|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 27-01-2014 à 21:07:59
| c'est rien du tout
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 27-01-2014 à 21:41:04
| je vais reflechir si je met ou nn des pigeons et qui c'est si j'en met pas peut etre que je viendrais selon dispo des mes parent et de moi |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-01-2014 à 22:46:27
| Tu habites juste à coté de Moussac?je connais bien j'ai de la famille à St Géniez de Malgoire,St Bauzély,St Mamert et à Pons et aussi à Nîmes,tu vois je suis un "régional"donc on peut facilement se retrouver à la sortie de l'autoroute(sortie Ales)ça fait une demi heure de chez toi
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-01-2014 à 22:54:27
| Quand je pense qu'on est allé chercher des pigeons en Angleterre, 2 jours à l'aller, 2 jours au retour!!! Et il y en a qui pleurnichent pour 2h de route!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2014 à 07:18:26
| indian a écrit :
Quand je pense qu'on est allé chercher des pigeons en Angleterre, 2 jours à l'aller, 2 jours au retour!!! Et il y en a qui pleurnichent pour 2h de route!! |
c'est ton probleme si tu veut aller chercher des pigeon si loin moi c'est mon pere si on y va qui m'emmene donc si il veut pas faire tps de route faut aussi le comprendre et moi j'ai pas trop envie de rentrer trop tard car le lendemain cela sera dur pour mettre mes lettre dans le bon sens |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 08:09:41
| Allez Mic,ne te prend pas la tête,tu sais qu'il y a plein de solutions et avec les magnifiques oeil de fraise que tu as ce serai dommage de louper ce championnat car tu peux trés bien être primé,allez Mickael,je compte sur toi
|
| Posté le 28-01-2014 à 14:46:24
| peut etre qu'il y en auras d'autre oeil de fraise pour completer ma collection |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 15:12:14
| micdu30 a écrit :
peut etre qu'il y en auras d'autre oeil de fraise pour completer ma collection |
surement et de toutes les couleurs
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 28-01-2014 à 17:44:17
| bagadais tu passe le jeudi vers nimes le matin ou l'aprem |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 20:05:26
| Bon mic, ne t'inquiète pas, tu peux toujours participer, et puis je pourrai te dire quels sont les éleveurs du Gard qui viennent. Il y en a déjà qui se sont engagés |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 20:40:18
| Bon MICdu30 ta intérêt d'etre là à MILLAU moi je desecend de Grenoble pour faire connaissance avec un MAX des éleveurs du CFPRI et passé un bon moment avec des TYPES que je connaient que par le FORUM... Meme si je te connais pas j'espére bien faire ta connaissance à MILLAU ALLE MON GARS ON COMPTE SUR TOI!!!
-------------------- Besson Arnaud |
|
| Posté le 29-01-2014 à 08:23:58
| micdu30 a écrit :
bagadais tu passe le jeudi vers nimes le matin ou l'aprem |
Je ne sais pa&s encore,surement au environ de midi,mais je te tiendrai au courant si te es intéressé
|
| Posté le 29-01-2014 à 08:27:33
| Donc on devrait voir:Bagadais..Chardon..Budapest..ArnoFigurita..Fréddie..Indian(j'espére)..Micdu(c'est presque une évidence)et pis......... ..... .....
|
| Posté le 29-01-2014 à 09:09:00
| bon se soir je vais faire ma feuille et en inscrire 12 oeil de fraise les meme qe je mettrai a vergeze et je vais voir si je pe avoir mon jeudi pour pouvoir donner mes pigeon a bagadais et je viendrais le dimanche |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-01-2014 à 12:03:41
| BAGADAIS-05 a écrit :
Donc on devrait voir:Bagadais..Chardon..Budapest..ArnoFigurita..Fréddie..Indian(j'espére)..Micdu(c'est presque une évidence)et pis......... ..... ..... |
Millau, pas sûr!! Je suis à Limoux vendredi et samedi
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-01-2014 à 19:16:11
| bon ma feuille d'inscription part demain jeudi par contre comme je savais pas ou mettre que je participe au championnat des iberique je les mis dans observation a cote du nombre de cage pour 12 oeil de fraise |
|
| Posté le 29-01-2014 à 21:02:59
| micdu30 a écrit :
bon ma feuille d'inscription part demain jeudi par contre comme je savais pas ou mettre que je participe au championnat des iberique je les mis dans observation a cote du nombre de cage pour 12 oeil de fraise |
Tous les pigeons de races Ibériques participent au championnat de France
|
| Posté le 29-01-2014 à 22:00:35
| Je connais un peu les pigeons micdu30, et tu sais ils seront classés forcément dans le championnat |
|
| Posté le 29-01-2014 à 22:14:36
| jai pas voulu dire que tu connaissai pa les pigeon mais je ne savais pas commen faire pour les mettre au championnat des iberique |
|
| Posté le 29-01-2014 à 22:35:40
| Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être |
|
| Posté le 30-01-2014 à 11:28:35
| Freddie a écrit :
Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être |
Tu pourrais pas changer ton avatar des fois!!
|
| Posté le 30-01-2014 à 11:34:13
| indian a écrit :
Tu pourrais pas changer ton avatar des fois!! |
Ça te perturbe?? Sinon plus sérieusement, j'ai un gros soucis avec mon PC, j'arrive pas à redimensionner les photos, pour changer mon avatar. Dès que je vais sur les sites image machin chose, je suis pourri de pubs, sur tous les sites d'ailleurs y compris et particulièrement sur le forum. Si je t'envoie une tof pour mon avatar, tu pourrais me le changer? |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 30-01-2014 à 15:00:17
| Freddie a écrit :
[citation=indian]Tu pourrais pas changer ton avatar des fois!! |
Ça te perturbe?? Sinon plus sérieusement, j'ai un gros soucis avec mon PC, j'arrive pas à redimensionner les photos, pour changer mon avatar. Dès que je vais sur les sites image machin chose, je suis pourri de pubs, sur tous les sites d'ailleurs y compris et particulièrement sur le forum. Si je t'envoie une tof pour mon avatar, tu pourrais me le changer?[/citation] Bon Freddie si ta des PUBS!! Déjà si tu utilise MOZILLA va dans Outils/ Modules Complementaire en haut dans barre de Recherche tu Tape Adblock et tu installe le premier Adblock plus 2.4.1 c'est un bloqueur de PUBS trés éfficace moi je l'est installé plus aucune PUBS!!!
-------------------- Besson Arnaud |
|
| Posté le 30-01-2014 à 15:56:44
| Merci Arnaud, j'irai voir, et dernière info, tout est parti en cacahuète dès que j'ai fait la mise à jour de windows 8 |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 30-01-2014 à 17:45:55
| Freddie a écrit :
Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être |
Freddie j'ai le droit de participer au championnat avec mes dragiberiques ?
-------------------- l'Alsacien |
|
|