CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick

CFPOI World  General  Sports 

Merci à Nice, et à la nullité des journalistes...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112Page précédente 
nono
Get of of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
23869 messages postés
   Posté le 01-09-2019 à 16:36:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En plus N'SOKI et N'kunku c'était du bon , prometteur , mais pas certain que "pépites " et comme le dit Lio ils ont modifié déjà l'an dernier et Léonardo en a remis une couche , réformé, les participations des jeunes à certaines compé.
Sans oublier que ces jeunes vendus non seulement rapportent dès leur premier transfert mais aussi en prime au club formateur à chaque suivant , plus notoriété ET nous coûtent moins cher quand ils reviennent
Et de - 14 à + 20 y'a une palanquée de jeunes en formation (je crois avoir lu une fois que la capacité d'accueil était de 320 ) , le tout étant pour respecter l a règlementation européenne d'en avoir au moins 8 dans l'effectif pro .
lors oui les jeunes pros sont devenus des "marchandises" mais les "vieux" eux l'ont toujours été aussi .
Perso celui dont le départ m'avait effectivement limite "choqué" c'est ZAGRE . mais j'apprends grâce à LIO qu'il y a priorité de rachat et avec Monaco qui comme je le dis plus haut s'est fait une spécialité de les faire progresser et puis il est si jeune qu'il n'aurait eu aucune place avant longtemps alors ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
915 messages postés
   Posté le 02-09-2019 à 12:10:29   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

En plus N'SOKI et N'kunku c'était du bon , prometteur , mais pas certain que "pépites " et comme le dit Lio ils ont modifié déjà l'an dernier et Léonardo en a remis une couche , réformé, les participations des jeunes à certaines compé.
Sans oublier que ces jeunes vendus non seulement rapportent dès leur premier transfert mais aussi en prime au club formateur à chaque suivant , plus notoriété ET nous coûtent moins cher quand ils reviennent
Et de - 14 à + 20 y'a une palanquée de jeunes en formation (je crois avoir lu une fois que la capacité d'accueil était de 320 ) , le tout étant pour respecter l a règlementation européenne d'en avoir au moins 8 dans l'effectif pro .
lors oui les jeunes pros sont devenus des "marchandises" mais les "vieux" eux l'ont toujours été aussi .
Perso celui dont le départ m'avait effectivement limite "choqué" c'est ZAGRE . mais j'apprends grâce à LIO qu'il y a priorité de rachat et avec Monaco qui comme je le dis plus haut s'est fait une spécialité de les faire progresser et puis il est si jeune qu'il n'aurait eu aucune place avant longtemps alors ...

C'est tout a fait cela.
Pour Zagre, moi aussi j'ai été surpris, mais a Monaco il risque d'avoir du temps de jeu.
Aouchiche a joué vendredi.
Des jeunes prometteurs, il n'en manque pas mais le problème ils ne sont que prometteurs et a Paris il faut être plus que prometteur????

Nkunku: il ont bien fait de le vendre , il restera que prometteur

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35660 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 20:39:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un stade archi comble (16000 spectateurs), une nouvelle victoire, Nice 3e.
Le chef est satisfait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35660 messages postés
   Posté le 24-09-2019 à 23:15:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est qui les plus forts?

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
23869 messages postés
   Posté le 25-09-2019 à 07:35:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Monaco !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35660 messages postés
   Posté le 25-09-2019 à 12:32:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas sur que le chef apprécie

--------------------
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
915 messages postés
   Posté le 25-09-2019 à 14:32:16   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Pas sur que le chef apprécie

Vu le match de hier soir, Nono a raison

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
23869 messages postés
   Posté le 19-10-2019 à 09:15:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et vu le match de ce soir la socca prend une danse ...!

Avec l'aide (non réclamée ) , en "maître de ballet ", de l'arbitre un poil sévère (la faute est légère , je pense qu'il a surtout pas aimé les récriminations ) sur le deuxième jaune et ce que ça engendre par la suite (l'expulsion pour la "giffle" sur Parédès ... est incontournable ) ....!
Mais du grand DI MARIA!

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112Page précédente 

CFPOI World  General  Sports  Merci à Nice, et à la nullité des journalistes...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum