CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mercie tous le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:43:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'appellerai au moment de l'apéro, tout à l'heure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:15:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fait, Flams a à nouveau pu goûter au jaune amené par un voisin sympa mais il a été raisonnable, il en a gardé pour le premier de l'an il a le moral, la guérison suit son cours lentement mais sûrement
bon courage, mon Flamounet, on pense à toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:34:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon courage flams
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:35:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

courage Flams ,bonnes fetes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:53:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bonnes fêtes flams


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:15:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un petit coup de fil a Flams ce soir! Petit ennui avec la cicatrisation mais tout est rentré dans l'ordre!!
Sortie prévue fin janvier/début février!! Je lui transmet vos messages d'encouragement et il vous remercie!
N'hésitez pas à l'appeler, ça lui fera plaisir: 04 74 40 46 51

1 mois, c'est long encore!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:46:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dans un mois flams sera parmis nous


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:39:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il a du courage Flams et il lui en faut encore pour un mois


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:40:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Allez Flams


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:02:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je viens d'appeler Flams, il en a encore pour un bon mois mais le moral a l'air bon
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Allez flams


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:05:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je l'appellerai demain à l'heure du jaune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:09:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors Chardon tu l'a eu à l'heure du jaune
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, j-j, à l'heure de l'apéro il est très content qu'on pense à lui et sa guérison se poursuit lentement mais sûrement
dans un mois, il sera avec nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:30:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de l'appeler aussi, il sentait le jaune, l'a encore bu un coup avec la Chardon!!
Allez, je confirme, le moral est bon!!! Il adresse ses meilleurs voeux a tous!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:45:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'aime beaucoup notre flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:15:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

meilleurs voeux flams


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:02:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je connais pas Flam mais les potes de mes potes sont mes potes bon rétablissement Mister


--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:46:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne année Flams encore


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:53:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bonne année flams!
il me tarde de faire plus emplement connaissance!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:48:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonne annee flams!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:02:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mettez lui un coup de fil ! il vous tient 2 seconde mais c est bon pour le moral!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, Jacques, il aime beaucoup qu'on l'appelle, ça lui coupe un peu sa solitude dans ces moments éprouvants


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:28:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je l'appellerai bien mais on ne s'est croisé qu'une paire de fois sur le forum


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:48:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Flams au tél hier soir!! Il sort le 5 février!! Le moral est toujours bon mais il commence a trouver le temps long!! Toujours alité 24h/24h, et pas beaucoup de contacts!!
Un petit coup de téléphone lui ferai du bien, pensez-y!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mercie tous le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum