CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:07:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est rien du tout

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:41:04   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

je vais reflechir si je met ou nn des pigeons et qui c'est si j'en met pas peut etre que je viendrais selon dispo des mes parent et de moi
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 22:46:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu habites juste à coté de Moussac?je connais bien j'ai de la famille à St Géniez de Malgoire,St Bauzély,St Mamert et à Pons et aussi à Nîmes,tu vois je suis un "régional"donc on peut facilement se retrouver à la sortie de l'autoroute(sortie Ales)ça fait une demi heure de chez toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 22:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je pense qu'on est allé chercher des pigeons en Angleterre, 2 jours à l'aller, 2 jours au retour!!!
Et il y en a qui pleurnichent pour 2h de route!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 07:18:26   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

indian a écrit :

Quand je pense qu'on est allé chercher des pigeons en Angleterre, 2 jours à l'aller, 2 jours au retour!!!
Et il y en a qui pleurnichent pour 2h de route!!

c'est ton probleme si tu veut aller chercher des pigeon si loin moi c'est mon pere si on y va qui m'emmene donc si il veut pas faire tps de route faut aussi le comprendre et moi j'ai pas trop envie de rentrer trop tard car le lendemain cela sera dur pour mettre mes lettre dans le bon sens
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 08:09:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez Mic,ne te prend pas la tête,tu sais qu'il y a plein de solutions et avec les magnifiques oeil de fraise que tu as ce serai dommage de louper ce championnat car tu peux trés bien être primé,allez Mickael,je compte sur toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 14:46:24   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

peut etre qu'il y en auras d'autre oeil de fraise pour completer ma collection
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 15:12:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

micdu30 a écrit :

peut etre qu'il y en auras d'autre oeil de fraise pour completer ma collection


surement et de toutes les couleurs

--------------------
Roger bx33
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 17:44:17   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bagadais tu passe le jeudi vers nimes le matin ou l'aprem
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:05:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon mic, ne t'inquiète pas, tu peux toujours participer, et puis je pourrai te dire quels sont les éleveurs du Gard qui viennent. Il y en a déjà qui se sont engagés
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:40:18   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Bon MICdu30 ta intérêt d'etre là à MILLAU moi je desecend de Grenoble pour faire connaissance avec un MAX des éleveurs du CFPRI et passé un bon moment avec des TYPES que je connaient que par le FORUM... Meme si je te connais pas j'espére bien faire ta connaissance à MILLAU ALLE MON GARS ON COMPTE SUR TOI!!!

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 08:23:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

bagadais tu passe le jeudi vers nimes le matin ou l'aprem




Je ne sais pa&s encore,surement au environ de midi,mais je te tiendrai au courant si te es intéressé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 08:27:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Donc on devrait voir:Bagadais..Chardon..Budapest..ArnoFigurita..Fréddie..Indian(j'espére)..Micdu(c'est presque une évidence)et pis......... ..... .....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 09:09:00   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bon se soir je vais faire ma feuille et en inscrire 12 oeil de fraise les meme qe je mettrai a vergeze et je vais voir si je pe avoir mon jeudi pour pouvoir donner mes pigeon a bagadais et je viendrais le dimanche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 12:03:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

Donc on devrait voir:Bagadais..Chardon..Budapest..ArnoFigurita..Fréddie..Indian(j'espére)..Micdu(c'est presque une évidence)et pis......... ..... .....



Millau, pas sûr!!
Je suis à Limoux vendredi et samedi

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 19:16:11   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bon ma feuille d'inscription part demain jeudi
par contre comme je savais pas ou mettre que je participe au championnat des iberique je les mis dans observation a cote du nombre de cage

pour 12 oeil de fraise
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:02:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

bon ma feuille d'inscription part demain jeudi
par contre comme je savais pas ou mettre que je participe au championnat des iberique je les mis dans observation a cote du nombre de cage
pour 12 oeil de fraise



Tous les pigeons de races Ibériques participent au championnat de France

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:00:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je connais un peu les pigeons micdu30, et tu sais ils seront classés forcément dans le championnat
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:14:36   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

jai pas voulu dire que tu connaissai pa les pigeon mais je ne savais pas commen faire pour les mettre au championnat des iberique
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:35:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 11:28:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être


Tu pourrais pas changer ton avatar des fois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 11:34:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Tu pourrais pas changer ton avatar des fois!!


Ça te perturbe??

Sinon plus sérieusement, j'ai un gros soucis avec mon PC, j'arrive pas à redimensionner les photos, pour changer mon avatar. Dès que je vais sur les sites image machin chose, je suis pourri de pubs, sur tous les sites d'ailleurs y compris et particulièrement sur le forum. Si je t'envoie une tof pour mon avatar, tu pourrais me le changer?
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 15:00:17   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Freddie a écrit :

[citation=indian]Tu pourrais pas changer ton avatar des fois!!


Ça te perturbe??

Sinon plus sérieusement, j'ai un gros soucis avec mon PC, j'arrive pas à redimensionner les photos, pour changer mon avatar. Dès que je vais sur les sites image machin chose, je suis pourri de pubs, sur tous les sites d'ailleurs y compris et particulièrement sur le forum. Si je t'envoie une tof pour mon avatar, tu pourrais me le changer?[/citation]

Bon Freddie si ta des PUBS!! Déjà si tu utilise MOZILLA va dans Outils/ Modules Complementaire en haut dans barre de Recherche tu Tape Adblock et tu installe le premier Adblock plus 2.4.1 c'est un bloqueur de PUBS trés éfficace moi je l'est installé plus aucune PUBS!!!


--------------------
Besson Arnaud
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 15:56:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci Arnaud, j'irai voir, et dernière info, tout est parti en cacahuète dès que j'ai fait la mise à jour de windows 8
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 17:45:55   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Freddie a écrit :

Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être



Freddie j'ai le droit de participer au championnat avec mes dragiberiques ?

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum