CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:56:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

C'est vrai que les choses seraient moins compliqué ainsi, et franchement je serai plus tranquille.

Cependant il y a une moyenne de 90 pigeons par juge (540 sujets pour 6 juges), et Bernard Couden aime prendre son temps pour juger, donc 67 sujets à départager en show c'est pas si mal (sans compter les 10 fantails)

Par ailleurs on a déjà annoncé le projet, ce serait dommage de ne pas faire profiter de cette "animation" aux visiteurs du samedi (vendredi l'expo est fermé), c'est aussi un argument pour motiver les journalistes de Midi Libre à venir nous voir



ben voyons !!! ça va etre de la faute de Bernard maintenant

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:17:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

.... toi n'oublie pas les Roqueforts!!

Pour Flams: ta chambre est réservée dès vendredi soir,

Le bâtiment de l'expo est dans le Parc de la Victoire. Pour accéder au grand portail du parc, il faut prendre la D 911.
2 avenues se rejoignent au portail, sur la D 911:

- l'Avenue de la République pour ceux qui arrivent par le sud
- l'Avenue Charles de Gaulle pour ceux qui arrivent par le nord

Si le portail est fermé, il faut prendre la rue André Balitrand, qui mène directement à l'entrée du bâtiment de l'expo (attention cette entrée est très discrète, ouvrez l'oeil, et le bon!! )

Nono et Yo, prenez des serviettes de bains pour vous doucher sur l'expo (il y a des douches) ou dans une chambre d'hôtel que vous pourriez emprunter à un exposant au cas échéant.

Julien, pense à m'appeler pour savoir s'il te faut une chambre jeudi soir???

Pour tout ceux qui ont déjà réservé eux même une chambre à l'hôtel DELTOUR, pensez à passer par Martine ou moi avant d'aller à l'hôtel afin qu'on leur signale que vous faites partie du salon pour des tarifs préférenciels.



Non freddie c'est bon mais très gentil de ta part d'y penser car j'arriverai le vendredi dans la matinée

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:27:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va y'avoir un paquet de forumeux à Millau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:30:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Va y'avoir un paquet de forumeux à Millau!!


ci y a baucou de monde du forum je ne vien pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:54:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Flams: si tu vient pas :

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:36:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Météo de jeudi pour Millau!!!

Soleil: Lever : 07h18 - Coucher : 18h41

Temps: Chutes de neige

Températures: Mini : 0 ° Maxi : 2 °



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 16:37:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et vendredi Michel,elle dit quoi ta météo(grand soleil,chaleur,????)èh les forumeux,n'oubliez pas vos badges

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:00:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Météo de jeudi pour Millau!!!

Soleil: Lever : 07h18 - Coucher : 18h41

Temps: Chutes de neige

Températures: Mini : 0 ° Maxi : 2 °



cher mois la meteo dit soleil et nuage jeudi vendredi samedi et dimanche donc j'ai reson

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:12:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Vue la couleur de l eau de Millau ,ça m etonnerais que certains voient le soleil le lendemain !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 23:20:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila ce que Flams appelle du beau temps!!
C'est vrai qu'il est du nord le flamichou!!


[img]
[/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 07:14:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, va falloir se couvrir ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 07:49:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,et moi qui voulais enlever les pneus contacts,heureusement que Fréddie améne la mirabelle pour nous réchauffer

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 07:53:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Voila ce que Flams appelle du beau temps!!
C'est vrai qu'il est du nord le flamichou!!


[img]
[/img]


ces truquer ca mois je vien dans le sud pour avoir un supere beau temps et chaud cinon je reste dans ma bresse au moins il fait toujours beau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 07:55:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

surtous que j'ai pas de pneu neige donc je veu du solail en plus samedi j'ai passer 6 H a netoyer ma 2CV donc je veu la guarder propre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 23:39:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hello, ne m'écrivez plus sur le forum ou par mail: je pars pour une semaine à ... Millau je crois

A la semaine prochaine...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 23:41:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Hello, ne m'écrivez plus sur le forum ou par mail: je pars pour une semaine à ... Millau je crois

A la semaine prochaine...



Mon Freddie tu ne devrais pas partir ...... il vont encore resortir la mirabelle RESTE

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 06:30:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bagadais a écrit :

Putaing,et moi qui voulais enlever les pneus contacts,heureusement que Fréddie améne la mirabelle pour nous réchauffer

c est vrai que ça brule bien cet alcool a bruler !!!! rien ne vaut une"fine faugere" mais c est reserves EXCLUSIVEMENTS aux connaisseurs!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 08:42:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh Jacques,si tu nous aidais à connaitre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 09:03:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

[citation=bagadais] Putaing,et moi qui voulais enlever les pneus contacts,heureusement que Fréddie améne la mirabelle pour nous réchauffer

c est vrai que ça brule bien cet alcool a bruler !!!! rien ne vaut une"fine faugere" mais c est reserves EXCLUSIVEMENTS aux connaisseurs!!!! :lol:[/citation]

la mirabelle ces tres leger ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:07:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah nous y voila aujourd'hui c'est départ pour Millau

On a vérifié la liste des choses à ne pas oublier

On a reçu toutes les cocottes et les feuilles d'enlogemnts

Les poules sont toutes belles après le toilettage

Les dernieres mise au point

Donc dans quelques heures on prend la route et on fait attention

Bien sur le champagne sera de mise ce WE car j'aurai 30 ans dimanche

Bref un bien beau WE s'annonce

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:09:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bon week end!!!!!!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:53:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jacques a écrit :

Vue la couleur de l eau de Millau ,ça m etonnerais que certains voient le soleil le lendemain !!!!








--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:55:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui tous faite attention a vous sur la route

fête bien tes 30 ans JULIEN et bon WE

ATTENTION AUSSI AU RETOUR

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 14:45:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon bé moi je vais préparer mes bestiolles,réceptionner le groupage , le départ est prévu demain matin à 6 heures et j'espére que vous aurez balayé la neige Et aprés on fera la fête Onnn.......arriiiiiiiiiii.........ve

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 15:24:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne route et bon wee kend a tous,soyez sage....et modératio !!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum