CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Montluçon 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 08:37:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Oh que oui Jean Pierre

--------------------
l'Alsacien
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 13:29:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

L herbe de bison tu la planque

--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 16:07:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

22 pigeons pour moi

--------------------
tom's
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 18:53:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Aymeric a écrit :

L herbe de bison tu la planque



Demande a Hervé

--------------------
l'Alsacien
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 19:08:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

19 pigeons de pas pointe Bretonne ( cravatés , triga )

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 20:06:12   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

j-j56 a écrit :

c'est aussi en rapport avec le nombre de races et surtout de variétés que l'on éléve


J'ajouterai que les prix d'élevages lors des différents championnats , sur 6 sujets même variétés par exemple en lahore mais c'est aussi valable pour d'autres races y contribuent , à cela mon cher Didier il ne faut pas oublier les bagues en or 6 sujets même variété mis en place par la SNC elle même , on a donc vite fait de monter en nombre même sans y mettre des crasses d'élevage

--------------------
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 22:53:47   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

pour moi 6 satinette

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 23:51:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

12 budapests merci freddie pour ton aide

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:27:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

De rien mon Buda, si je peux aider encore, je monte par l'A 75 depuis Pézenas
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 21:02:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

De rien mon Buda, si je peux aider encore, je monte par l'A 75 depuis Pézenas


Tu as raison Fréddie,si cela interesse quelqu'un,je passe le jeudi matin par:Grenoble,le sud de Lyon,St Etienne,Clermon-Ferrand,donc.....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 22:05:44   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

16 pour ma part

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 03:58:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

16 show et 18 cravaté Français

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 20:14:35   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bien gillou tu te donnes à fond pour notre vieille race c'est bien ça

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:10:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour moi 21 pigeons.
Sa fera un groupage d'environ 70 pigeons que j'emmène.

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 03:01:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

bien gillou tu te donnes à fond pour notre vieille race c'est bien ça


temps que je te tiens es-que tu veux un malle rouge porteur de brun ( donner ) c'est pour diffuser la couleur

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 19:00:06   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

gillou a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines]bien gillou tu te donnes à fond pour notre vieille race c'est bien ça


temps que je te tiens es-que tu veux un malle rouge porteur de brun ( donner ) c'est pour diffuser la couleur :jap:[/citation]

à voir l'animal mais s'il correspond à mes critères pas de problèmes ça aurait été encore mieux si c'était une femelle c'est toujours un peu la pénurie de femelles à la maison

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 20:47:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est les femelle sont brunes et je n'en est que une
m'est il y a d'autre couleur pour les femelles et j'en n'est pas mal

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 13:29:04   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

gillou a écrit :

oui m'est les femelle sont brunes et je n'en est que une
m'est il y a d'autre couleur pour les femelles et j'en n'est pas mal


rien que si tu as de bonnes femelles peu importe le colorie

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 04:04:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu viens a limoge ?

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 09:22:48   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

non malheureusement je ne souhaite rien exposer avant la Nationale SNC de plus personne pour me les emmener ...

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 14:00:43   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... il y a largement plus de 5000 pigeons inscrits, et ce, avant la clôture des inscriptions.....
donc un grand succès au niveau participation des éleveurs...

dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 16:59:57   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

la situation geographique centrale n'y est pas etrangere je pense

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 18:55:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

non malheureusement je ne souhaite rien exposer avant la Nationale SNC de plus personne pour me les emmener ...


a montlucon alors

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 19:26:30   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

al a écrit :

... il y a largement plus de 5000 pigeons inscrits, et ce, avant la clôture des inscriptions.....
donc un grand succès au niveau participation des éleveurs...



il y a quoi comme championnat cet année

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 20:15:06   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

al a écrit :

... il y a largement plus de 5000 pigeons inscrits, et ce, avant la clôture des inscriptions.....
donc un grand succès au niveau participation des éleveurs...



1/1000ème du total pour moi
Je suis impatient d'y être, ce sera ma première nationale SNC


farid a écrit :

il y a quoi comme championnat cet année


Challenge spécial Cauchois
J'en sais pas plus désolé

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Montluçon 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum