CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 06:36:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

en progres constant ce freddie ! c est depuis qu il frequente son amie rebelle !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:13:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing Fréddie sur ce coup là ,tu m'impressionnes èh Michel si tu as besoin , je serais là et c'est valable pour toi aussi Fréddie

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:34:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

Les ultimes stats:

Challenge du Club Français de la Bantam de Pékin - CFBP : 123


123 Bantam de Pékin pour un régional c'est du jamais vu En plus en mars

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:25:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu y es surement pour quelque chose Jullien,c'est la récompense de ton travail

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:44:23   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super 123 bantams
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:01:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo c'est bien pour les bantams

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:31:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bagadais a écrit :

Tu y es surement pour quelque chose Jullien,c'est la récompense de ton travail


Oh j'irai quand même pas jusque là

Les passionnés sont là, faut juste donner l'impulsion

Et puis tite info, la Bantam va certainement changer de nom pour prendre le genre "Poule de Pékin" donc faut donner l'exemple et dire Pékin plutôt que Bantam

En effet Bantam veut dire naine et nous devons normalement nous en servir pour les réductions de grande race, on ne dit pas Bantam de Sebright mais Sebright

C'était le moment "culture"


Edité le 24-02-2009 à 19:34:36 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 21:37:11   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Freddie a écrit :

Bon maintenant ça suffit!! Millau est dans le SUD un point c'est tout!


MILLAU est dans le sud-ouest region MIDI -PYRENNEE pays du confit de canard du foie gras des trenels des tripous de l'aligot et du roquefort . Alors s'il vous plait ne nous confondez pas avec les suçeurs de coquillages et les buveurs de vin freulatté. ...

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:17:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pastis,nous dans le SUD-EST(le vrai) ON A LES PIEDS PAQUETS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:19:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Julien,bienvenue aux poules de PEKIN

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:13:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bagadais a écrit :

Julien,bienvenue aux poules de PEKIN




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 12:04:23   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Je tiens à préciser que les voisines sont toujours à la disposition de MONSIEUR Freddie mais voilà il faut d'abord le motiver...l'attraper...le coller sur sa chaise.....et ne pas le lacher une seconde!!!!!

--------------------
douce et tendre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:30:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai reçu les feuilles d'enlogement

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:23:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, Freddie l'avait dit .........il l'a fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:37:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu veux dire une machine de guère.....efficace!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 23:49:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

roucou a écrit :

Je tiens à préciser que les voisines sont toujours à la disposition de MONSIEUR Freddie mais voilà il faut d'abord le motiver...l'attraper...le coller sur sa chaise.....et ne pas le lacher une seconde!!!!!


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 05:59:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Il sait y faire avec les femes SE FREDDIE!!! un veritable ROCCO!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 14:14:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

.... toi n'oublie pas les Roqueforts!!

Pour Flams: ta chambre est réservée dès vendredi soir,

Le bâtiment de l'expo est dans le Parc de la Victoire. Pour accéder au grand portail du parc, il faut prendre la D 911.
2 avenues se rejoignent au portail, sur la D 911:

- l'Avenue de la République pour ceux qui arrivent par le sud
- l'Avenue Charles de Gaulle pour ceux qui arrivent par le nord

Si le portail est fermé, il faut prendre la rue André Balitrand, qui mène directement à l'entrée du bâtiment de l'expo (attention cette entrée est très discrète, ouvrez l'oeil, et le bon!! )

Nono et Yo, prenez des serviettes de bains pour vous doucher sur l'expo (il y a des douches) ou dans une chambre d'hôtel que vous pourriez emprunter à un exposant au cas échéant.

Julien, pense à m'appeler pour savoir s'il te faut une chambre jeudi soir???

Pour tout ceux qui ont déjà réservé eux même une chambre à l'hôtel DELTOUR, pensez à passer par Martine ou moi avant d'aller à l'hôtel afin qu'on leur signale que vous faites partie du salon pour des tarifs préférenciels.

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:06:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une vingtaine de capucins, une quarantaine de Qp Indien et une dizaine de Fantails, on peut très bien faire le comparo vendredi soir en sortant juste les PH(ça va aller chercher 15 à 20 sujets gros maxi) et comme çà on boucle le palmarès structure et expo générale dans la foulée ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:27:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est vrai que les choses seraient moins compliqué ainsi, et franchement je serai plus tranquille.

Cependant il y a une moyenne de 90 pigeons par juge (540 sujets pour 6 juges), et Bernard Couden aime prendre son temps pour juger, donc 67 sujets à départager en show c'est pas si mal (sans compter les 10 fantails)

Par ailleurs on a déjà annoncé le projet, ce serait dommage de ne pas faire profiter de cette "animation" aux visiteurs du samedi (vendredi l'expo est fermé), c'est aussi un argument pour motiver les journalistes de Midi Libre à venir nous voir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 22:47:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'aura pas de souci samedi matin si on a un peu d'aide pour amener les pigeons. Et puis ce serait dommage que Flams ne voie pas cela.
Freddie, les cages de comparaison sont elles prévues, d'autre part, il ne faudra pas oublier de noter les n° de bagues sur les cartons à l'encagement!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 22:59:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Non indian ce n'est pas prévu.... je compte un peu beaucoup sur toi et nono... je ne serai pas omniprésent...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 11:57:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je reste partisan de ne faire le comparo que sur les Ph déterminés en cage en jugement "normal" et le vendredi .
Les quelques visiteurs du samedi matin (jours et heures où il y aura le moins d'exposants présents aussi) comptent franchement pour quantité négligeable et il est peu susceptible de s'en trouver intéréssés par cette manip .
Quand aux journaleux c'est de la presse écrite , donc ils vont pas être plus intéressés , même pas en photos, par le jugement par comparaison plutôt que par les résultats généraux de l'expo et avec un bon commentaire très très "vulgarisation" de nôtre part sur les activités ils ont autant matière à plancher.
De toutes façons que ce soit vendredi ou samedi on peut compter sur ma coopération totale , Avec Indian, et si on peut avoir un ou deux porteurs (j'ai déjà des volontaires qui y ont assisté ou participé ...) on devrait se suffire .
Reste à prévoir la cage de comparo au minimum pour vendredi soir et peut-être un oou deux "préparateurs".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 00:01:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'amènerais les cages de comparaison

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 08:11:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Michel,Bernard,vous allez m'apprendre tous les petit trucs

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum