CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 modena......4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:45:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:36:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

beaux pigeons Christophe,dommage pour,le fauve cela dit
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 19:58:44   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

un petit cadeau pour les modènistes



photo origine ca me fais rever des pigeons comme ca




Edité le 14-09-2008 à 20:07:20 par Gazzi blue


Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:10:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pour en voir des comme ça, il faut venir au championnat d'europe qui aura lieu à Hilkirch Grafenschtaden les 15 et 16 novembre 2008

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 10:16:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Dom a écrit :

Pour en voir des comme ça, il faut venir au championnat d'europe qui aura lieu à Hilkirch Grafenschtaden les 15 et 16 novembre 2008





DOM

c'est ILLKIRCH -GRAFFENSTADEN

A STRASBOURG pas que vous allez en allemagne comme tu l'a écrit



ne m'en veut pas c'est juste une précision

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:28:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci de la précision Excuser moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:33:37   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Dom a écrit :

Pour en voir des comme ça, il faut venir au championnat d'europe qui aura lieu à Hilkirch Grafenschtaden les 15 et 16 novembre 2008


t'inquiète pas DOM je serais bien et bien présent a ce championnat Europe seras l'ocasion pour moi de voir et de revoir tous mes copains modènistes
en plus je joue a domicile
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:58:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca fera l'occasion de faire connaissance, et pourquoi pas devant un picon biére

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:06:40   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Dom a écrit :

Ca fera l'occasion de faire connaissance, et pourquoi pas devant un picon biére


oui sans aucun probleme et puis ce seras peut être l'occasion pour moi de reprendre un couple de modène car il faut dire que a l'époque je l'ai arrêtés bêtement
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:37:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Gazzi blue a écrit :

[citation=Dom]Ca fera l'occasion de faire connaissance, et pourquoi pas devant un picon biére


oui sans aucun probleme et puis ce seras peut être l'occasion pour moi de reprendre un couple de modène car il faut dire que a l'époque je l'ai arrêtés bêtement[/citation]




picon bière je serais la aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:25:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

j ai pas de modenes il y a une vingtaine d annee j en avais mais je viens pour boire un picon et voire des beaux modenes
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:55:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

[citation=Dom]Ca fera l'occasion de faire connaissance, et pourquoi pas devant un picon biére


oui sans aucun probleme et puis ce seras peut être l'occasion pour moi de reprendre un couple de modène car il faut dire que a l'époque je l'ai arrêtés bêtement[/citation]

Joël, tu deviens sage et raisonnable!!!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:56:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

cologne a écrit :

j ai pas de modenes il y a une vingtaine d annee j en avais mais je viens pour boire un picon et v oire des beaux modenes


C'est un bon début

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:58:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Gazzi blue][citation=Dom]Ca fera l'occasion de faire connaissance, et pourquoi pas devant un picon biére


oui sans aucun probleme et puis ce seras peut être l'occasion pour moi de reprendre un couple de modène car il faut dire que a l'époque je l'ai arrêtés bêtement[/citation]




picon bière je serais la aussi :hello:[/citation]

C'est tout? Enfin c'est un début pour venir au modène! On aime les ronds...

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 06:07:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



non c'est pas tout

peut être me faire des copains

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 06:59:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

au bar, y'a toujours du monde j'y serai!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:33:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mettez tous votre badge du forum

on se reconnaitra mieux

car apres trois picons

ca craint

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:11:14   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

silvercream a écrit :

[citation=Gazzi blue][citation=Dom]Ca fera l'occasion de faire connaissance, et pourquoi pas devant un picon biére


oui sans aucun probleme et puis ce seras peut être l'occasion pour moi de reprendre un couple de modène car il faut dire que a l'époque je l'ai arrêtés bêtement[/citation]

Joël, tu deviens sage et raisonnable!!! :yep1:[/citation]

oui je sais et 15 années d'amitié avec les copains modènistes ça ne oublie pas comme ça


Edité le 16-09-2008 à 20:16:40 par Gazzi blue


Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:41:02   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

giant homer 3 a écrit :



mettez tous votre badge du forum

on se reconnaitra mieux

car apres trois picons

ca craint

Moi , y en a pas avoir de badge

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:41:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Mais bon, je suis reconnaissable. Je suis comme mes modènes, rond

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:39:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 23:06:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu viens quand michel
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 23:09:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bof ça il faut voir ,

de toute façon je vais encore en discuter avec toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 05:47:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dom a écrit :

Mais bon, je suis reconnaissable. Je suis comme mes modènes, rond


Je te présenterai Dom, je te présenterai...

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:36:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

OK chef

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum