CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Le National - Périgueux 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 16:33:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Voilà une nouvelle de retour qui réjouit à coeur !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 18:59:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je suis passé chez didier hier, et on a vu des pigeons, des gazzi qualmond, et didier me disait que cette lignée venait d'un de tes pigeons .. lui aussi était content de ta future reprise

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 22-08-2019 à 23:41:22   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

Rital 24 a écrit :

[citation=dratthar]si tu veux des triga , Stephane , je t'en donne avec plaisir ...

Après pile 10 ans d'arrêt, je redémarre mais pas comme avant, c'était avec du recul, beaucoup trop. Aujourd'hui, je veux un élevage raisonnable et raisonné avec maxi une ou deux couleurs pas plus. Alors je réfléchis quelles couleurs[/citation]

Peu de couleurs présentes chez moi , seulement arlequins (schietti et gazzi ), schiettis noirs et gazzis bleu b

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-08-2019 à 20:31:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

je suis passé chez didier hier, et on a vu des pigeons, des gazzi qualmond, et didier me disait que cette lignée venait d'un de tes pigeons .. lui aussi était content de ta future reprise

comme quoi le travail persiste et cela fait vraiment plaisir.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Le National - Périgueux 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum