CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

NARBONNE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il le sait il a oublié de vérifier avant de mettre sous enveloppe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:12:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Herve a écrit :

Oui c'est un peu le bordel sur les feuilles d'enlogement; la logique aurait voulu que tous les mâles soient ensembles ainsi que les femelles dans chaque variété; là pour celui qui veut acheter ils va s'amuser .

et bien nous tout est dans l'ordre males et femelles , par contre nous avons 130 numeros entre notre dernière bleu barré et notre première bleu écaillé

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:15:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le binzz

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:39:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello

je viens d'avoir Christian Gras ... il a donc corrigé le bug, renumeroté en séparant les sexes ... il poste les nouvelles feuilles, soit il les donnera sur place à la réception pour ceux qui ne l'auront pas reçue !
...

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:44:40   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tout rentre dans l'ordre super

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:48:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bonne nouvelle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:57:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Préparation de la meute des rouges cendrés pour Narbonne

Tu touches quelque chose de Vercele Laga pour cette photo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:10:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je m'excuse , mais suite a la tempête de neige de mercredi j'avais une voliére qui avait pris de l'eau j'ai chercher les sacs jeudi mais comme on a -10 depuis 3 jours pas moyen d'enlever le sable gelé pour remplacer par du nouveau ; efface le post SVP ou on voit ma voliére , merci
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:34:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je plaisante ... si tu ne touches rien .. c'est dommage alors ..

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:20:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

publicité sauvage ça peut mener loin tout ça, Robot

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:56:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

j'ai la feuille d'engagement

--------------------
Coucou
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:14:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Au fait Chardon c'est ta société qui organise

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:42:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alors Patrick ces importations d'italie en valaient la peine?????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:34:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Au fait Chardon c'est ta société qui organise

voui !!!!

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:33:18   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Alors tu seras de service Chardon

--------------------
Thierry
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:58:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui !!!!! j'y suis dès demain soir et mercredi toute la journée

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:41:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

alors Patrick ces importations d'italie en valaient la peine?????

voui ... ce soir je vous raconterai ça ... et vous verrez quasiment tous les sujets (une cinquantaine je pense dans les 6 races italiennes) à Narbonne

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:25:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est-ce que tu as pensé à une sorte de plan d'élevage pour ces sujets je m'explique: on pourrait se distribuer les variétés différentes à développer en fonction des éleveurs intéressés à Narbonne

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:50:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè la grosse majorité sont des pigeons déjà commandés et certains depuis plus d'un an ... dans "club" je viens d'ourir le sujet sur ... le sujet

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:39:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci chef

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:42:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon tes là quand le jeudi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:18:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le soir après 18h 15, pour l'encagement car le reste de la journée je bosse

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:55:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Les gars, je connais quelqu'un qui va avoir besoin d'aide alors soyez à l'heure pour lui. La "24 connection" arrive en masse
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:39:59   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

qu'est ce qui se passe pour les n° de cages
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:43:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les nouvelles feuilles avec les nouveaux numérons ont été postées hier ... donc vous devriez les recevoir avant vos départs ... sinon elle vous seront données sur place à l'encagement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  NARBONNENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum