CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 modena......4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:52:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu as même du jaune

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:00:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui sa c'est tres bien pour mes noir
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:04:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

oui sa c'est tres bien pour mes noir


ah bon?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:53:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute j'ai deja fais sa sur d'autre races sa marche bien l'avantage avec le jaune je trouve que la couleur ce dilue bien et redonne un super lustre par contre avec du rouge sa laisse des traces style bronze sur le noir bon c'est que mon avis j'ai tester cela sur d'autre race
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:27:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

la couleur, c'est une chose, le type s'en est une autre

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:32:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui vc'est sur mais entre nous des jaune ressecif il ya en ades beau en type aussi
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 00:25:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Enfin un bel avatar

Des jaune récessif jolis : il vaut mieux le travailler entre eux ils sont si peu présents dans les expos... et puis si tu peux me laisser mes chances encore qq temps en noirs

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 09:18:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

attend tu est le maitre en noir moi je suis qu'au debut
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 22:31:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

allez faire un tour dans visite d'elevage sur mon forum amicalement fred
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:21:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

attend tu est le maitre en noir moi je suis qu'au debut


je ne suis le maître en rien... même pas chez moi

je trouve seulement étrange d'accoupler avec des jaunes parce que ce sont des jaunes et non pas pour leur type, enfin dans ce que tu exprimes... c'est tout!

maintenant tu peux améliorer tes noirs avec des jaunes effectivement, des rouges, des blancs, des bleus, des fauves, des isabelles, des rouges ou jaunes cendrés, des barrés blancs, des sans barres, des bronze, des rossignols, des argentés,des magnanis, etc...

Mais ce que je peux te dire et t'écrire n'aura naturellement que la valeur du crédit que tu me portes

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 07:55:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok christophe
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:44:01   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

[citation=silvercream]



il devient quoi ce petit mâle bleu


Edité le 12-09-2008 à 19:44:42 par Gazzi blue


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:09:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je crois que c'est celui ci maintenant...

Je vérifierai demain



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 00:57:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Celui la, il me dit quelque chose

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 01:25:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

silvercream a écrit :

je crois que c'est celui ci maintenant...

Je vérifierai demain ;)



on voit pas la bague :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 07:37:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :



on voit pas la bague


Y'en a une... et le fait qu'elle ne soit pas apparente est gage de punch (soit une qualité!)

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 11:54:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

je crois que c'est celui ci maintenant...

Je vérifierai demain

il est bien beau
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:33:08   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

silvercream a écrit :

je crois que c'est celui ci maintenant...

Je vérifierai demain



effectivement vu la photo y il y a quelque mois ce petit mâle a bien évolué en matière de punch il me plaît bien et en plus de cette qualité il court et a une très bonne hauteur de corps

j'avoue que ça me donne envie dommage qu'il ne soit pas gazzi

bravo christophe
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:29:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Honte à moi...!

en fait c'est celui ci maintenant...


et s'il faut encore attendre un peu que la mue se termine, il sera moins bon que l'autre (qui est son cousin)

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:44:30   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

effectivement honte a toi il moins bon que sont cousin manque de punch et de nuque a mon sens
mais il faut dire que l'homogénéité du type de tes blues et bien la
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:55:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pour la nuque on attendra... elle est tout en mue

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 20:03:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Cela dit, je n'aime pas les bleus...

J'ai donc d'autres couleurs

un papilloté noir


un mâle fauve barré (inexposable )


isabelle barré




et puis tiens, un mâle noir quasi terminé


--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 20:15:37   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

vu les photos ma préférence va au fauve pour sa hauteur de corps
le papilloté est a revoir dans quelque mois il me semble très prometteur
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:16:02   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est quoi son numéro de bague à ce fauve ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:31:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est malin Dom

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum