CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Le National - Périgueux 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 10:54:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Tourterelle Rieuse fauve 97 Vincent Cheradame



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 11:22:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FIN DU REPORTAGE !

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 12:06:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   





superbe reportage pour les éleveurs n'ayant pas pu être présents au national

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 12:29:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

MERCI Eddy

C'est super aussi pour ceux qui étaient présents
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 16:33:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy t'es une perle, merci pour ton reportage photo!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 18:04:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

encore merci Eddy !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 19:06:30   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

Merci Eddy , encore une fois au top , enfin presque ,as tu des photos des volières ???

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 21:32:25   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

EDDY pour ce superbe reportage

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-06-2018 à 22:05:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

dratthar a écrit :

Merci Eddy , encore une fois au top , enfin presque ,as tu des photos des volières ??? Non !


--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 22-06-2018 à 21:11:23   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bravo pour ton reportage qui me montre plus de variétés de pigeons que je n'ai vues en étant présent à cet évènement

--------------------
Duhamel Alain
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 27-06-2018 à 12:12:19   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Merci beaucoup eddy ! franchement pour ceux qui peuvent pas y etre allé, c'est vraiment un plaisir d'admirer tes super photos !
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-07-2018 à 08:21:26   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

EDDY tu es le meilleur pour les photos au sein des expos merci

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-07-2018 à 19:03:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Eddy pour ton superbe reportage on se régale,cependant je regrette l'absence du championnat de France des pigeons Ibériques ,serais tu passer à coté sans les voir

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-07-2018 à 13:22:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

Merci Eddy pour ton superbe reportage on se régale,cependant je regrette l'absence du championnat de France des pigeons Ibériques ,serais tu passer à coté sans les voir

Si tu as bien visionné mon reportage Denis, tu as du t'apercevoir qu'il y tout de même pas mal d'ibériques, hormis il est vrai les boulants espagnols. D'autre part, il faut être conscient que je n'étais pas l'envoyé spécial du club des ibériques pour ce championnat. J'ose tout de même espérer que des membres de ce club présents à Périgueux, ont pris le temps de photographier des sujets pour ta plus grande satisfaction !

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 09-07-2018 à 22:47:24   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

merci pour toutes ces photos, un beau reportage qui permet de "vivre l expo"

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-08-2019 à 19:03:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Eddy a écrit :

MA Tambour Anglais papilloté noir 96 Patrick Gonzales



breiz 29 a écrit :


beau spécimen le tambour papilloté à Patrick


je ne te le fais pas dire

le seul male de mes jeunes .. et bien il ne m'a pas fait un seul œuf fecondé cette saison .. là je viens meme de le tester avec une femelle voyageur pour voir .. deux œufs clairs … bien sur lui avec les pantoufles coupées, plumes anales aussi, etc … lui c'est soit beau, rare … et c'est tout j'ai l'impression qu'il veut garder la rareté de sa race

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-08-2019 à 19:03:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci pour toutes ces belles photos Eddy

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-08-2019 à 00:41:23   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Cela maintenant 10 ans que je n'avais pas suivi l'évolution des triga car même si je trouve tous ces pigeons superbes, il n'y a, avec les cravatés italiens et les bagadais français que cela qui m'intéresse, vous avez réellement bien travaillé
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 16-08-2019 à 22:28:51   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

si tu veux des triga , Stephane , je t'en donne avec plaisir ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 19:58:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. tu n'auras pas de soucis pour te re equiper Stéphane

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 23:22:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

dratthar a écrit :

si tu veux des triga , Stephane , je t'en donne avec plaisir ...

Après pile 10 ans d'arrêt, je redémarre mais pas comme avant, c'était avec du recul, beaucoup trop. Aujourd'hui, je veux un élevage raisonnable et raisonné avec maxi une ou deux couleurs pas plus. Alors je réfléchis quelles couleurs
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-08-2019 à 11:54:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-08-2019 à 18:53:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu vais faire quoi comme race?

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2019 à 19:26:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè Fab ... La meilleure ..

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-08-2019 à 22:30:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

fab a écrit :

tu vais faire quoi comme race?

Triga pour le moment.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Le National - Périgueux 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum