CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 les 23 du mondial sont là ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:53:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hé bé c'est fait :




La sélection française

Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2006 à 12:08:38   

J'ai du mal à suivre ......pour la grosse surprise

Il nous sort CHIMBONDA qui n'a jamais joué un seul match en bleu : à quoi servent les matchs amicaux avec REVEILLERE - CLERC

Pour le reste tout le monde peut être nommé sélectionneur

Cependant .......
D. CISSE ne semble pas au TOP (pas fatigué non plus par sa saison à LIVERPOOL
RIBERY saura t-il gérer un tel événement ? A mon avis il n'est pas encore à classer dans les "grands"
BOUMSONG n'est plus titulaire à NEWCASLTE : ce n'est pas l'assurance 'sécurité'
Alou DIARRA ce n'est pas la grande classe ... mais enfin il ne joue jamais !!!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:28:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heureux pour Ribéry dont la fin de saison, notamment la finale de Coupe de France laissait à craindre!! Etonnant, à mon avis, le choix de Cissé plutôt que July!!
Il est vrai que l'un est un avant centre et l'autre plutôt un ailier!!!
8 défenseurs! Cela ne laisse-t-il pas à penser à une équipe plutôt défensive???

Allez les bleus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:30:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et la non selection de ANELKA, surprenant non?????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:41:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

et la non selection de ANELKA, surprenant non?????


Tu trouves???Il joue dans un championnat non majeur et en plus il est toujours entouré de façon ..........douteuse!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:22:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi la grosse surprise c'est la non sélection de Giuly qui n'a jamais démérité et qui par sa vivacité aurait pu........ sur le chois de Dhorasso je suis beaucoup plus réservé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:55:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Indian quand je m'interroge pour ANELKA,je veux dire qu'il figurait en bonne place ,sur les tablettes,mais c'est vrai qu'il est mal entouré et que le championnat turc c'est pas le top
j'aurai bien aimé retrouvé Pires,mais imconpabilité d'humeur avec Domenech


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:58:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:21:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

pour moi la grosse surprise c'est la non sélection de Giuly qui n'a jamais démérité et qui par sa vivacité aurait pu........ sur le chois de Dhorasso je suis beaucoup plus réservé
tout à fait daccord avec toi Chardon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:26:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pour moi la grosse surprise c'est la non sélection de Giuly qui n'a jamais démérité et qui par sa vivacité aurait pu........ sur le chois de Dhorasso je suis beaucoup plus réservé


Tout à fait d'accord avec toi, Chardon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:35:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, si tout le monde est d'accord, il reste plus qu'à avertir Domenech pas JL sans doute par principe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:38:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

pour moi la grosse surprise c'est la non sélection de Giuly qui n'a jamais démérité et qui par sa vivacité aurait pu........ sur le chois de Dhorasso je suis beaucoup plus réservé

bien d'accord avec toi, pareil pour Pires
et ils espèrent aller jusqu'où gagner un match peut être ce coup ci
au moins ça nous coutera moins cher, c'est pas trop loin ils reviendront en train


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:28:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

bon, si tout le monde est d'accord, il reste plus qu'à avertir Domenech pas JL sans doute par principe



et bien moi je suis bien content qu'il est pas pris Pires et qu'il est pris Ribéry a la place

mais a mon avis il y a trop de vieux ladedans a commencer par Bartez ........ ( le baveur )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:17:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu JL, place à la jeunesse, c'est une bonne idée et puis d'abord, Barthez, il bave pas, il crache et loin même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:55:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]bon, si tout le monde est d'accord, il reste plus qu'à avertir Domenech pas JL sans doute par principe



et bien moi je suis bien content qu'il est pas pris Pires et qu'il est pris Ribéry a la place

mais a mon avis il y a trop de vieux ladedans a commencer par Bartez ........ ( le baveur )[/citation]

On peut aussi rajouter Dhorasso parmis les vieux car il n'a pas fait grand chose cette année. Il avait pourtant le choix pour mettre un autre joueur à sa ça place qui aurait rapporter plus. Pour le cas de Barthez je suis d'accord avec toi jl ; il aurait mieux valu mettre coupet en numéro un au vue de ses dernières saisons que barthez qui pour moi commence à être dépasser
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:12:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

faute avoué ........................ faute pardonné !
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:34:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour moi Dhorasso n'a rien à faire ici. J'aurai préféré un Micoud à coté de Zidane et un Giuly à la place de Cissé en réserve pour mettre le feu dans le dernier quart d'heure.
SUPER pour Ribéry et pour l'OM.
Mais de toute façon, on ne refera pas la liste alors tous derrière les Bleus, cala va de soi.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:18:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ALLEZ LES BLEUS



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:35:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bien vu JL, place à la jeunesse, c'est une bonne idée et puis d'abord, Barthez, il bave pas, il crache et loin même
on l'appelle le LAMA et faut pas faire allusion à Bernard ça agacerait notre petit Fabien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:23:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Pour moi Dhorasso n'a rien à faire ici. J'aurai préféré un Micoud à coté de Zidane et un Giuly à la place de Cissé en réserve pour mettre le feu dans le dernier quart d'heure.
SUPER pour Ribéry et pour l'OM.
Mais de toute façon, on ne refera pas la liste alors tous derrière les Bleus, cala va de soi.


moi aussi j'aime bien Giuly, mais de ce coté la avec Wiltord et Ribery on est bien ... mais c'est sur que si à leur place, il nous met Cissé


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:43:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et si on jouais au pronostic ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:19:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur quoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:08:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

moi aussi j'aime bien Giuly, mais de ce coté la avec Wiltord et Ribery on est bien ... mais c'est sur que si à leur place, il nous met Cissé

tu m'étonnes


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un bourin!!! Il aurait du jouer au 13!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:18:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

sur quoi


pour les resultats !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  les 23 du mondial sont là ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum