| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-08-2019 à 16:33:40
| Voilà une nouvelle de retour qui réjouit à coeur !!!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 21-08-2019 à 18:59:14
| je suis passé chez didier hier, et on a vu des pigeons, des gazzi qualmond, et didier me disait que cette lignée venait d'un de tes pigeons .. lui aussi était content de ta future reprise
-------------------- |
| dratthar | Pigeonneau | | 338 messages postés |
| Posté le 22-08-2019 à 23:41:22
| Rital 24 a écrit :
[citation=dratthar]si tu veux des triga , Stephane , je t'en donne avec plaisir ... |
Après pile 10 ans d'arrêt, je redémarre mais pas comme avant, c'était avec du recul, beaucoup trop. Aujourd'hui, je veux un élevage raisonnable et raisonné avec maxi une ou deux couleurs pas plus. Alors je réfléchis quelles couleurs[/citation] Peu de couleurs présentes chez moi , seulement arlequins (schietti et gazzi ), schiettis noirs et gazzis bleu b
-------------------- |
| Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 25-08-2019 à 20:31:24
| patrick a écrit :
je suis passé chez didier hier, et on a vu des pigeons, des gazzi qualmond, et didier me disait que cette lignée venait d'un de tes pigeons .. lui aussi était content de ta future reprise |
comme quoi le travail persiste et cela fait vraiment plaisir. |
| |
| | | | | | |
|