CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Montluçon 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 10:00:25   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

jp4959 a écrit :

[citation=guy]12 dragons noirs


et tes biloutes ten mets pas ???

;)[/citation]


Si Jean Pierre une volière de jaune

--------------------
l'Alsacien
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 17:25:21   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ça part demain

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 17:38:15   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

moi aussi



--------------------
demuyter jean pierre
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 18:33:13   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

18 sujets pour ma part

--------------------
Paul CHAMBON
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:45:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... c'est parti aussi... 18
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 20:05:09   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

40 pour moi

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 20:54:26   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

j-j56 a écrit :

40 pour moi


al a écrit :

... c'est parti aussi... 18


LYNX a écrit :

18 sujets pour ma part


Chacun son rang pour moi ce sera 5


Edité le 10-10-2013 à 21:02:13 par Flo.05.155




--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:14:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

48 pour moi
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:27:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En principe 12 pigeons,mais il faut que je m'y penche sérieusement et 1 trio de poules Soie et de Sabelpoot enfin en principe
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 05:42:30   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Moi 7

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 07:44:52   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Herve a écrit :

48 pour moi


Combien as-tu de pigeons au total dans ton élevage Hervé ?!



--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 10:23:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

normalement 12 frisés.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 13:04:41   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

il suffit de mettre des bons , c pas le nombre qui compte



Flo.05.155 a écrit :

[citation=j-j56]40 pour moi


al a écrit :

... c'est parti aussi... 18


LYNX a écrit :

18 sujets pour ma part


Chacun son rang pour moi ce sera 3 ;)[/citation]
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 15:09:06   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

c'est aussi en rapport avec le nombre de races et surtout de variétés que l'on éléve

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 17:31:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j56 a écrit :

c'est aussi en rapport avec le nombre de races et surtout de variétés que l'on éléve



Bien vu, et si cela plait pas au coincé du portefeuille pour n'en mettre que 3, 4, 5 ou 6 et ben on les euh
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 19:09:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse ,Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 19:10:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

29 pour moi

19 lynx , 7 giers et 2 TCB

--------------------
Duhamel Alain
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 21:01:01   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse ,Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi


Volontiers Denis!

Je monterai avec un collègue le samedi.
Pour le dimanche à voir à quelle heure on redescend, tout dépendra si il faut aller chercher le groupage à Gémenos ou non...

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 21:05:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse ,Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi




--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 21:14:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse , Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi


Pas de soucis mon Denis, ce seras avec grand plaisir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 21:58:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Flo.05.155 a écrit :

[citation=Herve]48 pour moi


Combien as-tu de pigeons au total dans ton élevage Hervé ?!

:jap:[/citation]

J'ai 3 races dans différentes variétés et actuellement je dois encore avoir dans les 250 pigeons. Après ceux qui me connaissent un peu et ont déjà vu mon élevage savent que je n'inscris pas pour faire du nombre et que la sélection chez moi est très sévère. Donc les pigeons que j'inscris sont ceux qui rentre généralement dans mon élevage la saison d'après.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 22:00:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse ,Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi


Ben tu cherches Guy est tu me trouvera pas loin ; j'ai déjà la gorge sèche
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 22:16:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Herve a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse ,Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi


Ben tu cherches Guy est tu me trouvera pas loin ; j'ai déjà la gorge sèche ;)[/citation]


T es en manque de coca

--------------------


Vive l'élevage
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 04:41:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Aymeric a écrit :

[citation=Herve][citation=BAGADAIS-05]Bon,si je compte bien ,flo me doit une tournée pour lui avoir porté ses pigeons ,Robot parce que je n'étais pas là la derniére fois ,Guy pour me faire faux bon à Mulhouse ,Lucernois pour nous avoir abandonné ,Hervé parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, Al en souvenir des instants passés en Espagne ,putaing,il faut que je paye un coup à Gillou et puis il y a tous les autres avec qui je vais faire connaissance et tous ceux que j'avais perdu de vue et que je vais retrouver,purée,j'espére que je n'aurais pas ma femme avec moi


Ben tu cherches Guy est tu me trouvera pas loin ; j'ai déjà la gorge sèche ;)[/citation]


T es en manque de coca :D[/citation]




T'as oublier l'herbe de bison Aymeric

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 08:28:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

beaucoup on soif avec la route!!!

nest ce pas guy ????



--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Montluçon 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum