CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 MILLAU 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 08:23:04   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Si j'ai le temps je vous mettrai le Palmares samedi dans la soirée comme j'ai enmené l'ordi avec moi..

--------------------
Besson Arnaud
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 16:38:49   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

cooooooooooooooooool
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:19:46   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi des photos de marchenero avec carte de jugement pour ma formation SVP
Merci d'avance

--------------------
l'Alsacien
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 20:51:35   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

PALMARES 2013 MILLAU.xls



PALMARESCFPRI VICE 2013.xls


Edité le 03-03-2014 à 19:19:02 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 03:07:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci Arnaud et bravo à tous !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 08:08:07   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

Merci Arnaud et bravo à tous !


Pour ma part je pense que c'est un niveau de championnat très faible tu verra dimanche tu jugera par toi même. Perso j'suis très déçu de mon jugement

--------------------
Besson Arnaud
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 08:20:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sur le palmares les espagnols ont bien gratter

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 19:38:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Millau, il n'y avait pas que le championnat de France des Ibériques, il y avait aussi le régional texan, région 14 c'est à dire la mienne

je vous livre le verdict:

Champion mâle: cage 582 à Bernard Négret
Vice-champion mâle: cage 563 à Michel Dat

Champion femelle: cage 650 à Bernard Négret, femelle bleue.
Vice-champion femelle: cage 635 à Carole Basset, femelle noire.

Prix d'ensemble: Michel Dat avec 94.92 pts de moyenne sur 12 pigeons
deuxième: Bernard Négret avec 94.50 de moyenne sur 6 pigeons

Meilleur texan hors région: cage 647 à Gilbert Dupic pour une femelle meunier

Meilleur rouge récessif: cage 662 à Paul Sarret

Les photos seront prises dimanche

Pour ma part, c'est mon mâle préféré qui fait vice-champion

mes résultats sont très satisfaisants puisque mes pigeons obtiennent 3 96, 1 95 et 2 94 en mâles, 1 96, 4 95 et 1 92 en femelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 20:53:52   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

félicitations Michel et aux autres aussi

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 22:29:33   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

C'est truqué ces résultats

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 06:28:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 08:23:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bravo Michel aux autres aussi

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 09:47:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Félicitations pour ces bons résultats Michel !
Bonne moyenne malgré ta femelle 92.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 11:09:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à vous, perso cette femelle 92 je l'avais mise dans mon prix d'élevage et pas sa soeur qui a fait 96...........le juge n'a pas été de mon avis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 13:53:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

malheureusement c'est souvent nous n'avons pas la même vision de la race que long élève

--------------------
Roger bx33
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 13:55:27   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

felicitations a tous
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 19:31:16   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Félicitation Michel!

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de regarder de près les texans engagés?!, j'ai mis deux jeunes issus de ton vice-champion de l'an dernier, le mâle fait un PH et la femelle un 92 assez décevant car elle me semblait meilleure... Cette femelle ira avec un mâle récessif pour travailler (petite tête, attache, queue) et le mâle je vais le garder en réserve au cas ou (j'avais prévu de l'accoupler mais la femelle n'est plus en état de reproduire).

Pour le reste 2 PH en Cauchois, ce qui fait trois PH sur 4 sujets, je suis content de bien finir ma première saison!

Merci à Denis pour le transport des animaux au passage!


--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 21:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Florent, ton jeune mâle issu de mon vice-champion de l'an dernier est un excellent sujet, nous l'avons apprécié avec mon pote Bernard, il mérite une bonne femelle car je suis persuadé qu'il vaut le coup!

sa soeur a moins de qualités, elle me semble un peu étroite avec un dos plutôt découvert, par contre la tête et l'attache sont excellentes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 23:10:50   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Michel, ton avis rejoint donc celui du juge, c'est donc plutôt moi qui n'y suis pas!

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 08:01:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=nono]Merci Arnaud et bravo à tous !


Pour ma part je pense que c'est un niveau de championnat très faible tu verra dimanche tu jugera par toi même. Perso j'suis très déçu de mon jugement[/citation]



Allez Arnaud,permais moi de ne pas être du tout d'accord avec toi. Un championnat de trés haute volé avec des Gaditanos et des Marchénéros EXEPTIONNEL particuliérement ceux venant d'Espagne "trés chaud" comme ils devraient être,ceux présenté par les Français été trés beaux mais beaucoup moins "actifs" et cela a fait la différence n'en déplaise à ceux qui croient détenir "toute la sience de l'élevage"et aux "apprentis sorciers" qui font tout et n'importe quoi

Personnellement je rentre de Millau emballé et en un moral (bien bas au départ)qui est remonté en fléche,une ambiance au sein des Ibériques super n'est ce pas Arnaud ,de plus quatre adhésions et un nouveau secrétaire"canon" au fait il a oublié d'arroser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 12:02:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai passé une journée mémorable et hyper sympa au sein du club des ibériques et tous les potes en général, avec beaucoup de forumeux et pas des moindres .
J'ai trouvé tant quantitativement que qualitativement le championnat des ibériques et le régional des texans de très bons niveaux , au point même que le reste des pigeons de l'expo , sans être nul ou même mauvais ne me prêtons pas de propos que je ne tiens pas , paraissait un peu "fade" .
Et j'ai surtout eu la confirmation (malheureusement un peu tard à mon niveau personnel ) que : oui 1200 cages ET PLUS à MILLAU c'est possible ! Et avec pas tant de "problèmes " que ça, bien marqué par l'esprit d'entraide qui confirment que (comme le disent souvent les militaires ) : y'a pas de problèmes ; y'a que des solutions ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 12:04:38   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Denis, je suis heureux de voir que l'arrivée de nouvelles recrues dont je fais partie te réjouit autant, çà fait plaisir.

Moi aussi je suis heureux de vous rejoindre, j'ai été très séduit par le figurita et j'essaierais de participer au moins à une expo ou concours par an, même si je ne compte pas faire énormément de repro.

De mon coté j'ai trouvé l'expo de belle qualité et très bien organisée, propre, bon accueil, c'est ce qui m'a fait franchir le pas vers vôtre club, encore bravo!


Edité le 03-03-2014 à 12:10:16 par birmingham




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:19:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ravi d'avoir fait ta connaissance et de ta venue parmi "les Istériques"je souhaite que tu y trouves ton bonheur,il y a aussi notre Gillou "en pleine forme" qui nous a rejoind,comme il "débute" juste dans l'élevage il est reparti avec quelques pigeons en cadeau....faut bien aider les débutants

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:39:20   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

superbe expo j'ai trouver mon bonheur en oeil de fraise mes résultat correct,
juste quelque petit hic il manquer un peu de volaille et de faisan et freddie ma fait travailler en mettant les étiquettes vendus sur les sujet que j'ai acheter pas cool sa on viens en visiteur et on bosse mdr
ps faut que j’arrête d'aller en expo j’achète toujours quelque chose

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:51:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le chargement retour a été plus simple. ....je n'avais plus tes caisses

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MILLAU 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum