CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 19:45:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un éleveur de COMPIEGNE vient d'en inscrire 3 CAPU ,et moi 2autres, on dépasse les 20 maintenant ....
Puis j'ai vu JC LION aujourd'hui et il en a inscrit aussi, ça monte encore un peu...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 21:36:24   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

29 capucin hollandais ! c'est pas mal

--------------------
doum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 18:38:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :

Un éleveur de COMPIEGNE vient d'en inscrire 3 CAPU ,et moi 2autres, on dépasse les 20 maintenant ....
Puis j'ai vu JC LION aujourd'hui et il en a inscrit aussi, ça monte encore un peu...!

ah bon, je ne le conais pas ce monsieur c'est vrai que Compiègne est une grande ville

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 19:15:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

doum a écrit :

29 capucin hollandais ! c'est pas mal


C'est même bien pour la région sud-est ,et quand même la fin de saison d'expos...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 19:26:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est normal que je n'ai pas encore recu le retour des feuillles d'engagements

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 07:08:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a eu des problèmes d'étiquettes .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 08:30:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Te fais pas de soucis Texan tu les recevras le 5 mars

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 13:46:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Te fais pas de soucis Texan tu les recevras le 5 mars


Mais t'es fou denis de t'engager comme ça!!

le 8 tu veux dire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 14:32:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

nono a écrit :

[citation=doum]29 capucin hollandais ! c'est pas mal


C'est même bien pour la région sud-est ,et quand même la fin de saison d'expos...! ;)[/citation]


millau est dans le sud-ouest

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:30:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben a écrit :

[citation=nono][citation=doum]29 capucin hollandais ! c'est pas mal


C'est même bien pour la région sud-est ,et quand même la fin de saison d'expos...! ;)[/citation]


millau est dans le sud-ouest :D[/citation]


Et ta Mémé elle est pas du Sud -ouest....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:51:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est possible de les avoir le 7 au matin de bonne heure sa nous laisserai un peu de temps pour venir jusqu a millau pour engager avant midi de boire et de manger un peu de faire un petit tour d'expo de reboire un petit coup et de d'éloger pour le retour dans les alpes si c'est possible mais a millau rien d'impossible

--------------------
Coucou
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:58:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon maintenant ça suffit!! Millau est dans le SUD un point c'est tout!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:01:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ET: les feuilles d'enlogement sont en cours d'impression à l'heure à laquelle j'écris ce message, donc, si mes voisines ont la bonté de me donner un coup de main à les mettre sous enveloppe, ça part demain... (98 enveloppes + 30 départements?? ça ça simprime juste après pour les DDSV)
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:02:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et j'ai oublié de noter l'heure de la remise des récompenses: c'est dimanche matin
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:16:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les ultimes stats:

1078 numéros

337 volailles, palm, dindons

201 lapins

540 pigeons, tourt

Challenge du Club Français de la Bantam de Pékin - CFBP : 123

Rencontre inter région Structure: 137

... dont 23 capucins , 14 nègres , 44 QPI , 29 capu holl
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:20:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pour Julien: Bantam noir: 52
blanc: 10
frisé: 11
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:01:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon... tout le monde s'en fout...

même mes voisines ...

En attendant je me tape toute la soirée à envelopper des enveloppes...

Les pressés: je répond pas au tél!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:07:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Bon... tout le monde s'en fout...

même mes voisines ...

En attendant je me tape toute la soirée à envelopper des enveloppes...

Les pressés: je répond pas au tél!!


Il faut que tu basses mon Freddie alors on te fout la paix ce soir !


( exceptionnellement )

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:09:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, si ça part jeudi 26 avec un timbre vert, on les a pas avant le 4 ou 5 mars, fends toi d'un timbre rouge!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:12:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'assisterais donc Bernard Couden au jugement par comparaison samedi matin en tant que secrétaire mais qui va amener les pigeons en cage de comparaison???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:14:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bon, j'assisterais donc Bernard Couden au jugement par comparaison samedi matin en tant que secrétaire mais qui va amener les pigeons en cage de comparaison???


ben toi ????

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:27:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi aussi Brutus, mon fils!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:50:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Freddie, si ça part jeudi 26 avec un timbre vert, on les a pas avant le 4 ou 5 mars, fends toi d'un timbre rouge!!


Pour une fois... j'arrive du bureau de la poste de frontignan (00h45) où je viens de TOUT poster avec un timbre urgent et une belle fenêtre (pour ne pas avoir de soucis d'étiquettes autocollantes qui ne collent pas ).

Donc les numéros de cages arrivent dans vos petites boîtes aux lettres mercredi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 01:24:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :


Pour une fois... j'arrive du bureau de la poste de frontignan (00h45) où je viens de TOUT poster avec un timbre urgent et une belle fenêtre (pour ne pas avoir de soucis d'étiquettes autocollantes qui ne collent pas ).

Donc les numéros de cages arrivent dans vos petites boîtes aux lettres mercredi




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 01:24:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

quand Freddie ce met a bosser c'est une machine de guerre !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum