|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 12-12-2016 à 08:02:06
| c'est un sentiment à la con ce resultat à Paris ... on meme 2/0 à la mi-temps sur un hold up, mais quand tu menes 2/0 se faire remonter c'est couillon ... ... mais au bilan c'est très bien ... on est grace à ce nul toujours premier ... et il ne faut pas oublier que ce n'étais pas contre le PSG des derniers matchs, mais peut etre contre le meilleur PSG depuis le debut de saison en motivation, implication ..
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-12-2016 à 12:27:48
| j'apprécie ta lucidité ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-12-2016 à 20:23:53
| Quand tu mènes 2/0 par miracle, te faire remonter c'est pas couillon, c'est logique; quand en plus ton gardien fait un cadeau pareil !!! Nice a une belle équipe, très agréable à regarder jouer mais le banc est très mince. Au passage, je maintiens ce que je disais en début de saison, super Mario n'a plus rien de super et son bilan sera maigre en fin de saison.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-12-2016 à 09:11:29
| 8 buts en 8 matchs joués pour le Balotteli c'est pas mals déjà quand meme plus un carton rouge d'ailleurs Je pense d'ailleurs que pour le carton d'hier dans les arrêts de jeu, je pense qu'il a voulu sur prolonger un peu les vacances de noel ..
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-12-2016 à 18:35:59
| Ils s'en tirent pas mal avec le match nul , perso j'avais pronostiqué une défaite à Bordeaux !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-02-2017 à 20:16:26
| Vous voulez qu'on reparle de super Mario?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-03-2017 à 10:55:31
|
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2017 à 11:20:19
| Donc tu veux pas!!
|
| Posté le 05-03-2017 à 19:03:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2017 à 17:39:08
|
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 16-08-2017 à 23:48:21
|
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2017 à 12:09:04
|
|
| Posté le 23-08-2017 à 19:02:45
| Boscagli prêté à Nîmes!!
|
| Posté le 29-09-2018 à 21:03:49
| Mauvaises nouvelles du chef: Pour des raisons mystérieuses, le chef souffre d'un mal mystérieux J'ai eu Richard (son père) au phone ce soir: ''je ne comprend pas, ce matin il était de bonne humeur et en pleine forme et en rentrant du cinéma vers 19h30 (il n'a pas voulu venir avec moi, il voulait voir qq chose à la télé je l'ai trouvé fiévreux et il se plaignait du fondement) Dit de façon plus crue, il se plaignait d'avoir mal au cul J'ai appelé le toubib qui a d'abord pensé à une intox alimentaire mais au vu de ce qu'il avait mangé, c'est pas possible. Et puis ce mal au cul....? Finalement, il pense qu'il a eu une grosse contrariété qui lui a bloqué les intestins mais quoi? J'en appelle à ses copains du FPOI,si vous avez une idée...... Merci de votre aide.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-09-2018 à 06:24:46
| c'est la faute à Nono!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-08-2019 à 12:31:56
| bon sur nos deux derniers matchs amicaux, contre deux deuxièmes couteaux anglais et allemands on a pris 14 à 2 .. moi je dis que c'est une bonne préparation ..
-------------------- |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 06-08-2019 à 14:41:42
| patrick a écrit :
bon sur nos deux derniers matchs amicaux, contre deux deuxièmes couteaux anglais et allemands on a pris 14 à 2 .. moi je dis que c'est une bonne préparation .. |
Ah oui, quand même???? Si tu le dis.....
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 07-08-2019 à 21:04:39
| en plus le match ou on a pris 8/1 contre wolsbourg, c'est un match ou les deux club avaient decidé que le match ferait 120' donc d'office avec des prolongation .. et avec 8 changements possible, pour pouvoir faire des essais, des changement en donnant plus que 15' de jeu à certains .. le match a du etre looong pour les joueurs niçois sur le terrain ..
-------------------- |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 09-08-2019 à 01:52:32
| patrick a écrit :
en plus le match ou on a pris 8/1 contre wolsbourg, c'est un match ou les deux club avaient decidé que le match ferait 120' donc d'office avec des prolongation .. et avec 8 changements possible, pour pouvoir faire des essais, des changement en donnant plus que 15' de jeu à certains .. le match a du etre looong pour les joueurs niçois sur le terrain .. |
Je pense que tu as raison.Il a du être plus que long?????
|
| Posté le 09-08-2019 à 09:54:37
| La ligue 2, c'est pas mal non plus!!
|
| Posté le 09-08-2019 à 12:50:23
| indian a écrit :
La ligue 2, c'est pas mal non plus!! |
Si tu le dis.Mais je ne pense pas que Nice descende cette année
|
| Posté le 09-08-2019 à 13:36:18
| je ne pense pas non plus .. car meme si ça va mal en debut de saison, , avec les moyens que l'on devrait avoir, on peut mettre le paquet cet hivers, et faire un peu comme Monaco l'an passé, ou sainté .. ce qui est un peu inqiétant .. c'est devant .. l'an passé on fait avant derniere attaque (bon on fait 2eme defense .. cui nous permet notre place) et meme si brouillon et souvent de mauvais choix, notre seul danger c'etait st maximin .. qui n'est plus là, comme makongo .. esperons que Meziane termine ses grosses blessures, que Attal ne partent pas au PSG .. autrement, sauf renfort dans les tuyaux, prets à signer la dans l'attente de ltous les accords administratifs pour Ratclif .. avec ces departs ça peut etre compliqué
-------------------- |
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 09-08-2019 à 19:26:42
| Nice finira 10e du championnat!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
| Posté le 09-08-2019 à 20:59:52
| BERThE a écrit :
Nice finira 10e du championnat!! |
Voir plus bas????
|
| Posté le 13-08-2019 à 11:47:29
| et voilà .. une belle premiere victoire .. à la niçoise ces derniers temps : à 11 contre 10, but vainqueur dans les dernieres minutes remarqe on en a perdu aussi pas mal à l'inverse
-------------------- |
|
|