CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mercie tous le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:13:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je sais ce que c'est. j'en reviens il y a tout juste 6 mois.alors je pense très fort a lui ;)LE MORAL


--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:45:20   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

Texan a écrit :

je sais ce que c'est. j'en reviens il y a tout juste 6 mois.alors je pense très fort a lui ;)LE MORAL



--------------------
Coucou
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:20:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon on attend pour bientot un ... retour de Flams


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:05:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, il va bientôt revenir nous voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:14:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est vrai qu'il nous manque l'ami Flams


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:58:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vivement qu'il revienne


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:55:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben en attendant qu'il revienne, passez lui donc un coup de fil
04 74 40 46 51


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:06:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai appelé, mais il doit etre en ballade ... je recommence tout à l'heure

Flams ne devrait plus tardez là ..


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:13:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

J'ai appelé, mais il doit etre en ballade ... je recommence tout à l'heure

Flams ne devrait plus tardez là ..
c'est vraie qu'il nous manque,avec son émoticone préféré
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 06:51:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il a celle la aussi!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:05:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

alors flams??
de retour?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:27:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ca vient du dessin animé ce pseudo ou d'une quiche alsacienne ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flams


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:26:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je d'epousiere ce sujet pour vous dire une tres tres grands mercis car vos poste mon enormemant toucher
car des soit disent amis de plus 10 ne mons meme pas apeller pour me demander des nouvelles ceus la vont etres elimer de cher mois
mercie a vous tous
ce soir j'ai recuperer mes deux chiennes qui mon fait une tres grosse fetes mais ces topaze a faillie me renvoier a hopitale elle ma mis un grand cou boul dans nez mais eureusement il est costaud

petit mesage au chef en prioriter au sujet de indian qui merite un meilleures grade ou je te declare la guerre
alors a tois de choisire cher la paix ou la guerre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:35:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut flams, je suis contant de te voir là!!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:37:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Salut Flams, content de te revoir en bonne santé
t'as déjà lancé ton défit au chef


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:40:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, laisse le Chef tranquille pour le moment, il est en plein déménagement!!!
De toute façon, tu sais bien que c'est un trou duc!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:42:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, laisse le Chef tranquille pour le moment, il est en plein déménagement!!!
De toute façon, tu sais bien que c'est un trou duc!!!


je le laisserai pas tranquile
alors bon demenagement chef mois ces dans deux mois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:47:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Toi tu reviens juste ... et tu me cherches déjà ... ça va t'a retrouver la forme alors ..


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:30:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

salut Flams,content de te reoir parmi nous,et de voir que t'es en forme en plus ça fait plaisir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:07:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Toi tu reviens juste ... et tu me cherches déjà ... ça va t'a retrouver la forme alors ..


et oui petit chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:13:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Flams


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:51:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef t'as intérêt à te tenir, Flams t'a dans le collimateur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:54:26   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut


--------------------
Coucou
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:10:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

chef t'as intérêt à te tenir, Flams t'a dans le collimateur


bien dit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mercie tous le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum