|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre |  | 5803 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 06:36:13
| en progres constant ce freddie ! c est depuis qu il frequente son amie rebelle !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux |  | 3848 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 08:13:54
| Putaing Fréddie sur ce coup là ,tu m'impressionnes èh Michel si tu as besoin , je serais là et c'est valable pour toi aussi Fréddie
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Julien-02 | Grand maitre |  | 5094 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 11:34:33
| Freddie a écrit :
Les ultimes stats: Challenge du Club Français de la Bantam de Pékin - CFBP : 123 |
123 Bantam de Pékin pour un régional c'est du jamais vu En plus en mars
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux |  | 3848 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 16:25:58
| Tu y es surement pour quelque chose Jullien,c'est la récompense de ton travail
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine |  | 1394 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 18:44:23
| super 123 bantams |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 19:01:26
| bravo c'est bien pour les bantams
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-02-2009 à 19:31:57
| bagadais a écrit :
Tu y es surement pour quelque chose Jullien,c'est la récompense de ton travail |
Oh j'irai quand même pas jusque là Les passionnés sont là, faut juste donner l'impulsion Et puis tite info, la Bantam va certainement changer de nom pour prendre le genre "Poule de Pékin" donc faut donner l'exemple et dire Pékin plutôt que Bantam En effet Bantam veut dire naine et nous devons normalement nous en servir pour les réductions de grande race, on ne dit pas Bantam de Sebright mais Sebright C'était le moment "culture"
Edité le 24-02-2009 à 19:34:36 par Julien-02
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 21:37:11
| Freddie a écrit :
Bon maintenant ça suffit!! Millau est dans le SUD un point c'est tout! |
MILLAU est dans le sud-ouest region MIDI -PYRENNEE pays du confit de canard du foie gras des trenels des tripous de l'aligot et du roquefort . Alors s'il vous plait ne nous confondez pas avec les suçeurs de coquillages et les buveurs de vin freulatté. ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2009 à 08:17:09
| Pastis,nous dans le SUD-EST(le vrai) ON A LES PIEDS PAQUETS
|
| Posté le 25-02-2009 à 08:19:29
| Julien,bienvenue aux poules de PEKIN
|
| Posté le 25-02-2009 à 11:13:16
| bagadais a écrit :
Julien,bienvenue aux poules de PEKIN |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent |  | 1099 messages postés |
| Posté le 25-02-2009 à 12:04:23
| Je tiens à préciser que les voisines sont toujours à la disposition de MONSIEUR Freddie mais voilà il faut d'abord le motiver...l'attraper...le coller sur sa chaise.....et ne pas le lacher une seconde!!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 25-02-2009 à 18:30:43
| J'ai reçu les feuilles d'enlogement
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 25-02-2009 à 19:23:21
| moi aussi, Freddie l'avait dit .........il l'a fait
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 25-02-2009 à 20:37:01
| Tu veux dire une machine de guère.....efficace!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux |  | 3629 messages postés |
| Posté le 25-02-2009 à 23:49:28
| roucou a écrit :
Je tiens à préciser que les voisines sont toujours à la disposition de MONSIEUR Freddie mais voilà il faut d'abord le motiver...l'attraper...le coller sur sa chaise.....et ne pas le lacher une seconde!!!!! |
|
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre |  | 5803 messages postés |
| Posté le 26-02-2009 à 05:59:40
| Il sait y faire avec les femes SE FREDDIE!!! un veritable ROCCO!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 26-02-2009 à 14:14:25
| .... toi n'oublie pas les Roqueforts!! Pour Flams: ta chambre est réservée dès vendredi soir, Le bâtiment de l'expo est dans le Parc de la Victoire. Pour accéder au grand portail du parc, il faut prendre la D 911. 2 avenues se rejoignent au portail, sur la D 911: - l'Avenue de la République pour ceux qui arrivent par le sud - l'Avenue Charles de Gaulle pour ceux qui arrivent par le nord Si le portail est fermé, il faut prendre la rue André Balitrand, qui mène directement à l'entrée du bâtiment de l'expo (attention cette entrée est très discrète, ouvrez l'oeil, et le bon!! ) Nono et Yo, prenez des serviettes de bains pour vous doucher sur l'expo (il y a des douches) ou dans une chambre d'hôtel que vous pourriez emprunter à un exposant au cas échéant. Julien, pense à m'appeler pour savoir s'il te faut une chambre jeudi soir??? Pour tout ceux qui ont déjà réservé eux même une chambre à l'hôtel DELTOUR, pensez à passer par Martine ou moi avant d'aller à l'hôtel afin qu'on leur signale que vous faites partie du salon pour des tarifs préférenciels. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 26-02-2009 à 20:06:05
| Une vingtaine de capucins, une quarantaine de Qp Indien et une dizaine de Fantails, on peut très bien faire le comparo vendredi soir en sortant juste les PH(ça va aller chercher 15 à 20 sujets gros maxi) et comme çà on boucle le palmarès structure et expo générale dans la foulée ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-02-2009 à 20:27:48
| C'est vrai que les choses seraient moins compliqué ainsi, et franchement je serai plus tranquille. Cependant il y a une moyenne de 90 pigeons par juge (540 sujets pour 6 juges), et Bernard Couden aime prendre son temps pour juger, donc 67 sujets à départager en show c'est pas si mal (sans compter les 10 fantails) Par ailleurs on a déjà annoncé le projet, ce serait dommage de ne pas faire profiter de cette "animation" aux visiteurs du samedi (vendredi l'expo est fermé), c'est aussi un argument pour motiver les journalistes de Midi Libre à venir nous voir |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 26-02-2009 à 22:47:45
| Y'aura pas de souci samedi matin si on a un peu d'aide pour amener les pigeons. Et puis ce serait dommage que Flams ne voie pas cela. Freddie, les cages de comparaison sont elles prévues, d'autre part, il ne faudra pas oublier de noter les n° de bagues sur les cartons à l'encagement!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-02-2009 à 22:59:15
| Non indian ce n'est pas prévu.... je compte un peu beaucoup sur toi et nono... je ne serai pas omniprésent... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 27-02-2009 à 11:57:34
| Je reste partisan de ne faire le comparo que sur les Ph déterminés en cage en jugement "normal" et le vendredi . Les quelques visiteurs du samedi matin (jours et heures où il y aura le moins d'exposants présents aussi) comptent franchement pour quantité négligeable et il est peu susceptible de s'en trouver intéréssés par cette manip . Quand aux journaleux c'est de la presse écrite , donc ils vont pas être plus intéressés , même pas en photos, par le jugement par comparaison plutôt que par les résultats généraux de l'expo et avec un bon commentaire très très "vulgarisation" de nôtre part sur les activités ils ont autant matière à plancher. De toutes façons que ce soit vendredi ou samedi on peut compter sur ma coopération totale , Avec Indian, et si on peut avoir un ou deux porteurs (j'ai déjà des volontaires qui y ont assisté ou participé ...) on devrait se suffire . Reste à prévoir la cage de comparo au minimum pour vendredi soir et peut-être un oou deux "préparateurs".
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-02-2009 à 00:01:14
| J'amènerais les cages de comparaison
|
| Posté le 28-02-2009 à 08:11:05
| Michel,Bernard,vous allez m'apprendre tous les petit trucs
|
|