CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Mondain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Nous te le souhaitons tous


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:02:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:27:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien entendu pour l'honneur du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:29:13   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

tu ne te mettrai pas au voyageur toi !?
clina
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:08:02   Voir le profil de clina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clina   

je cherche a acheter au moins un couple de mondain si un jour il t arrivait de vouloir reduire ton stock pense a moi merci d avence
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:58:14   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

dratthar a écrit :

tu ne te mettrai pas au voyageur toi !?



siiiiiiiii !!!!!!! ceux là au moins ils volent
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:02:39   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

clina a écrit :

je cherche a acheter au moins un couple de mondain si un jour il t arrivait de vouloir reduire ton stock pense a moi merci d avence


Désolé , ils sont tous partis, je n'en aurais donc plus mais tu auras l'occasion de trouver de bons mondains dans les expos la meilleure pour ça étant Limoges bien entendu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:47:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne t'attends pas non plus à avoir les meilleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:48:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui suffit d'accoupler 2 pigeons complémentaires pour avoir du bon(plus facile a dire qu'a faire en tout qu'a!)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:08:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui ... "il suffit" .. ...


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui il suffit...... avec une volonté forte et constante

Championnat régional à Angoulème février 2007, là il y a aussi de bons mondains


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:00:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

oui ... "il suffit" .. ...


j'y avait pas penser moi /.............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:21:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es un peu tendre, encore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:54:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Le mondain à pour reputation d'être un mauvais repro (casse d'oeufs,jeunes écrasés,...) est ce vrai? y a t il un moyen d' remédier?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:06:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'en aie eu et c'est vrai que certains couples cassent les oeufs mais bon ça c'est comme dans toutes les races lourdes...alors il faut bien ggarnir le nid de paille et en plus rajouter au fond du sable ou un fond de nid spécial comme pour les pigeons voyageurs
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:52:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:51:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

moi j'en aie eu et c'est vrai que certains couples cassent les oeufs mais bon ça c'est comme dans toutes les races lourdes...alors il faut bien ggarnir le nid de paille et en plus rajouter au fond du sable ou un fond de nid spécial comme pour les pigeons voyageurs

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  MondainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum