CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:24:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Contrairement à ce qui est annoncé dans le dernier Colombiculture, la nationale n'aura pas lieu les 17 et 18 novembre mais bien le we avant, c'est à dire les 10 et 11 novembre 2012.
Les jugements ayant lieu sur une seule journée, les expos ayant lieu ce WE là (Mazamet, Neufchatel entre autre) vont avoir bien du mal à trouver des juges.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:42:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien il va falloir casser la tirelire pour faire ce voyage

pas sur d'y etre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 00:31:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

en meme temp que le championat de france du modene

--------------------
doum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 12:13:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

[citation=indian]Contrairement à ce qui est annoncé dans le dernier Colombiculture, la nationale n'aura pas lieu les 17 et 18 novembre mais bien le we avant, c'est à dire les 10 et 11 novembre 2012.
Les jugements ayant lieu sur une seule journée, les expos ayant lieu ce WE là ( Mazamet, Neufchatel entre autre) vont avoir bien du mal à trouver des juges.[/citation


Bort les Orgues,il va falloir qu'on juge nous même nos pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 12:42:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



j'aimerais bien juger mes pigeons moi même













je gagnerai peut pour une fois un grand prix


















mais, mais ,mais ,pardonnez moi je débloque








--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 12:50:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 12:51:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous on regarde si on peut décaler le national modène mais ça se joue ce week-end!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 14:35:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

et bien il va falloir casser la tirelire pour faire ce voyage

pas sur d'y etre


Moi que ce soit pour le lieu, la date ou le coût je suis quasi sur de pas y être ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:24:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'ai comme l'envie de n'exposer qu'à neufchatel, juge ou pas juge

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:32:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.......

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:39:22   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

metz !
sans moi!!!!

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 20:47:59   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

indian a écrit :

Nous on regarde si on peut décaler le national modène mais ça se joue ce week-end!!


NON NON!! surtout pas

--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 21:08:03   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Changer Mazamet, faitent pas les cons. J'ai déjà réservé.

Metz, ils se sont passé de moi, et bien se sera pareil pour cette année

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 21:27:11   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

et Metz n'est pas mort pour autant!

--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 21:47:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le problème, c'est:
1) les juges
2) les modénistes, viendront-ils ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 22:05:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Le problème, c'est:
1) les juges
2) les modénistes, viendront-ils ?

moi c'est mazamet
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 22:12:15   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

MAZAMET


--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 00:13:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

Le problème, c'est:
1) les juges
2) les modénistes, viendront-ils ?


On a nos juges, manquerait plus qu'ils aillent juger ailleur le jour de notre championnat de France
Quand aux Modènistes, ils seront présents. Comme d'hab.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 09:55:29   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

j'y serais à Metz si tous va bien d'ici la

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 11:42:25   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

trop loin

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 13:59:33   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Je Pense y aller

--------------------
Jean Baptiste DAVID
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 14:47:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

comme les chpt du lahore suivent la SNC et que j'ai remis ça j'y serai probablement
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 14:57:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Dom a écrit :

[citation=indian]Le problème, c'est:
1) les juges
2) les modénistes, viendront-ils ?


On a nos juges, manquerait plus qu'ils aillent juger ailleur le jour de notre championnat de France
Quand aux Modènistes, ils seront présents. Comme d'hab.[/citation]

Bien sur que tous les modenistes viendront c'est comme les juges, ils vont pas exposer des modenes a metz !!

--------------------
doum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 18:06:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Nous on regarde si on peut décaler le national modène mais ça se joue ce week-end!!



Vi,vi,décale,mais décale donc......ça m'arrange

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 21:53:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas des juges modène au CA de la SNC?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum