CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 MILLAU 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:53:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

superbe expo j'ai trouver mon bonheur en oeil de fraise mes résultat correct,
juste quelque petit hic il manquer un peu de volaille et de faisan et freddie ma fait travailler en mettant les étiquettes vendus sur les sujet que j'ai acheter pas cool sa on viens en visiteur et on bosse mdr
ps faut que j’arrête d'aller en expo j’achète toujours quelque chose




Tu as de trés beaux pigeons Mickael,continu dans la même voie,ça va payer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:58:54   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

BAGADAIS-05 a écrit :

Le chargement retour a été plus simple. ....je n'avais plus tes caisses

pas gentil de dire sa




Tu as de trés beaux pigeons Mickael,continu dans la même voie,ça va payer :hello:[/citation]
merci tps fait pas temps que je pourrait continuer et tps que l'envie d'eleve les yeux de fraise je continurais en plus j'ai acheter d'autre couleur donc j'agrandis mon cercle de couleur
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:24:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Moi j ai pas ete assez rapide , tout ce que je voulais etaient deja vendu

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:29:57   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

indianna a écrit :

Moi j ai pas ete assez rapide , tout ce que je voulais etaient deja vendu

pas de chance ca
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 22:37:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indianna a écrit :

Moi j ai pas ete assez rapide , tout ce que je voulais etaient deja vendu



T'és venue et tu t'es pas fait connaitre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:10:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ben si j ai vu plein de monde que je connaissais deja

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 18:47:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marylin,Vu Roger dimanche , des séramas et des poules soies il en a plus beaucoup mais pour toi y'a peut-être moyen de moyenner ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:28:25   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'aurai du y aller le dimanche mais bon , en serama si je dois en prendre ca sera du mini mini , ceux qui y etaient depassaient le gabarit que je recherche , je suis pas sure de pouvoir aller a tautavel donc pour le moment je suis en attente


Il a quel couleur en soie ?


Edité le 04-03-2014 à 21:53:11 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:58:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

un serama de cette taille la je cherche



--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:08:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Ravi d'avoir fait ta connaissance et de ta venue parmi "les Istériques"je souhaite que tu y trouves ton bonheur,il y a aussi notre Gillou "en pleine forme" qui nous a rejoind,comme il "débute" juste dans l'élevage il est reparti avec quelques pigeons en cadeau....faut bien aider les débutants




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 21:33:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé voui,si on aide pas "les jeunots" qui le fera

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 22:10:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ah bon il etait la lui gillou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 01:54:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et bientôt avec ta femelle qui pour moi mériter un 97
pourvu qu'elle soit en photo
m'est qu'elle couleur

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 18:50:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sacré gillou !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 10:49:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gillou a écrit :

oui et bientôt avec ta femelle qui pour moi mériter un 97
pourvu qu'elle soit en photo
m'est qu'elle couleur


je sais je sais ......... mais que veux tu
c'est pas grave au puy je remettrais les pendules a l'heure en terrain neutre car la je me pose beaucoup de questions ........ etant indesirable ou presque dans mon club ..... tout est possible

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 10:49:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

sacré gillou !




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 20:32:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

budapest a écrit :

[citation=gillou] oui et bientôt avec ta femelle qui pour moi mériter un 97
pourvu qu'elle soit en photo
m'est qu'elle couleur


je sais je sais ......... mais que veux tu
c'est pas grave au puy je remettrais les pendules a l'heure en terrain neutre car la je me pose beaucoup de questions ........ etant indesirable ou presque dans mon club ..... tout est possible ;)[/citation]


Bruno.... tu nous refais une paranoïe aïgue... et ça pourrait vite dégénérer!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 21:08:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'auras au moins eu la satisfaction que tous les connaisseurs s'arrêtent dessus et que pas mal te la réclament !
Après, comme Freddie , je ne pense pas non plus que ta "position" un peu "inconfortable" au sein du club ait pu influer sur la notation de ce pigeon . Là tu vas trop loin dans la gamberge mon Buda .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 11:16:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Soupçonné une maguouille entre les organisateurs et les juges...faut vraiment aller chercher loin dans la parano!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:33:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je me mettais juste au niveau de ceux certains apres si tu savais comme je m'en fou royal mon pauvre giero c'est juste que quand on me casse du sucre sur le dos dans mon club apres le temps passe a demonter nos 3 expos annuelles ... a rester jusqu'a des 2h du matin et avec un reveil a 5 h le lendemain ..bref je l'ai fais de bon coeur a l'epoque mais maintenant c'est sans moi ! apres je cours apres rien , c'est juste la passion qui m'anime mais excuses moi fasse "aux seigneurs" des temps moderne j'ouvre ma gueule lorsque ceux ci se foutent des gueus que nous sommes nous autres pauvres eleveurs cela coute beaucoup d'argent en cages, hotel repas gazoil autoroute etc..... je demande juste un peu plus de respect de l'eleveur car oui et re oui avant de critiquer gratuitement giero il te fallait etre la le week end a millau pour juge sur pied le carnage au niveau des figuirtas

je te connais pas mais si tu veux on pourras en discuter lors d'une expo je ne suis pas un sauvage je sais discuter mais cela serait bien que je t'explique certaines choses

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 12:28:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'abord je ne critique pas gratuitement, je répond seulement à tes critiques mettant en doute l'impartialité des juges....ce que je n'admet pas
Ensuite les histoires concernant ton club, c'est pas mes oignons
et pour finir, moi non plus je teconnais pas physiquement, je connais un peu tes figuritas pour les avoir jugé une année au championnat de France à Laragne

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:57:53   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

budapest a écrit :

je me mettais juste au niveau de ceux certains apres si tu savais comme je m'en fou royal mon pauvre giero c'est juste que quand on me casse du sucre sur le dos dans mon club apres le temps passe a demonter nos 3 expos annuelles ... a rester jusqu'a des 2h du matin et avec un reveil a 5 h le lendemain ..bref je l'ai fais de bon coeur a l'epoque mais maintenant c'est sans moi ! apres je cours apres rien , c'est juste la passion qui m'anime mais excuses moi fasse "aux seigneurs" des temps moderne j'ouvre ma gueule lorsque ceux ci se foutent des gueus que nous sommes nous autres pauvres eleveurs cela coute beaucoup d'argent en cages, hotel repas gazoil autoroute etc..... je demande juste un peu plus de respect de l'eleveur car oui et re oui avant de critiquer gratuitement giero il te fallait etre la le week end a millau pour juge sur pied le carnage au niveau des figuirtas

je te connais pas mais si tu veux on pourras en discuter lors d'une expo je ne suis pas un sauvage je sais discuter mais cela serait bien que je t'explique certaines choses


on est pareil Bruno

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 17:26:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Fréddie,ce sont des malades à Millau Oser s'attaquer à des rugbymens

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 21:50:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps c'est des Aveyronnais, alors.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 22:00:17   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

En même temps c'est des Aveyronnais, alors.......


Cela reste a prouver car dans l'AVEYRON on récupère toute la merde excusez moi du mot mais c'est la réalité

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MILLAU 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum