|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-10-2016 à 22:02:02
| indian a écrit :
Et 25000 spectateurs!! Enfin les Niçois commencent à réaliser qu'ils ont une des meilleures équipes actuelles de L1 !! Il faut quand même modérer les résultats: 11 matches joués, 7 à domicile et 4 à l'extérieur (dont aucun chez les gros), on verra donc à la trêve si Nice tient la route!! |
Ils nous ont trop habitués par le passé à des premières mi-saison tonitruantes et à s'écrouler et reculer au classement en deuxième .... Toutefois cette année je les sens plus capables de se maintenir au moins dans le top 5 !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-10-2016 à 11:04:45
| D'ici la trêve, Nice va recevoir 3 fois et se déplacer 5 fois. 6/11 va à Caen 20/11 va à Sainté 27/11 reçoit Bastia 30/11 va à Guingamp 3/12 reçoit le TFC 10/12 va à Paris 17/12 reçoit Dijon 21/12 va à Bordeaux Les réceptions de Bastia et du TFC seront plus ardues qu'il n'y parait, seul Dijon devrait être un match ''facile'' Le déplacement à Caen devrait valoir 3 points A l'inverse, il faudra être très forts pour ramener des points de Sainté, Guingamp,Bordeaux et quasi impossible de Paris.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 31-10-2016 à 20:11:55
| et meilleure difference : +16 , les 3 meilleurs joueurs du championnat aux etoiles de l'equipe : 3 Niçois Pour l'instant .. on prend et si dans 7/8 journées on a les points pour etre maintenu .. ce sera pas mal déjà ... Guy Roux Touch ....
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-10-2016 à 21:12:40
| Tu joues petit!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-11-2016 à 05:44:36
| ....tout petit En tout cas chapeau bas à votre président qui a su faire venir et rebondir super Mario, ce fût un coup de génie quoiqu'il arrive par la suite
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 03-11-2016 à 23:08:57
| Pas grand chose à dire malheureusement!! Face à une équipe étonnamment dominatrice, conquérante dans les duels, au milieu, dans l'agressivité (limite souvent), Nice s'est fait bouffer en jouant trop souvent dans l'axe. En ligue Europa, face à des équipes plus aguerries que celles rencontrées jusqu'à présent en championnat, Nice a montré ses limites . J'ai bien peur que les semaines qui arrivent soient délicates, sauf peut être contre Caen le prochain WE.
|
| Posté le 06-11-2016 à 20:34:51
| Celle là, je ne la voyais pas du tout!! Cela confirme plus tôt ce que je crains pour la suite!!
|
| Posté le 06-11-2016 à 23:00:20
| Pôvre Chef [img][/img]
|
| Posté le 09-11-2016 à 09:25:49
|
-------------------- |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 11-11-2016 à 18:22:01
| indian a écrit :
Pôvre Chef [img][/img] |
Ca doit faire mal
-------------------- L.B. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-11-2016 à 19:28:26
| le chardon a écrit :
....tout petit En tout cas chapeau bas à votre président qui a su faire venir et rebondir super Mario, ce fût un coup de génie quoiqu'il arrive par la suite |
Et surtout un des meilleurs entraîneurs et pas des plus chers ...!!! Merde v'là t'y pas que je suis d'accord avec le Chardon maintenant !!!!
|
| Posté le 11-11-2016 à 23:19:07
| Tu baisses mon Nono, tu baisses!!
|
| Posté le 20-11-2016 à 22:54:22
| Ben je ne pensais pas que Nice gagnerait à Sainté!! Rien à dire. Devant une équipe stéphanoise toujours aussi chiante à regarder, Nice a développé un très beau jeu qui a fini par payer. Pis, quel plaisir de voir une équipe ''normale'' en tête du championnat! ps: j'ai envoyé des couches au Chef!!
|
| Posté le 21-11-2016 à 11:23:01
|
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-11-2016 à 13:17:37
|
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 22-11-2016 à 13:21:17
| indian a écrit :
Ben je ne pensais pas que Nice gagnerait à Sainté!! Rien à dire. Devant une équipe stéphanoise toujours aussi chiante à regarder, Nice a développé un très beau jeu qui a fini par payer. Pis, quel plaisir de voir une équipe ''normale'' en tête du championnat! ps: j'ai envoyé des couches au Chef!! |
tiens d'ailleurs je copie ce mail, au cas ou un de ces jours, indian en relisant ce post, et le bien qu'il dit de Nice, n'ai pas envie de l'effacer ..
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2016 à 08:45:41
| T'as raison!! Vu le parcours en Europa ligue je pourrais modérer mon jugement. Le banc est beaucoup trop juste!!
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 25-11-2016 à 20:03:20
| indian a écrit :
T'as raison!! Vu le parcours en Europa ligue je pourrais modérer mon jugement. Le banc est beaucoup trop juste!! |
Le banc comme tu dis est une chose, mais l'essentiel est de vouloir gagner
|
| Posté le 01-12-2016 à 20:10:23
| le contexte de la coupe d'Europe est particulier .. on a joué le jeu les 3 premeirs matchs, on est passé à coté d'un .. ça arrive, l'autre on sent que pas mal de jeunes ne jouaient pas comme d'hab, manque d'experience et voulant mieux faire ... après c'était rappé, donc les derniers matchs et vu qu'en championnat il y a un gros truc à jouer, normal de maintenant donner priorité au championnat, et comme pour le dernier match europeen, demarrer le match avec 7 titulaires en moins mais on a vraiment debuté la competition pour la jouer à fond .. après ça a loupé, ça arrive ..
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2016 à 20:12:25
| indian a écrit :
A l'inverse, il faudra être très forts pour ramener des points de Sainté, Guingamp, Bordeaux et quasi impossible de Paris. |
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2016 à 20:14:12
| patrick a écrit :
le contexte de la coupe d'Europe est particulier .. on a joué le jeu les 3 premeirs matchs, on est passé à coté d'un .. ça arrive, l'autre on sent que pas mal de jeunes ne jouaient pas comme d'hab, manque d'experience et voulant mieux faire ... après c'était rappé, donc les derniers matchs et vu qu'en championnat il y a un gros truc à jouer, normal de maintenant donner priorité au championnat, et comme pour le dernier match europeen, demarrer le match avec 7 titulaires en moins mais on a vraiment debuté la competition pour la jouer à fond .. après ça a loupé, ça arrive .. |
Je ne pense pas que vous l'ayez joué a fond, mais je peux me tromper .Du moins sur le terrain cela ne c'est pas vu.
|
| Posté le 02-12-2016 à 11:26:56
| lio a écrit :
[citation=patrick]le contexte de la coupe d'Europe est particulier .. on a joué le jeu les 3 premeirs matchs, on est passé à coté d'un .. ça arrive, l'autre on sent que pas mal de jeunes ne jouaient pas comme d'hab, manque d'experience et voulant mieux faire ... après c'était rappé, donc les derniers matchs et vu qu'en championnat il y a un gros truc à jouer, normal de maintenant donner priorité au championnat, et comme pour le dernier match europeen, demarrer le match avec 7 titulaires en moins mais on a vraiment debuté la competition pour la jouer à fond .. après ça a loupé, ça arrive .. |
___________________________________________ Je ne pense pas que vous l'ayez joué a fond , mais je peux me tromper .Du moins sur le terrain cela ne c'est pas vu. :jap:[/citation] ___________________________________________________________ Je plussoie !
|
| Posté le 02-12-2016 à 21:45:53
| La victoire à Guigamp, pas vue non plus celle là!!
|
| Posté le 07-12-2016 à 13:24:48
| et celle contre Toulouse ?????
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2016 à 23:05:00
| C'est quand même très bien payé!!
|
|