CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 millau 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 22:16:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

la plus grande expo du sud oui du sud arrive qui vient avec quoi

millau millau


Aprés Laragne bien sur

Moi je "descend"avec le groupage de ma société

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 22:22:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

en tout cas en mars 2014 millau sera le centre de la france pour les iberiques

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 12:29:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi Bernard et Carole


Chardon!!!
machin, truc,.........et moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 12:32:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=budapest] la plus grande expo du sud oui du sud arrive qui vient avec quoi

millau millau


Aprés Laragne bien sur

Moi je "descend"avec le groupage de ma société :hello:[/citation]

La plus grande expo du sud est et va rester un moment à mon avis AVIGNON 2011 (1738 cages ) et beaucoup d'éleveurs .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 12:45:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La notion de grande expo est toute relative à mon avis. Aujourd'hui, à partir de 1200 cages, on peut dire que c'est une belle réussite au niveau des engagements, reste à voir la répartition entre pigeons, lapins et volailles. Là aussi un mauvais équilibre peut être néfaste. Enfin, le nombre d'exposants est un facteur primordial de la réussite.
Pour chapeauter le tout, l'ambiance est un élément déterminant de la réputation d'une expo. Il y a de ''grandes'' expos où on se pèle de froid, où on se fait chier, où on bouffe mal....
Pis y'a des expos que tu ne manquerais pour rien au monde parce que tu sais que tu vas rencontrer plein de copains, que tu vas passer de bons moments de convivialité, que les juges seront compétents et au bout du compte, que tu seras satisfait des euros dépensés pour participer!!
Voilà ce que c'est qu'une grande expo.....selon moi...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 18:02:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

La notion de grande expo est toute relative à mon avis. Aujourd'hui, à partir de 1200 cages, on peut dire que c'est une belle réussite au niveau des engagements, reste à voir la répartition entre pigeons, lapins et volailles. Là aussi un mauvais équilibre peut être néfaste. Enfin, le nombre d'exposants est un facteur primordial de la réussite.
Pour chapeauter le tout, l'ambiance est un élément déterminant de la réputation d'une expo. Il y a de ''grandes'' expos où on se pèle de froid, où on se fait chier, où on bouffe mal....
Pis y'a des expos que tu ne manquerais pour rien au monde parce que tu sais que tu vas rencontrer plein de copains, que tu vas passer de bons moments de convivialité, que les juges seront compétents et au bout du compte, que tu seras satisfait des euros dépensés pour participer!!
Voilà ce que c'est qu'une grande expo.....selon moi...





--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 22:35:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je fais une différence entre grande et belle , belle et réussie .
Toutes les grandes ne sont pas belles , ni réussies et vice versa.
La conception d'Indian tient la route et je partage son opinion surtout quand à la qualité et la convivialité , objectifs primordiaux à mon goût , mais elle relève plus à mon sens des termes d'exposition belle et réussie que de grande uniquement .
Au demeurant Avignon était grande , belle et réussie .
En effet il y avait le nombre de cages et d'éleveurs, rarement atteint ailleurs dans le sud-est ; ces dernières années , à ma connaissance .
L'équilibre était quasi parfait avec notamment un impressionnant panel de volailles (dû aux championnats de France certes mais n'empêche que ...).
La bouffe était bonne et à prix très corrects, je ne parle là que de la restauration "officielle " proposée par l' expo avicole , le reste du parc des expos (stands , fast-food etc. ) c'est très variable et souvent contestable .
Les récompenses plutôt très appréciées de la grande majorité.
L'ambiance et la sympathie très présentes et souvent plus une expo est grande plus elle perd en intimité et là ce n'était vraiment pas le cas .
Certes il y a fait très chaud , trop chaud , mais même si dans la région on connait les beaux "étés indiens"; qui aurait pu supposer une telle canicule en octobre et surtout qu'y pouvaient les organisateurs ?
Le seul vrai reproche que je lui fais et il ne date pas d'hier , c'est sa date, trop précoce à mon avis dans la saison .
Mais comme beaucoup de sociétés avicoles ils sont tributaires du calendrier d'occupation des salles et dans le cas plus particulier de la Mistralienne de leur inclusion dans un salon animalier généraliste de toutes façons programmé à cette date là. Bref ils n'ont pas le choix .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 21:15:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon... je peux pas donner de chiffres mais je suis recouvert d'engagements comme Numerobis sous la pluie de pièces d'or que lui a offert Cléopâtre...

A suivre...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 08:43:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Bon... je peux pas donner de chiffres mais je suis recouvert d'engagements comme Numerobis sous la pluie de tonnes d'or que lui a offert Cléopâtre...

A suivre...



Sous des tonnes d'or. ...attends Fréddie je viens t'aider

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 08:45:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fallait payer en or, alors je suis foutu, j'ai payé par chèque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 15:41:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Bon... je peux pas donner de chiffres mais je suis recouvert d'engagements comme Numerobis sous la pluie de pièces d'or que lui a offert Cléopâtre...

A suivre...


Mon Freddie si je puis t'aider de quelque manière que ce soit (par exemple tu édites les feuilles d'engagement des par courrier et tu me donne la liste des adresses et je te fais et poste les enveloppes , je peux passer chez toi récupérer ça n'importe quel jour à venir ou rester chez toi avec ou sans toi pour le faire , sauf demain aprèm ), n'HESITE PAS !!!.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 16:35:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci mon nono, mais là je suis coincé au taf,en plus avec la saint Valentin... et après je pars en expoS...
Mais je t'appellerai si besoin
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 18:45:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Merci mon nono, mais là je suis coincé au taf,en plus avec la saint Valentin... et après je pars en expoS...
Mais je t'appellerai si besoin



Délégues,délégue mon Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:20:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

fallait payer en or, alors je suis foutu, j'ai payé par cheick



quoi tu n'es pas roi

michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 08:30:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,alors on aura combien de numéros

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:38:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

hola amigo
peut erte que oui

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:39:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merde je m'ai gourré
pour Freddie oui peut etre

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:45:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Demain nombre de cages fixé

Giero tiens-nous au courant pour les chambres, je reviens sur Millau vendredi soir après le jugement de Souillac, pour faire le palmarès
On peut faire comme d'hab sur les partages de literie
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:51:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Oui pas de bleme pour le partage de la literie.....
Disons que je me tate, mais a priori je repartirai le dimanche
Je pense que Nono et Denis seront la, donc on va pas s'ennuyer

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:56:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui et aussi Budapest, breuil, et d'autres encore j'espère... et y'aura du taf un peu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 15:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viendrai vendredi matin pour encager et je resterai avec vous pour jouer mon rôle de délégué du TCF

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 01:47:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je viendrai vendredi matin pour encager et je resterai avec vous pour jouer mon rôle de délégué du TCF



Oh p'tain ... j'avais presque oublié le week-end de cauchemar entre les texans et les Ohèmistes ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 08:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas en chier mon Nono ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 15:37:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

[citation=le chardon] je viendrai vendredi matin pour encager et je resterai avec vous pour jouer mon rôle de délégué du TCF



Oh p'tain ... j'avais presque oublié le week-end de cauchemar entre les texans et les Ohèmistes ... :paume:[/citation]




Je te soutiendrai mon Nono

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 22:08:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ca y est la rebellion quatari se manifeste

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  millau 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum