steak haché poiellé au foie gras et poivré bien sûr...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 08:00:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Freddie a écrit :

me suis fait un sandwhich pain steak haché poiellé au foie gras et poivré bien sûr...

c'est presque le boeuf WELLINGTON

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 11:06:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vous êtes pas obligés de me croire mais le 24 au soir je me suis fait un (très bon ) jambon beurre émmenthal , après je suis sorti (ciné = l'irlandais , puis un pot au bowling) .
En rentrant moelleux chocolat (je sais j'avais dit que j'abuserais pas du chocolat cette année , mais y reste que quelques jours ...
par contre le 25 midi :
salade cévenole (frisée, lardons fumés, chataignes, oeufs de cailles durs, gésiers et foies de volailles, et de l'ail - huile d'olive bien sur)
magret de canard au miel et échalottes déglacées au rouge , pommes de terre rôties à la graisse de canard.
C'est moi qui ai cuisiné celà.
bûche glacée de patisserie (nougat -liqueur mandarine).
et parmi les vins celui que j'ai mené et qui est mon rouge préféré : Le Mercurey, y'avait aussi du château-neuf du pape en blanc et rouge .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 11:15:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dis pas la ligne .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 11:46:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quoi ma ligne ...qu'est-ce qu'elle a ma ligne ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 12:50:04   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Bonjour à tous,

Avec Fifine, samedi soir on avait retenu nos places au réveillon organisé par l'amicale des anciens de Besançon!!
On s'est fait chier grave, que des vieux de plus de 60 ans!! Avec Fifine, on allait pour draguer et danser mais quand on a vu des anciens guincher avec le déambulateur, on a compris que la soirée était foutue.
Alors hier midi, pour rattraper le coup, avec Fifine on s'est fait un repas de reines:

-Terrine de texan aux morilles
-Confit de modène grand veneur
-Cuisses de racer à l'étouffé et son coulis de triga
-Fromage de tête de mondain
-Tarte fourrée au strasser.
Le tout arrosé d'un bon Gaillac

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 13:18:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Heuh ...dans la salade cévenole j'ai oublié de mentionner quasiment l'essentiel :
le pélardon des cévennes chaud sur canapé de pain de campagne, filet d'huile d'olive et herbes .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 13:48:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Arrêtes nono tu me mets en appétit

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 16:28:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BERThE a écrit :

Bonjour à tous,

Avec Fifine, samedi soir on avait retenu nos places au réveillon organisé par l'amicale des anciens de Besançon!!
On s'est fait chier grave, que des vieux de plus de 60 ans!! Avec Fifine, on allait pour draguer et danser mais quand on a vu des anciens guincher avec le déambulateur, on a compris que la soirée était foutue.
Alors hier midi, pour rattraper le coup, avec Fifine on s'est fait un repas de reines:

-Terrine de texan aux morilles
-Confit de modène grand veneur
-Cuisses de racer à l'étouffé et son coulis de triga
-Fromage de tête de mondain
-Tarte fourrée au strasser.
Le tout arrosé d'un bon Gaillac


je vous savais femme de goût, madame Berthe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 17:17:56   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

le chardon a écrit :

je te dis pas la ligne .......




pour moi pas de problème de ce côté là.... elle est déjà courbe

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 17:36:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nono a écrit :

Heuh ...dans la salade cévenole j'ai oublié de mentionner quasiment l'essentiel :
le pélardon des cévennes chaud sur canapé de pain de campagne, filet d'huile d'olive et herbes .

superbe menu a part le fromage de chèvre ( je suis fâché avec tous les fromages )

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 18:55:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian]Sardines à l'huile
Vache qui rit
Orange

Les temps sont durs!!


merde presque comme moi
sardine avec patate et un bon vin étoilé :D[/citation]


KIRAVI ou MARGNAT Village au litre ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 23:23:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour moi a a été :

apéro petit toast
huitre gratinée
soupe de poiraux pétancle et crevette
gigue de marcassin purée
salade
fromage
buche glacée chocolat

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 03:23:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=indian]Sardines à l'huile
Vache qui rit
Orange

Les temps sont durs!!


merde presque comme moi
sardine avec patate et un bon vin étoilé :D[/citation]


KIRAVI ou MARGNAT Village au litre ? :lol:[/citation]

castel et une pour le 31

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vos menus de reveillons ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum