CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 millau 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 22:08:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

.....bon que fait la police merde

un peu de propagande pour la plus belle expo du sud qui aura lieu a millau le premier week end de mars

vive millau 2012

qui sera la

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 08:43:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi Bernard et Carole

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 10:15:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'hésite ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 12:08:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Surement un groupage de ma société

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 18:09:55   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

pas moi hiii
en meme temps que mon expo

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:15:27   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bientôt les feuilles en ligne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:56:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi et un groupage de Mazamet, environ 600 cages!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 13:44:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

petit fichier: Papiers inscription Millau 2012.doc

Il faut cliquer sur "télécharger le fichier"

Ca fonctionne???


Edité le 07-01-2012 à 13:46:06 par Freddie


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 13:47:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Championnat Régional du TEXAN
Championnat Interrégional du SHOW RACER
Championnat Interrégional des pigeons d’origine italienne et Cravaté Italiens (CFPOI/CFPCI)
Championnat Interrégional de la POULE PEKIN
Challenge interrégional du LAPIN NAIN
Challenge interrégional du LIEVRE BELGE
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:07:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Freddie a écrit :

petit fichier: Papiers inscription Millau 2012.doc

Il faut cliquer sur "télécharger le fichier"

Ca fonctionne???


moi non freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut faire clic droit sur télécharger le fichier, enregistrer la cible sous ensuite ça marche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:40:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) il faut faire clic droit sur télécharger le fichier, enregistrer la cible sous :jap: ensuite ça marche :D


:hein: :hein: tu en connais des choses :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:42:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

budapest a écrit :

moi non freddie


ha ... si vous avez une idée pour un lien plus simple je suis preneur ou vous pouvez le faire sur ce sujet
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:45:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

essaye ca:

papiers-inscription-millau-2012.pdf

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:49:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 22:02:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

trop fort ce poulet

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:04:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que je lui ai tout appris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 04:14:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 06:20:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: heureusement que je lui ai tout appris :D


:jap: surtout en conneries, mais il me reste tant a apprendre de ta part :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 07:53:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu serais surpris, mon guinounet .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 08:02:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais que ta connaissance est un puit sans fond, je n'en doute pas :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:49:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

je sais que ta connaissance est un puit sans fond, je n'en doute pas



Sur le puits, je serais intransigeant!! Avec ou sans fond (s) il mérite toujours un ''s''!

Sur le fond, moi qui connaît bien mon Chardon, je dirais qu'il en a d'abord un bon, qu'ensuite je ne l'ai jamais vu avec un trou au cul, hormis sans doute son orifice naturel, donc son fond est solide et enfin, connaissant le côté fourmi de l'individu, il m'étonnerait fort qu'il n'ait point quelque pécune de côté en cas de coup dur!!
On peut donc conclure que Chardon possède plusieurs ''fond'' et nous opterons donc pour le ''S''.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 08:14:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 21:05:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la plus grande expo du sud oui du sud arrive qui vient avec quoi

millau millau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 22:06:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=gui85]je sais que ta connaissance est un puit sans fond, je n'en doute pas



Sur le puits, je serais intransigeant!! Avec ou sans fond (s) il mérite toujours un ''s''!

Sur le fond, moi qui connaît bien mon Chardon sentiment profond , je dirais qu'il en a d'abord un bon tu aimes bien aller au fond des choses , qu'ensuite je ne l'ai jamais vu avec un trou au cul certaines attitudes ne le permettent pas , hormis sans doute son orifice naturel c'est sans fondement , donc son fond est solide cela n'engage que toi et enfin, connaissant le côté fourmi de l'individu, il m'étonnerait fort qu'il n'ait point quelque pécune de côté en cas de coup dur!! la cigale aurait-elle des vues ?
On peut donc conclure que Chardon possède plusieurs ''fond'' et nous opterons donc pour le ' 'S'' .
[/citation] Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  millau 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum