CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 modena......4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 23:17:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

BAGADAIS-05 a écrit :

Voyons Axel,tu prends un pigeon,tu l'accouples avec un autre pigeon,......et tu as fabriqué un pigeon


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 23:38:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Face à la provocation de ceux de l'autre côté du Viaur je citerai la célèbre maxime : Mieux vaut avoir une taupe dans son jardin qu'un tarnais comme voisin !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 02:37:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elle est de qui celle la ha oui de C R peut étre

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 22:15:08   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Nicolas a écrit :

Face à la provocation de ceux de l'autre côté du Viaur je citerai la célèbre maxime : Mieux vaut avoir une taupe dans son jardin qu'un tarnais comme voisin !



tu sais ce qu'ils te disent les tarnais??

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 15:23:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aussi hargneux que leurs pigeons ces modénistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 15:53:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Parcequ'ils parlent maintenant ? Moi qui croyait qu'ils s'avaient faire que grogner et piquer les champignon aux aveyronnais !


doum a écrit :

[citation=Nicolas]Face à la provocation de ceux de l'autre côté du Viaur je citerai la célèbre maxime : Mieux vaut avoir une taupe dans son jardin qu'un tarnais comme voisin !



tu sais ce qu'ils te disent les tarnais?? :gun:[/citation]


Edité le 20-08-2010 à 15:53:47 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 20:43:50   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est la guerre

--------------------
Queue de Paon Indien ....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 22:14:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



soyer frères

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 23:17:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

y'a des champignons en Aveyron? J'croyais qu'il n'y avait que de la purée de patates

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 23:23:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'en as pas trouvé??? je connai d'excelents coins à Phalus impudicus

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 00:41:43   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

silvercream a écrit :

y'a des champignons en Aveyron? J'croyais qu'il n'y avait que de la purée de patates


bien sur je me rapelle pas le non,sa commence par spilo???j(en sais pas plus

--------------------
Ange
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 11:17:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bien essayé l'erreur volontaire les hallucinogènes c'est les Psilocybes ....rien à voir avec impudicus ....quoi que !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 12:59:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sacré gillou et nicolas , ils en savent des choses
gillou était chez moi 2 jours

--------------------
Ange
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 14:03:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu l'as viré j'espère


Ange a écrit :

sacré gillou et nicolas , ils en savent des choses
gillou était chez moi 2 jours


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 14:48:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

sacré gillou et nicolas , ils en savent des choses
gillou était chez moi 2 jours


je parie qu'il t'a réservé tous tes pigeons modèles art contemporain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 20:21:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 00:48:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Nicolas a écrit :

Tu l'as viré j'espère


[citation=Ange]sacré gillou et nicolas , ils en savent des choses
gillou était chez moi 2 jours
[/citation]

oui , je l"ai viré a grand coup de trigas barré blanc et porteur

--------------------
Ange
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 07:12:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

le pov

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 11:41:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

trop fort

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 16:01:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:37:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

......un peu de sérieux.... que pensez vous de ce sujet.... un de mes premiers modènes de l'année....



Christophe

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:43:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec un fond de cage c'est mieux pour la photo, parce que là on voit pas grand chose!

--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:45:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

fab a écrit :

avec un fond de cage c'est mieux pour la photo, parce que là on voit pas grand chose!


Salut Fabrice....
Ok pour le fond de cage.... et plus petite......40 ou 50 cms.

A+

Christophe

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:51:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Christophe a écrit :

......un peu de sérieux.... que pensez vous de ce sujet.... un de mes premiers modènes de l'année....



Christophe


Fab a raison. Cela étant, je crains que la puissance du sujet ne fasse pas tout (au contraire?)....

Manque évident de profondeur de poitrine (sur le cliché pattes trop en retrait de l'axe du cou = pattes quasi coudées...

En points positifs et c'est par là que j'aurais du commencer (pardon!) il semble y avoir une excellente largeur de corps, un très bon port d'ailes. Le cou semble assez long mais devrait refermer davantage le dos... à vérifier si c'est une faute du pigeon ou du photographe Enfin, pour être complet une cage de 40X40 c'est l'idéal! et merci d'offrir au pigeon un plateau "rugueux" afin qu'il n'ait pas à chercher son équilibre sur ce sol... glissant!



--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 23:20:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

silvercream a écrit :

[citation=Christophe]......un peu de sérieux.... que pensez vous de ce sujet.... un de mes premiers modènes de l'année....



Christophe


Fab a raison. Cela étant, je crains que la puissance du sujet ne fasse pas tout (au contraire?)....

Manque évident de profondeur de poitrine (sur le cliché pattes trop en retrait de l'axe du cou = pattes quasi coudées...

En points positifs et c'est par là que j'aurais du commencer (pardon!) il semble y avoir une excellente largeur de corps, un très bon port d'ailes. Le cou semble assez long mais devrait refermer davantage le dos... à vérifier si c'est une faute du pigeon ou du photographe Enfin, pour être complet une cage de 40X40 c'est l'idéal! et merci d'offrir au pigeon un plateau "rugueux" afin qu'il n'ait pas à chercher son équilibre sur ce sol... glissant!

;)[/citation]

Bonsoir Christophe,

Merci pour ces remarques...très judicieuses....

A+

cHRISTOPHE

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum