CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

NARBONNE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:38:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pourquoi comparer entre meme sexe puisque l'on compare les "meilleurs" de chaques variétés seulement qu'ils soient males ou femelles

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:48:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ils peuvent encore tout modifier, je suis désolé de dire ça mais il faut qu'ils se bougent.
C'est un championnat de France pas une expo locale

Les n° ils les changent et ils nous donnent les feuilles d'enlogement le jeudi quant on enloge, ce qui leur évite de payer des timbres

--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:56:15   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Oui c'est un peu le bordel sur les feuilles d'enlogement; la logique aurait voulu que tous les mâles soient ensembles ainsi que les femelles dans chaque variété; là pour celui qui veut acheter ils va s'amuser .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:00:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les texans c'est pire car nous avons un championnat régional où nous sortons 2 mâles et 2 femelles les juges vont se régaler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:38:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

m'enfin chardon toi qui fait partie du comité,qu'est ce qui se passe...c'est le logociel pour panachér les numéros qui a merdé????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:43:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben j'en sais rien, mon président ne m'en a pas parlé et je pensais que tout roulait

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:44:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon écoutez, pour soumoulou, même binz et pas que de la faute du logiciel, entre les éleveurs qui nous même leur couleur, qui mettent des mâles à la plce de femelle, qui enlève ou mettent à la vente etc ...... FOLIE, et encore aujourd'hui, à l'enlogement, tout rechange

donc dans votre cas, je pense que c'est le logiciel qui a merdé, MAIS, lorsque le commissaire vas monter l'expo, juidicieusement, il placeras les zozios dans le bon ordre, les Numéros decage ne suivront pas mais les variétés et les sexes oui....on a fait comme ça à soumoulou et ça fonctionne

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:46:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian a une longue expérience de commissaire général, je pense donc qu'il aura trouvé une solution d'ici-là

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:51:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

disons au moins pour le championnat de France des ritals

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:55:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère bien, oui

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:26:53   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Titi a écrit :

Les n° ils les changent et ils nous donnent les feuilles d'enlogement le jeudi quant on enloge, ce qui leur évite de payer des timbres

j'ai 94 pigeons à encager si j'ai pas ma liste pour préparer mes caisses je m'en sortirais jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:31:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai mis 18 triga schietti noir il y a 2 mâles 3 femelles 3mâles ect.. comme a dit strass vous pouvez toujours mettre les mâles et femelles ensemble, par contre ça va être amusant de relever les notes pour le catalogue
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:12:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va y avoir du sport au secrétariat

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:47:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça c'est clair à soumolou c'est pour ce matin, encore hier soir; un arrive et te dit "j'ai pas mis les baikals je mets des mandarins, et en plus à la vente ça s'appelle gymnastique catalogue man

--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:50:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cela risque d'être coton aprés 800 km de route ,8 a 10 heures de stress pur ' et devoir encore se casser la tête a l'enlogement bonjour la joie

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:16:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Préparation de la meute des rouges cendrés pour Narbonne

Oups un peu loin

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben va y avoir le choix

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:09:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

le chardon a écrit :

Christian a une longue expérience de commissaire général, je pense donc qu'il aura trouvé une solution d'ici-là

Comme tu dis Chardon, il ne faut pas que l'on stresse je pense aussi que commissaire gén. trouvera une solution d'ici Jeudi

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:11:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je vois que Robert est en plein préparatifs, (vive les intempéries)

Je fais de même cet après midi, une petite préparation en cage

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:24:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

et oui titi je m'emmerde un peu , aprés la liste de travaux dicté par ma moitié ( repassage , course , sortir le chien , ménage ) je prend un peu de repos et je sélectionne
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:33:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tu as raison Robert fait toi plaisir

--------------------
Thierry
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:16:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon, j'ai eu Christian au téléphone, il s'est rendu compte de la panique il réfléchit à la façon de procéder soit il refait tout et nous donne la nouvelle feuille à l'encagement, soit il décale les numéros à suivre, donc

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:37:53   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

donc courage

--------------------
Coucou
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:48:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est super pour préparer les pigeons ces cage la
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:55:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Bon, j'ai eu Christian au téléphone, il s'est rendu compte de la panique il réfléchit à la façon de procéder soit il refait tout et nous donne la nouvelle feuille à l'encagement, soit il décale les numéros à suivre, donc

JE LUI SOUHAÏTE DU PLAISIR PARCE LA IL VA S'AMUSER

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  NARBONNENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum