CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 18:44:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

guy a écrit :

[citation=Freddie]Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être



Freddie j'ai le droit de participer au championnat avec mes dragiberiques ?[/citation]



Oui,à une condition .....que tu fournisses la mirabelle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:07:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Incroyable, j'ai rechargé Mozilla et je revis enfin je peux naviguer normalement, merci Arnaud!

Guy, tu plaisantes ou tu veux descendre à Millau?
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 08:13:02   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Freddie a écrit :

Merci Arnaud, j'irai voir, et dernière info, tout est parti en cacahuète dès que j'ai fait la mise à jour de windows 8


Tu as installé le bloqueur de PUBS ?? Oh purée Freddie t'est un malade W8 c'est le seul Windows qu'il faut surtout pas prendre avec un PC Neuf c'est une daube pas possible il'yà des bugs de partout avec celui là!! Remarque au au moin une chose de bien ta encore enrichi BILL Gates de quelques $!!


Edité le 31-01-2014 à 08:18:46 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 08:14:14   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Freddie a écrit :

Incroyable, j'ai rechargé Mozilla et je revis enfin je peux naviguer normalement, merci Arnaud!

Guy, tu plaisantes ou tu veux descendre à Millau?


Bon ben t'aura plus le choix tu va etre obilgé de ma payé un coup là

--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 08:17:03   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=guy][citation=Freddie]Sois tranquille, c'est simple et pas compliqué, toute race ibérique est classé dans le championnat, tu es en train de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être



Freddie j'ai le droit de participer au championnat avec mes dragiberiques ?[/citation]



Oui,à une condition .....que tu fournisses la mirabelle ;)[/citation]

Bon ben si il améne la Mirabelle Moi je vais etre obligé d'amené la Chartreuse alors CHEF???

--------------------
Besson Arnaud
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 11:34:32   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Freddie a écrit :

Incroyable, j'ai rechargé Mozilla et je revis enfin je peux naviguer normalement, merci Arnaud!

Guy, tu plaisantes ou tu veux descendre à Millau?





Non Freddie je pense descendre début mai

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 12:15:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors? 1200/1300 cages ou plus?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 15:02:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Avec une salle comme ils ont,façile 1500

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:13:25   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

dont 1499 ibériques ?!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:29:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hein?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:33:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Hein?


Je vois que tu n'y arrive pas mieux que moi Indian, mais c'est gentil d'avoir essayé
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:40:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pourtant l'avatar a été uploadé avec succès???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:43:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Et pourtant l'avatar a été uploadé avec succès???


Bon faut déranger le vrai chef ou quoi??? J'aime énormément chardon, mais ça y est je veux divorcer de sa tronche sur mon avatar!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 20:17:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, fallait pas me la piquer ma tronche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 20:40:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé oui chardon, et le nouvel avatar sera évidemment un Cauchois de toute beauté
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 21:22:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Quoi!ça tronche !qu'est ce qu'elle a sa tronche !!

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 21:34:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors freddie tu as des chiffres

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 23:48:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Non,Bruno, heu , non... mais les chiffres tomberont d'un coup, en fonction de mes dispos, et juste après l'AG de samedi 8, et pis je crois bien que le championnat du CFPRI sera une grande réussite
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 08:53:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Non,Bruno, heu , non... mais les chiffres tomberont d'un coup, en fonction de mes dispos, et juste après l'AG de samedi 8, et pis je crois bien que le championnat du CFPRI sera une grande réussite



Je crois aussi Fréddie,on a tous beaucoup travailler pour cela et tu n'as pas été le dernier,merci à tous ceux qui se sont beaucoup investis

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 20:56:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

l objectif va etre depasse yessssssssssssssssssssssss a tous les iberiques

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 21:01:02   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

budapest a écrit :

l objectif va etre depasse yessssssssssssssssssssssss a tous les iberiques


CHAMMMMPPPPAAGGGGNNNNEEEE!!!


VIVE LES ISTERIQUES



Edité le 06-02-2014 à 20:35:08 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 00:41:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

[citation=indian]Et pourtant l'avatar a été uploadé avec succès???


Bon faut déranger le vrai chef ou quoi??? J'aime énormément chardon, mais ça y est je veux divorcer de sa tronche sur mon avatar!!!!! :cry:[/citation]


Dommage ,je trouvais l'union très intéressante ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 19:52:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=budapest]l objectif va etre depasse yessssssssssssssssssssssss a tous les iberiques


CHAMMMMPPPPAAGGGGNNNNEEEE!!!


VIVE LES ISTERIQUES
:fete1:[/citation]



Oui,oui mes petits cela va être un vrai succés même si certains n'ont pas tenue paroles,mais c'est bien connu....les absents ont toujours tort

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 20:52:40   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

Oui,oui mes petits cela va être un vrai succés même si certains n'ont pas tenue paroles,mais c'est bien connu....les absents ont toujours tort :pff:[/citation]
cool si cela va etre un vrai succés, certaines personnes qui ton promis ont pu avoir un empechement de derniere minute
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 09:48:52   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Désole j'y peu rien si j'ai pas de jeune

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum