|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 18:53:10
| micdu30 a écrit :
superbe expo j'ai trouver mon bonheur en oeil de fraise mes résultat correct, juste quelque petit hic il manquer un peu de volaille et de faisan et freddie ma fait travailler en mettant les étiquettes vendus sur les sujet que j'ai acheter pas cool sa on viens en visiteur et on bosse mdr ps faut que j’arrête d'aller en expo j’achète toujours quelque chose |
Tu as de trés beaux pigeons Mickael,continu dans la même voie,ça va payer
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 18:58:54
| BAGADAIS-05 a écrit :
Le chargement retour a été plus simple. ....je n'avais plus tes caisses |
pas gentil de dire sa Tu as de trés beaux pigeons Mickael,continu dans la même voie,ça va payer :hello:[/citation] merci tps fait pas temps que je pourrait continuer et tps que l'envie d'eleve les yeux de fraise je continurais en plus j'ai acheter d'autre couleur donc j'agrandis mon cercle de couleur |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 19:24:42
| Moi j ai pas ete assez rapide , tout ce que je voulais etaient deja vendu
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 19:29:57
| indianna a écrit :
Moi j ai pas ete assez rapide , tout ce que je voulais etaient deja vendu |
pas de chance ca |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 22:37:09
| indianna a écrit :
Moi j ai pas ete assez rapide , tout ce que je voulais etaient deja vendu |
T'és venue et tu t'es pas fait connaitre
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:10:19
| Ben si j ai vu plein de monde que je connaissais deja
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-03-2014 à 18:47:37
| Marylin,Vu Roger dimanche , des séramas et des poules soies il en a plus beaucoup mais pour toi y'a peut-être moyen de moyenner ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-03-2014 à 20:28:25
| j'aurai du y aller le dimanche mais bon , en serama si je dois en prendre ca sera du mini mini , ceux qui y etaient depassaient le gabarit que je recherche , je suis pas sure de pouvoir aller a tautavel donc pour le moment je suis en attente Il a quel couleur en soie ?
Edité le 04-03-2014 à 21:53:11 par indianna
|
| Posté le 04-03-2014 à 20:58:53
| un serama de cette taille la je cherche
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-03-2014 à 01:08:15
| BAGADAIS-05 a écrit :
Ravi d'avoir fait ta connaissance et de ta venue parmi "les Istériques"je souhaite que tu y trouves ton bonheur,il y a aussi notre Gillou "en pleine forme" qui nous a rejoind,comme il "débute" juste dans l'élevage il est reparti avec quelques pigeons en cadeau....faut bien aider les débutants |
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2014 à 21:33:02
| Bé voui,si on aide pas "les jeunots" qui le fera
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 05-03-2014 à 22:10:27
| ah bon il etait la lui gillou
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-03-2014 à 01:54:33
| oui et bientôt avec ta femelle qui pour moi mériter un 97 pourvu qu'elle soit en photo m'est qu'elle couleur
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-03-2014 à 18:50:50
| sacré gillou !
|
| Posté le 09-03-2014 à 10:49:19
| gillou a écrit :
oui et bientôt avec ta femelle qui pour moi mériter un 97 pourvu qu'elle soit en photo m'est qu'elle couleur |
je sais je sais ......... mais que veux tu c'est pas grave au puy je remettrais les pendules a l'heure en terrain neutre car la je me pose beaucoup de questions ........ etant indesirable ou presque dans mon club ..... tout est possible
|
| Posté le 09-03-2014 à 10:49:37
| nono a écrit :
sacré gillou ! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-03-2014 à 20:32:22
| budapest a écrit :
[citation=gillou] oui et bientôt avec ta femelle qui pour moi mériter un 97 pourvu qu'elle soit en photo m'est qu'elle couleur |
je sais je sais ......... mais que veux tu c'est pas grave au puy je remettrais les pendules a l'heure en terrain neutre car la je me pose beaucoup de questions ........ etant indesirable ou presque dans mon club ..... tout est possible ;)[/citation] Bruno.... tu nous refais une paranoïe aïgue... et ça pourrait vite dégénérer!! |
|
| Posté le 09-03-2014 à 21:08:18
| T'auras au moins eu la satisfaction que tous les connaisseurs s'arrêtent dessus et que pas mal te la réclament ! Après, comme Freddie , je ne pense pas non plus que ta "position" un peu "inconfortable" au sein du club ait pu influer sur la notation de ce pigeon . Là tu vas trop loin dans la gamberge mon Buda .
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 11:16:26
| Soupçonné une maguouille entre les organisateurs et les juges...faut vraiment aller chercher loin dans la parano!
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 21:33:08
| je me mettais juste au niveau de ceux certains apres si tu savais comme je m'en fou royal mon pauvre giero c'est juste que quand on me casse du sucre sur le dos dans mon club apres le temps passe a demonter nos 3 expos annuelles ... a rester jusqu'a des 2h du matin et avec un reveil a 5 h le lendemain ..bref je l'ai fais de bon coeur a l'epoque mais maintenant c'est sans moi ! apres je cours apres rien , c'est juste la passion qui m'anime mais excuses moi fasse "aux seigneurs" des temps moderne j'ouvre ma gueule lorsque ceux ci se foutent des gueus que nous sommes nous autres pauvres eleveurs cela coute beaucoup d'argent en cages, hotel repas gazoil autoroute etc..... je demande juste un peu plus de respect de l'eleveur car oui et re oui avant de critiquer gratuitement giero il te fallait etre la le week end a millau pour juge sur pied le carnage au niveau des figuirtas je te connais pas mais si tu veux on pourras en discuter lors d'une expo je ne suis pas un sauvage je sais discuter mais cela serait bien que je t'explique certaines choses
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 12:28:55
| d'abord je ne critique pas gratuitement, je répond seulement à tes critiques mettant en doute l'impartialité des juges....ce que je n'admet pas Ensuite les histoires concernant ton club, c'est pas mes oignons et pour finir, moi non plus je teconnais pas physiquement, je connais un peu tes figuritas pour les avoir jugé une année au championnat de France à Laragne
-------------------- |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 20:57:53
| budapest a écrit :
je me mettais juste au niveau de ceux certains apres si tu savais comme je m'en fou royal mon pauvre giero c'est juste que quand on me casse du sucre sur le dos dans mon club apres le temps passe a demonter nos 3 expos annuelles ... a rester jusqu'a des 2h du matin et avec un reveil a 5 h le lendemain ..bref je l'ai fais de bon coeur a l'epoque mais maintenant c'est sans moi ! apres je cours apres rien , mais excuses moi fasse "aux seigneurs" des temps moderne j'ouvre ma gueule lorsque ceux ci se foutent des gueus que nous sommes nous autres pauvres eleveurs cela coute beaucoup d'argent en cages, hotel repas gazoil autoroute etc..... je demande juste un peu plus de respect de l'eleveur car oui et re oui avant de critiquer gratuitement giero il te fallait etre la le week end a millau pour juge sur pied le carnage au niveau des figuirtas je te connais pas mais si tu veux on pourras en discuter lors d'une expo je ne suis pas un sauvage je sais discuter mais cela serait bien que je t'explique certaines choses |
on est pareil Bruno
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 21-07-2014 à 17:26:36
| Purée Fréddie,ce sont des malades à Millau Oser s'attaquer à des rugbymens
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-07-2014 à 21:50:47
| En même temps c'est des Aveyronnais, alors.......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 22-07-2014 à 22:00:17
| indian a écrit :
En même temps c'est des Aveyronnais, alors....... |
Cela reste a prouver car dans l'AVEYRON on récupère toute la merde excusez moi du mot mais c'est la réalité
-------------------- L.B. |
|
|