|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-12-2011 à 21:56:38
| frederic a écrit :
[citation=indian]Le problème, c'est: 1) les juges 2) les modénistes, viendront-ils ? |
moi c'est mazamet[/citation] Ben faute de ne plus te voir au championnat de l'Indien, ça me fera plaisir de te voir à Mazamet, Fred.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-12-2011 à 21:58:41
| rhooooooooooo :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-12-2011 à 22:06:30
| Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité du Supérieur, Dieu des Dieux, Roi de Toutes Choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons Oui je t'implôre, ô mon maître, que veux tu dire par''Rhooooooooooo'', mon corps malade et mon âme fatiguée peinent à comprendre la sagesse de tes paroles, éclaire moi mon ravissant....
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-12-2011 à 22:10:09
| indian a écrit :
Y'a pas des juges modène au CA de la SNC? |
c'etait par rapport a ce post
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 04-12-2011 à 22:19:08
| JB19 a écrit :
Je Pense y aller |
oui si tout va bien d'ici la c'est bien prévu
-------------------- Paul CHAMBON |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 04-12-2011 à 22:20:43
| c'est vrai q'en y refléchissant bien indian y'en a un qui vas falloir qu'il loue un jet privé
-------------------- doum |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 05-12-2011 à 00:48:41
| Franchement, je préfèrerai autant que possible que Mazamet parvienne à décaler la date... autrement, tout impliqué que l'on puisse être, je veux croire qu'il est évident pour chacun, quand on est éleveur, que LE championnat de "SA" race vaut et prévaut.... Mais il sera toujours temps de voir le moment venu
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 01:05:07
| indian a écrit :
Y'a pas des juges modène au CA de la SNC? |
Y'a que des gens bien au C.A de la SNC ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 01:19:38
| nono a écrit :
[citation=indian]Y'a pas des juges modène au CA de la SNC? |
Y'a que des gens bien au C.A de la SNC .... :angel:[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2011 à 12:24:13
| Putaing qu'il est vilain ton avatar Christophe, on dirait qu'il va tout bouffer ce pigeon!!
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 16:30:38
| indian a écrit :
Putaing qu'il est vilain ton avatar Christophe, on dirait qu'il va tout bouffer ce pigeon!! |
ho toi je sens que tu veux faire du modene |
|
| Posté le 08-12-2011 à 12:38:38
| Je reste fidèle à l'indien.....
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 13:33:18
| Pourquoi y'a des gens qui vont aller à Metz ....après l'acceuil reçu à la dernière SNC....cela sera sans moi !
Edité le 08-12-2011 à 13:34:31 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 13:35:31
| ça veut dire quoi ça la nationale décide et les autres doivent disposer ! Et puis quoi encore ! J'attends l'épilogue de cette histoire pour reconsidérer mon adhésion à la SNC !
silvercream a écrit :
Franchement, je préfèrerai autant que possible que Mazamet parvienne à décaler la date... autrement, tout impliqué que l'on puisse être, je veux croire qu'il est évident pour chacun, quand on est éleveur, que LE championnat de "SA" race vaut et prévaut.... Mais il sera toujours temps de voir le moment venu |
Edité le 08-12-2011 à 13:36:16 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
sotto76 | Pigeonneau | 304 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 21:36:08
| CAPUMAN a écrit :
moi j'ai comme l'envie de n'exposer qu'à neufchatel, juge ou pas juge |
moi pareil!
-------------------- |
|
Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 11-12-2011 à 21:57:59
| mes bêtes y seront sûrement mais pas moi ... enfin je ne pense pas mais les choses peuvent changer d'ici là ^^
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
| Posté le 12-12-2011 à 13:04:41
| [#008080]Nicolas a écrit :
ça veut dire quoi ça la nationale décide et les autres doivent disposer ! Et puis quoi encore ! J'attends l'épilogue de cette histoire pour reconsidérer mon adhésion à la SNC ! [/[/#]clignote][citation=silvercream]Franchement, je préfèrerai autant que possible que Mazamet parvienne à décaler la date... autrement, tout impliqué que l'on puisse être, je veux croire qu'il est évident pour chacun, quand on est éleveur, que LE championnat de "SA" race vaut et prévaut.... Mais il sera toujours temps de voir le moment venu |
[/citation] Crapaud, autant tu es intelligent et sensé en général, autant parfois tu peux dire des bêtises!! Et encore, on était le 8 quand tu as écris celà... C'eut été le 11 au matin, je vous dis pas la somme de conneries auxquelles nous eussions eut droit, tant son état dimanche matin était déplorable!! Bien sûr que la nationale c'est la priorité!! Où vas tu concentrer autant de pigeons de qualité, où vas tu rencontrer autant de copains venus de la France entière, où va tu pouvoir échanger autant de notre passion??? Après, bien sûr, il y a des impératifs et certaines sociétés continuent à organiser, avec succès, leur expo à la même date. Ce sera le cas en 2012 pour Neufchatel et Mazamet entre autre. Tout celà n'a rien à voir avec ton adhésion à la SNC, tu cherches un pretexte (Aveyronnais oblige) pour ne pas payer ta cotisation qui, je te signale au passage, va passer à 10€ en 2013 avec une évolution pour arriver au niveau de celle des clubs.
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 17:11:29
| Je n'y serais pas non plus,le championnat de France des pigeons de races Ibériques aura lieu à la même date à Bort les Orgues (15)
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 12-12-2011 à 17:42:58
| Que dalle....j'irais pas....il parait que nouveauté 2012, il faudra payer l'air que l'on respire....MOA j'irais à Mazamet ....et pis c'est tout ! Et pour les 10 euro....je dois encore réfléchir si cela ne va pas m'empêcher de pouvoir passer l'hiver serènement...c'est que faut faire attention par les temps qui courent.... |
|
dratthar | Pigeonneau | | 338 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 18:08:16
| Nicolas a écrit :
Pourquoi y'a des gens qui vont aller à Metz ....après l'acceuil reçu à la dernière SNC....cela sera sans moi ! |
pareil
-------------------- |
|
dratthar | Pigeonneau | | 338 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 18:10:21
| Nicolas a écrit :
Que dalle....j'irais pas....il parait que nouveauté 2012, il faudra payer l'air que l'on respire....MOA j'irais à Mazamet ....et pis c'est tout ! Et pour les 10 euro....je dois encore réfléchir si cela ne va pas m'empêcher de pouvoir passer l'hiver serènement...c'est que faut faire attention par les temps qui courent.... |
bien vu moi aussi je vais aller voir si les gens du sud sont aussi acceuillant qu'ils le pretendent dommage pour la nationale snc
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 18:12:59
| Nicolas a écrit :
Que dalle....j'irais pas... .il parait que nouveauté 2012, il faudra payer l'air que l'on respire. ...MOA j'irais à Mazamet ....et pis c'est tout ! Et pour les 10 euro....je dois encore réfléchir si cela ne va pas m'empêcher de pouvoir passer l'hiver serènement...c'est que faut faire attention par les temps qui courent.... |
salut nico ;), cette phrase à un lien direct avec Metz ou c'est en général?? car si c'est pour Metz, tu risques d'être surpris!! a++
-------------------- tom's |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 19:33:33
| malinois a écrit :
trop loin |
* C'est pas grave,puisque tu iras à Bort les Orgues
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
|